le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 31 décembre passage sur fille TV

Aller en bas 
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

31 décembre passage sur fille TV Empty
MessageSujet: 31 décembre passage sur fille TV   31 décembre passage sur fille TV EmptyLun 27 Déc 2004 - 22:29

je viens tout juste de recevoir un message de la chaîne fille TV qui m'annonce que pour le 31 ils font un show spéciale et que parmis les invités il y aura le roi soleil!!!! je ne sais pas à kel heure passe la comédie musicale mais c'est dans l'émission Kawaï qui commence à 17h20! sinon pour le nouvel an il y a un spéciale kawaï a 22h jpense que c'est là que la comédie musicale va passer!!!!! si vous avez pas cette chaîne ils repassent la retransmission sur le site!!!
on peus poser des questions à la troupe c'est pas garantit qu'elles soient dites a lantenne mais on peut tj essayer! alors si vous en avez c'est maintenant jsuis en train de leur écrire un message!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
 
31 décembre passage sur fille TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fille
» Ti-fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser