le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le 12 novembre

Aller en bas 
+4
vivi-roisoleil
krystel46
JenniferManccini
8 participants
AuteurMessage
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:01

Slt,

Ca y est enfin le 12 novembre est passé je suis trop contente et trop tristecar j ai été revoir pour la 2e fois le roi soleilmais hélas cela est déja fini.
le spectacle est toujours aussi bien et manifique comme j avais dans mes souvenirs quand j y avais été le 27 septembre.
je l ai vu d un peu plus pres que l autre fois mais j etais toujours en catégorie 3mais je les voyaient plus gros et plus de détails.
je suis trop trop trop contente d y etre retournée, j y suis allée avec ma meillieure amie je lui ai payé sa place pour son noel.elle était trop ravie.
le spectacle est passé trop vite mais bon si je peux y retourner une troisième fois j y retourneraicar je ne peux pas m en lassé, ce sepctacle est trop bien.
j y ai pris des photos pas tres net malheureusement mais je les partagerai quand meme, elles sont flout car j étais tout en haut.
a la derniere chanson je suis descendus tout en bas devant la scene pour essayer de prendre nos chouchous. sunny
d aillieurs ils m ont faits des clin d oeil et m on sourit j étais au paradis et meme encore aujourd hui je suis sur mon petit nuage.
quand on est sortit je suis allée a la sortie des artistes ou j ai eu l autographe de tout le monde et j ai aussi parlé avec christophe, lysa (qui est hyper sympa), les autres aussi ils sont trop sympa lol! et j ai adresser quelque mots avec anne laure, emmanuel king , victoria, cathialine et merwane c est faits attendre mais j ai eu son autographe et croiser son regard.
et voila ma soirée.
quand je vous écris je suis encore sur mon petit nuage.
je suis desolé de vous avoir écrit ce roman mais je voulais le partager avec vous tous.

bizous et merci a tous ceux qui s occupe du forum thumright

a+

jennifermanccini I love you
Revenir en haut Aller en bas
krystel46
Langue pendue
Langue pendue
krystel46


Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/10/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:10

Ton "roman" est tout mimi et je comprend que tu sois sur un nuage
On y est tous en ressortant du palais des sports
T'as passé une super soirée c'est génial...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:16

ah c'est super! moi j'ai beaucoup aimé ton "roman" comme tu dis.. lol
ça m'a fait rappeler le soir où je les ai tous vu aussi! alala ils sont vraiment merveilleux, je les adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com





Date d'inscription : 01/01/1970

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:14

Super récit non tu nous embête pas et merci de nous le faire partager.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:30

Merci pour ton "roman". Je suis vraiment contente que tu aies apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:33

c'est génial pour toi,moi je vien d'y aller et je n'ai pa pu les attendre cé domage!tu a vraimen de la chance!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:36

Joli "roman"!!
Ravie que tu ais passé une bonne soirée...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:01

Moi aussi j'y suis allée le 12 et j'ai tout adoré: les costumes, les décors, les choré mais surtout, bien évidemment, les chansons.
Le spectacle est trop beau
Je suis allée à la fin aussi pour les dédicaces et j'ai celle des 7 chanteurs principaux sur le poster du milieu du programme

Voilà ce que j'ai pensé des différents chanteurs sur scène et pendant les dédicaces

Emmanuel : physiquement il est trop beau mais les chanteurs sont pas là pour ça donc passons pour le physique. J'adore sa voix, sa façon de chanté, d'être sur scène... C'est un super interprète il m'a trop émue. Il a pas l'air super à l'aise pendant les dédicaces mais je l'ai trouvé super sympa. A mon avis un vrai roi dans l'âme (au sens noble et pas le méchan roi dictatuer) et en plus il est intelligent apparement il a eu son bac ES avec mantion bien ,c'est mieux que moi et maintenant je suis en prepa HEC il aurait pu faire des super grandes études je suis sûre


Anne-Laure: sur scène une vrai douceur, une vrai fraicheur très émouvante aussi et super à l'aise et sympa pendant les dédicaces
Dommage que son personnage soit renvoyé par le méchan cardinal mazarin à qui j'en veut énormémént de séparer le plus beau couple de l'histoire de la comédie musicale...

Christophe: il déchire, il est trop puissant il a trop d'energie ce mec
C'est le personnage qui veut ça mais de je croit que ça fait aussi partie de lui
Toutes les copines avec qui j'était (j'y suis allée par une sorte de voyage organisé) sont raides dingues de lui

Catialine: son personnage est trop émouvant, surtout quand elle est avec le fils de louis 14 et mme de montespant et je suis contente que finalement le roi écoute son coeur et l'épouse, même si c'est vrai que j'adore le couple louis14/ marie mancini

merwan: trop carismatique ce mec et j'aime aussi beaucoup son personnage et sa voix j'adore son entrée pendant la fronde dommage que son personnage ne soit pas plus présent... il a de ses yeux!!

Victoria: elle est géniale aussi super émouvante et son rôle lui va super bien elle est super sympa aussi voilà je l'aime trop aussi

Lysa y a pas a dire son personnage je le trouve trop antipatique même avec son fils et françoise qui s'en occupe super bien pourtant après qu'elle soit prise en flag de satanisme on ressent trop que c'est par amour qu'elle a fait ça et j'arrive à la trouver émouvante

Voilà en tout cas tout les chanteurs chantent trop bien et ils sont trop bons acteurs aussi et super gentils et ils donnent beaucoup surtout quand on avance pour tant qu'on rêve encore et le final...
En tout cas merci bcp pour toute l'émotion que j'ai pu ressentir pendant le spectacle et merci mercii pour ce moment de rêve que toute l'équipe nous offre et bravo pour tout et je croit qu'il n'y a pas de mot pour dire a quel point je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:58

ou etais tu placé le 12 novembre.
ce fut un plaisir pour moi de partager ce moment de bonheur avec vous.
je suis tout a faits d accors avec vous sur ce que vous dites sur les chanteurs.
merci
bizous a+
Revenir en haut Aller en bas
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:58

ou etais tu placé le 12 novembre.
ce fut un plaisir pour moi de partager ce moment de bonheur avec vous.
je suis tout a faits d accors avec vous sur ce que vous dites sur les chanteurs.
merci
bizous a+
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:44

j'était en première categorie au 12 ème rang j'ai quelques belles photos je les partages sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: le 12 novembre   le 12 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2 novembre
» 26 Novembre
» 9 Novembre
» le 20 novembre [PDS]
» Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser