le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 VICTORIA TU EST GENIAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SCARLETT
Bavard
Bavard
SCARLETT


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : QUELQUE PART DANS UN COIN DU PALAIS DES SPORTS
Date d'inscription : 01/11/2005

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyDim 13 Nov 2005 - 2:18

Salut Victoria

J'ai eu l'occasion de voir le spectacle à trois reprise. Ce que je voudrais également te dire c'est que tu est génial sur scène. Tu est un intrprète extraordinaire et je pense que tu ira loin dans le domaine de l'artitistique. Bon courage et continue comme ça.

Bisous. cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyDim 13 Nov 2005 - 4:45

Bien dit!

Victoria a beaucoup de mérite elle a une voix magnifique et elle interprete ses chansons, elle ne se contente pas de pousser la chansonette!
en + elle est super jolie!
elle mérite d'aller loin et j'espere qu'elle sortira un cd en solo aprés l'aventure du Roi Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyDim 13 Nov 2005 - 14:04

beh notre Victoria a déjà sorti des singles solo et un album, on croise les doigts eton espère de nouvelles avantures mais plus tard car là c'est le show avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyDim 13 Nov 2005 - 15:42

oui c'est clair et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est eblouissante dans ce show!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:02

Oui trop tiens je retourne une deuxième fois le voir mais plus loin pour voir les chorégraphie car la première fois c'était en gras plan
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:19

gege93 a écrit:
beh notre Victoria a déjà sorti des singles solo et un album, on croise les doigts eton espère de nouvelles avantures mais plus tard car là c'est le show avant tout.

Je connais toutes ses anciennes chansons et c'est bien pour ça que j'espere qu'elle en sortira d'autres !!!! Qu'aprés la grande aventure du roi soleil, victoria se fera une place parmi les plus grand ! elle le mérite vraiment, je la trouve hors du commun, elle a vraiment un talent qui gagne a etre reconnu de tous !



Longue carriere à toi ma vic! je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VICTORIA TU EST GENIAL Empty
MessageSujet: Re: VICTORIA TU EST GENIAL   VICTORIA TU EST GENIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORIA TU EST GENIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» Victoria-Forever (New forum sur Victoria)
» VERSION REVISITEE DU SPECTACLE ???
» jeu NJR recap page 1
» RECAPITULATIF DES LOGICIELS DE CREATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser