le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toi Forum!!

Aller en bas 
+5
mamzellenana
flav93
thalie06
val
lolly4
9 participants
AuteurMessage
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:33

Cela faisait un petit bout de temps que je voulais écrire ce message et là ça y est je me lance !!

Je tenais à vous dire à quel point je suis ravie d’être parmi vous, vous qui partager avec moi cette passion (pas la peine de préciser laquelle!) et bien d’autres choses… Je suis heureuse que ce vendredi d’octobre je me sois enfin lancée à m’inscrire après plusieurs visites sur le forum… Je ne le regrette pas !
J’ai rencontré des gens formidables. Ici règne le respect, le soutien, la passion, le partage, la générosité, etc. Une vraie famille !
C’est fou la quantité de temps que je passe sur mon ordi en ce moment, rien que pour connaître les dernières infos sur nos chouchous, connaître vos dernières impressions…
Vous me faites rire, pleurer (souvent à cause des poèmes de Val ! Méchante, va ! lol)
Tout ça pour vous dire que je vous adore !!!!Pour toi Forum!! Saut5Pour toi Forum!! Saut5Pour toi Forum!! Saut5


Petit message pour le forum :

Cher forum,
Je voudrais te remercier pour être un merveilleux forum de soutien, pour m’avoir fait découvrir des gens supers. Comment aurais-je des nouvelles de mes chouchous sans toi, moi qui suis loin d’eux ? Donc merci à toi, O forum. Remercie aussi ta Maman, Emmeline, sans qui ce forum ne serait rien… Fais un gros bisous aussi à tes modos qui font un boulot de dingue !!


Gros bisous à tous les membres !

Ps : Tout ce qui est dit est à 30000000% sincère. Et puis désolé si parfois je délire un peu!! Pour toi Forum!! 0048

Merci à ceux qui m'ont lu!! (vous avez bien du courage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:51

Ohhhhhhh Crying or Very sad Ben je te fais pleurer Laure!!! Désolée!!Je ne le ferais plus!!!
Je profite de ce topic pour dire que tu es une personne adorable, douce et sensible et je te fais de groooos bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 23:54

ooooooooooooo ma tite laure!!! ton message est super touchant!!! c'est adorable!! et je comprend tout à fait ce que tu ressent!!! je trouve moi aussi que ce forum est génial et j'y ai fait la connaissance de personnes merveilleuses que je n'aurais peut etre jamais eu la chance de rencontrer... et qui plus est maintenant je les considère comme de vrai amies!!!

gros bisous miss!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:01

Oui Val tu me fais pleurer avec tes poemes, ils sont si beaux et me touchent personnellement... donc je pleure (que veux-tu je suis une émotive!!) Merci pour ces compliments!! Pour toi Forum!! Embaras C'est adorable.. Je pense pareil de toi j'espere que tu le sais...

Merci beaucoup Thalie.. Contente de ne pas etre la seule à éprouver ça... C'est vraiment un forum formidable et je voulais le CRIER!!

Bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:04

C'est vrai qu'au fil du temps, des liens se sont créés, des amitiés sont nées sur ce forum et ça, c'est quelque chose de formidable...
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:36

C'est vrai que c'est formidable.. les mots disent beaucoup des gens, meme si on ne les connait pas "physiquement", on peut facilement les cerner grace à leur message.. C'est bizarre comme sensation..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:41

Joli message c'est vrai c'est un peu ceux que tout le monde ressent ici mais tu es l'une des premières à l'exprimer donc pour ça et pour tant d'autre chose merci à toi laure.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:43

Merci à toi Flavia!!
Bisous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:44

oh ma tite laure ton message est adorable...
et partagé...
j ai fait moi aussi beaucoup de rencontres sur le forum, pyhsiques ou juste webbiennes (lol) et ça a changé ma vie (toi par exemple!!!)
et moi aussi je passe un temps énoooorme sur mon ordi depuis plusieurs semaines!!!
merci pour ton message
et bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 12:51

Merci ma Nana!!
Sache que tu fais toi aussi partie de ces personnes adorables que j'ai découvert et que je continue de découvrir gràce à ce forum.
Avant de m'inscrire je ne pensais pas que l'on pouvait faire d'aussi jolies "rencontres" sur le web..
Donc merci à toi et à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 13:53

Oui c'est vrai Laure tu as bien raison!
Merci au forum pour toutes ces rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:42

ca c un message genial! tu as entierement raison on est une belle et grande famille! et la maman wouah elle est top de top! gros bisous a toi et aux supers membres qui font ke ce forum existe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:52

Merci les filles!!
Gros bisous ...

PS : Preuve que je ne peux pas me passer de ce forum : j'ai une dissertation qui m'attend et je suis encore là avec vous!! C'est pas sérieux tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:58

c pas serieux ca lol suit les conseil de manu et travail!!!!!!! lol je dis ca mais moi je fais koi la ... je travail pas! bref j'aréte le HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:58

Tout mimi ton message!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Tu as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:05

lol Marie-Charlotte!!! Si Manu le dit, je vais aller bosser!!!

Merci Lucie!!
Je sais pas si j'ai raison mais en tout cas c'est ce que je ressens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:30

laure! je suis trés touchée par ton message!!! c'est vria qu'onpartage des truc trés fort sur ce forum !!et je suis trés contente aussi d'avoir fait de supers connaissances!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:46

Mirci beaucoup Fanny...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour toi Forum!! Empty
MessageSujet: Re: Pour toi Forum!!   Pour toi Forum!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez pour le forum
» pour un forum sur chouchou
» pour moi le meilleur forum !
» probleme pour mon forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser