le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)

Aller en bas 
+46
legorlyan
nyny
**lagote**
Ashley
bip
celine91
mimichang
Virg-t
LoveCriCri
Sylvie
rose_flo
Mathilde
FLEUR
vivi
Alexia
fearless
addicted to you
une fan...
Sandrinoo2004
thalie06
K
coccifolie
Teli
sandrined
nenesse
AlexiaP
Helene alias Choudolfin
*méla*
xenalibra
**MissParker**
Jenny-sun
chatiment
bouzy
gaelle
flav93
Flo
Vanessa57580
MIDORI
Miss Soleil
justinep
Lilie
leviasian
Leeloo
liline1986
lilouille
manumonetoile
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:33

Rooooooo Gaelle!mdr!!!!C'est sur "Tant qu'on rêve encore"!!!!!!!!!mdr!!!!!hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:01

aaah c'est une super idée de chanter après que le rideau soit retomber!!
J'ai recu ton dernier mp "manumonetoile", j'attend sla suite des opérations lol Wink
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:01

moi aussi jsui partante pour ce projet!! ms comme toi gaelle jsui un Boulet niveau écriture Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:02

salut à toutes,

je suis super contente de voir que vous etes toutes ok pour le projet et à fond dedans ça fais cho au coeur et je pense que nos petit chouchou vont etre super ému par tout l'amour qu'on va leur donner ce soir là

en ce qui concerne la suite des évenements je pense qu'il ne faudrai plus déposé de message sur ce post pour que ça reste bien confidentiel ce serait dommage qu'un de nos chouchou lise ce post et découvre la surprise (enfin dite moi ce que vous en pensez, si vous pensez qu'il y a peu de risque on pe continuer d'en parler ici)

si vous pensez aussi que c'est tro risqué d'en parlé ici on pe communiquer par mp (msn ne marche plus chez moi depuis un bout de temps, je les réinstallé mais rien à faire ça marche pas)
donc on pe communiquer par mp mais pour que ce soit plus simple pour moi il me faudrai 6 volontaires pour faire une chaine de communication, cad que dès qu'il y aurait des infos nouvelles concernant le projet j'enverrai un mp à ces personnes qui en enverrai ensuite à 5 personnes chacun comme ça on communiquerait plus facilement ou vous pouvez communiquez les infos par msn com vous voulez

il faudrait les 5 volontaires assez rapidement , j'ai déjà plusieurs info à faire passer

je vous met aussi ci dessous la liste des personnes participant au projet

voili

pour les volontaires vous pouvez vous inscrire sur ce post, et vous pouvez choisir 5 personnes sur la liste ci dessous à qui vous communiquer les infos jusqu'au jour J

merci d'avance

helene alias choudolfin, miaka,
gaelle, jenny-sun,
ashley, miss parker,
lilie, alexia P,
vanessa 57580, teli,
miss soleil, petit ange,
marion tristana, flo,
liline 1986, lilouille,
leviasian, flav 93,
niniem4ever, laure 789,
cassy, chatiment,
sab, xenalibra,
mela, nenesse,
elli sandrined,
justine P,
midori,
fearless,

si j'ai oublié des personnes qui m'ont dis qu'ils voulaient etre inscrit au projet je m'en excuse

merci encor à tous de votre implication dans ce projet


biz
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:26

moi je veux bien, j'ai aucune préférence concernant les noms, pour faire passer les messages cela n'a aucune importence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sandrined
Pipelette
Pipelette
sandrined


Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Sevran (93)
Date d'inscription : 10/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:30

moi je veux bien adresser les messages à
miss parker, nenesse, elli, justinep, mela

et pourquoi pas à d'autres si ca peut aider

reste dispo pour toute autre demande

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:58

OK "manumonetoile"!!!Moi et miss soleil on se partage le même ordi,alors tu peus nous "donner" 5 noms au choix on a aucune préférence!
Pour ton info,on est un pti groupe à avoir commencé à réfléchir sur les paroles!T'as vu comme on prend au sérieux ta super idée?!?hihi!
Je reste dispo par mp!
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:24

tu me dis qui est je m'occupe du reste, lol.
Bon je t'ai envoyé un mp c'est mieux, lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:31

coucou!!c'est super que ca avance.avec Jenny on se parle par MP pour les idées pour ce reconnaitre.qu'on on aura toutes les idées bien en place et tout on les communiquera par MP a tout le monde je pense.
voila bisous.gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:36

Je suis partante également! Par contre s'il y a 2 séances le 8.01 , comment cela va se passer: à celle de l'aprem ou à celle du soir? Bizzz K.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:43

je pense pour nous c'est celle de 15h30!!!!ne pas mélangé a 10h30 ce sont les sponsort!!!!enfin jespere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:08

oui j'espere aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:37

hé ohh m'oubliez pas!! je serais de la partie!! je vais monter exprès un week end sur paris juste pour la dernière!!! par contre moi va surement falloir jouer serrer... car... mon avion sera à 21h du soir.. donc faudra que je sois à orly à 20h.. pffff je risque de ne pas pouvoir rester super longtemps (dsl là jvous raconte ma vie jcrois.. ouppsss)... mais je resterais quand mm pour ce projet!!!! on peut compter sur moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:53

mais naaaa Nath on t'oublie pas roooo quand même Very Happy !!
Et puis moi ausis faut que j'parte tôt ouinnnn et même plus tôt que toi Sad parce que mon train est a 20H20 Sad(( !!

Bon en tout cas j'mets mes meurones en contact pour essayer de trouver des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 21:59

flav93 a écrit:

Sinon pour celle qui seront là le 8/01 on distribura les paroles afin que tout le monde en profite, non??

Tu as raison, si on trouve une chanson bien, vous pouvez me l'envoyer pour que je l'imprime et comme ça on distribuera.

Maintenant faut se creuser la tête pour trouver.

Manumonetoile, moi aussi tu peux m'envoyer 5 noms, n'importe lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:14

liline1986 a écrit:
mais naaaa Nath on t'oublie pas roooo quand même Very Happy !!
Et puis moi ausis faut que j'parte tôt ouinnnn et même plus tôt que toi Sad parce que mon train est a 20H20 Sad(( !!

Bon en tout cas j'mets mes meurones en contact pour essayer de trouver des idées Very Happy

Ben non on t'oublie pas Nath non mais ça va pas ho!!!!!!
Je pense pas non plus rester bcp lol
Et puis on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:29

Bien sûr qu'on va oublier personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: ça pourrait donner ça...   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:49

"Je vois défiler vos visages, je vois passer des regrets... autant de rêves qui sont de passages, je vous ai vu en vrai alors que tout commençait...
J'ai vu disparaître vos visages, que je ne verraient plus jamais... j’ai vécu déja tellement de partage, que j’ai laissé en moi pour l’éternité...
la soirée passe... je ne l'ai pas vu passé, le temps passe, je n'ai pas su l'arrêter et je vais simplement continuer de rêver...".


"en vouloir a la terre entière, de ne plus jamais vous revoir mais rester pour vous... regarder ces photos, pense t’ils encore à nous? Quand ils sont loin de nous...
Un pont entre ciel et terre, entre vous et nous, 1 chemin à peine ouvert.
Un lien malgré les barrières qui ne tient qu'à vous, un voyage qu'on pourrai faire... un voyage extraordinaire..."


“Personne n’est obligée de vous apprécier, moi je sais que je n’ai fais que d’y penser... qu’importe si vous penser ou pas à ça, moi je sais que je serai toujours là...
Personne n’a d’avance un avenir tracé, tout ce que je peux prédire c’est que vous y arriverez.... vous avez vécu déjà tellement de chose, je ne peux pas croire que je n’étais pas là! Je sais maintenant que je serai là...
Personne n’est personne, personne non personne... on est toujours quelqu’un pour quelqu’un! Personne n’est personne, personne sans personne, ça n’existe pas, non ça n’existe pas!”


“Vous le faîtes jour après jour, c’est presque ordinaire. Vous en connaissez déjà le cour, de ce spectacle extraordinaire, que vous devez faire...
Parce que vous en avez fait le choix, de cette vie qui est là, qui vous entraînes chaque soir dans un rêve qui ne s’oublie pas... mais qui s’en va...
Être à la hauteur, de ce qu’on vous demande, ce que les autres attendent et surmonter sa peur, être à la hauteur, du commun des mortels, pour chaque soirs répondrent à l’appel et avoir à coeur d’être à la hauteur!”
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 0:10

Compte sur moi si tu as besoin pour faire le relais message!
Revenir en haut Aller en bas
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 14:16

Tu peux aussi compter sur moi pour "rebalancer" les infos par MP ! Je reste disponible si les 5 volontaires n'ont pas déjà été trouvé !!
En tout cas je vois que cela avance à grands pas ce projet !!! thumright

Je peux également donner un petit coup de main pour ce qui est des paroles !! Je reste dispo sur Msn !!

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:11

Vous avez vu la dernière est à 20h30, dimache 8 janvier, je viens de le voir sur le site.

On fait notre surprise à 15h30 ou à 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:36

Helene alias Choudolfin a écrit:
Vous avez vu la dernière est à 20h30, dimache 8 janvier, je viens de le voir sur le site.

On fait notre surprise à 15h30 ou à 20h30 ?
Aaaaaaaaaah!!!Mais ça nous poursuit PARTOUT cette histoireeeee!!!
Je suis casi certaine que c'est pour 15H30 notre projet!!!
(A confirmer par notre chef à tous:"Manumonetoile"...lol!)
Mais si c'est pour 20H30,ben va y avoir beaucoup moin de participants...voir presque PAS!!!...
Je tiens quand même à préciser que pour la scéance de 20H30,on ne sait pas vraiment si c'est pour le public ou les sponsors!!!Grrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 19:43

je peux participer moi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:05

Bien sûr que tu peux y participer. Tout le monde y ai invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:44

je pense qu'il faut qu'on reste sur la séance de 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)   représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation du 8 janvier (snif c'est la dernière!!!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, cest Justine!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser