le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!

Aller en bas 
+8
GeOffreY
mimichang
Milie91
Miss Soleil
titepuce
lolly4
liline1986
linou
12 participants
AuteurMessage
linou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
linou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:46

coucou!
ben voila, j'suis allées voir la troupe le 8 cotobre et depuis j'ai trop trop mais trop envie de les revoirs sauf que j'habite a nantes!!! et qu'ils ne passent pas la en tournée... et que je ne peux pas reprendre le train pour retourner a Paris (qui est une ville magnifique!!!) qq aurait une solution...?? même si yen a pas bcp..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:54

Bah tu fais comme moi mdr tu te cherches un 'tit boulot pour te faire 4 sous et tu remontes sur Paris les voir comme ça papa/maman diront rien vu que tu auras travaillé pour te payer ce qui te fait plaisir Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
linou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:00

kikou liline1986!
merci pour ton message! moi j'aimerai bien travailler pr retourner les voir, sauf que je suis encore au college quoi... encore mirci! et pis dsl de pas avoir preciser mon age Laughing Rolling Eyes !!! chao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:45

Ah bah là c'est sûr que c'est plus compliquée Confused !!
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:48

Je te comprend..
Moi aussi j'habite à Nantes.. Je les verrai le 8 décembre et je sais pas si j'aurai l'occasion de les revoir après.. Je ferais tout pour en tout cas..
J'imagine que quand tu y as gouté une fois, après c'est difficile de s'en passer..

Bisous à toi et j'espere que tu auras la chance de les revoir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:32

suis dans le même cas que toi mais moi je suis ds le finistère (le bout du bout de la france) et il passe a l'autre bout de la bretagne ( on compte 3heures de routes imaginez moi 3h dans une voiture exitée comme une puce...) à RENNES (rrrrr ji était pendant les vacs!)enfin bref sauf que moi je n'ai pas été les voirs et a moins qu'un miracle se produise je n'irais pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyJeu 10 Nov 2005 - 16:10


Ma pauvre Linou,je comprend ton désespoir...Mais j'ai regardé la liste des villes de la tournée et j'ai donc vu qu'ils venaient à Angers.Si je ne me trompe pas,c'est pas très loin de Nantes,non?C'est peut-être pas la porte à coté mais quand même plus prés que Paris...J'espère vraiment pour toi que tu auras la chance d'y retourner...
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
linou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
linou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:18

kikou tout le monde!!!
merci à ceux qui ont repondus... c super gentil!!! Very Happy !.
oui il passe à Angers mais... personne ne pourra m'emmener!!!lol! et pis reprendre le train (comme mes parents veulent pas que je le prenne toute seule, j'étais avec ma grande soeur pour aller a paris, mais la elle est etudiante assez loin et ne revient pas souvent...) donc c rapé!!! mais bon de toute façon je pense pas que je les reverrai mais en tout cas: JE LES SOUTIENDRAIENT TOUT LE TEMPS,MEME SI JE NE SUIS PAS PRESENTE A LA TOURNEE!!! Very Happy Very Happy Very Happy gros bisous a tous I love you !!! et puis bonne semaine qui demarre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milie91
Langue pendue
Langue pendue
Milie91


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 07/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:45

Comme je te comprend ils sont si attachant et si spectaculaire sur scène qu'on a qu'une envie c'est de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:01

Moi j'ai ete les voir le 27 octobre et je voudrais egalement les revoir mais c'est impossible car j'habite en vendee et ils n'y passent pas sauf a Angers mais il n'y a plus de places a ma connaissances et je ne remonte pas a Paris donc je suis egalement tres decue !!
Revenir en haut Aller en bas
GeOffreY
Bavard
Bavard
GeOffreY


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:32

Moi aussi je suis dans le même cas. J'ai été les voir le 13 Novembre (sauf que j'ai pas eu le temps d'aller les voir a la sortie) et depuis jsuis devenu un fan et mon souhait le plus cher et d'aller les revoir, mais j'habite dans la Marne donc c'est pas non plus la porte juste a côté, et pour l'instant c'est pas prévu qu'ils passent a Reims ou Epernay...
Revenir en haut Aller en bas
lilimini
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lilimini


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptySam 26 Nov 2005 - 1:11

c'est clair que pour ceux qui habitent en province c'est pas evident, car Paris c'est pas toujours la porte à coté et en plus le trajet est souvent très long !!!
et Malheuresement pour la tournée il ne reste pas très longtemps dans chaque ville et les places sont pratiquement toute prise !!
Pour nous consoler il reste la sortie du DVD, on ne les verra pas en vrai, mais bon on pourra voir le spectacle en boucle !!
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 17:07

Moi ossi 2 fois ne mon pas suffit alors jy retourne pr la dernière.....
J-36.....
Cmt jsuis tro préssée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 17:09

Sf que mem si jhabite tt prè de Paris, il me fo fr environ 1 heure de tr1/metro... et kan il fio rentrer a 1h00 du mat, mé parent ne st pas vraimen ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Meliza
Bavard
Bavard
Meliza


Nombre de messages : 68
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 05/10/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptySam 3 Déc 2005 - 22:40

Ben si tu étais un peu plus vieille je t'aurais proposé de t'héberger et de venir with me un aprem voir la troupe... Mais vu que tes jeunes et que tes parents ne me connaissent pas, à mon avis ils seront pas très d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightsinger.skyblog.com
une fan...
Langue pendue
Langue pendue
une fan...


Nombre de messages : 278
Localisation : avec mes anges; vic, merwan, alex et chris...
Date d'inscription : 14/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: J-34   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:30

Tu métonnes ms bon c kan meme super genti... MERCI!
Mais bon jai réussi a les convaincre de me payer lé place du 8/01 pr mon anni alors tt est réglé... merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnycrixxx.skyblog.com
Delf
Langue pendue
Langue pendue
Delf


Nombre de messages : 225
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! EmptyMar 6 Déc 2005 - 12:08

Quand on voit la troupe une fois on a envie de les revoir. Je suis allée les voir le 22/11 mais je n'ai pas put rester après le spectacle Sad Sad J'ai de la chance car ils ont rajouté une date à Metz et que c'est pas trop loin de chez moi donc je vais les voir là bas. J'aurais quand même voulu les revoir à Paris mais c'est pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delph68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!   TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP ENVIE DE REVOIR LA TROUPE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de vous revoir...
» Encore plus envie de les revoir !!!!!!!!!!
» une troupe trop gentille
» ils sont trop simpat! rencontre avec la troupe le 12 mai
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser