le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Scéance du 05/11 à 21h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
theanggel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
theanggel


Nombre de messages : 7
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/07/2005

Scéance du 05/11 à 21h Empty
MessageSujet: Scéance du 05/11 à 21h   Scéance du 05/11 à 21h EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:57

Voilà je voulais juste un peu discuter de ma sublime expérience d'hier soir!
Et oui ma meilleure amie m'a emmené voir le spectacle hier soir pour mon anniversaire et quelle bonne surprise quand on a découvert qu'on était au deuxième rang! On voyait les visages avec une telle précision, enfin c'était magique franchement!!!
Bon je fais un très très très rapide tour de vue des élèments positifs puisque il faudrai des heures pour disserter!
Alors la mise en scène géniale, costumes décors magnifiques!!! Des ingéniosités en tout genre, final bluffant artistes géniaux ( félicitation surtout à Christophe , Anne Laure et Victoria )

Mais il y a donc quelques points négatifs:
en premier lieu bon ce n'était pas Emmanuel Moire mais sa doublure. Bon je sais que c'est tout à fait normal mais il est vrai que quand on va voir le spectacle en partie pour osn interprète principal c'est rageant Smile Mais rien de grave, j'ai juste trouve que sa doublure manquait de charismes ( il est vrai que quand on est habitué à entendre les chansons d'une certaine manière, il est difficile de passer à une autre version )
Aussi qu'est devenu la chanson Personne n'est personne??Pourquoi l'avoir mise sur le cd et pas dans le spectacle?
Bon et puis apperement un effet loupé puisque lors d'une des premières apparitions de Christophe un , heu comment dire, un "élement du décor est descendu du plafond. Je suppose que ca doit servir aux danseurs ( comme on le voit dans le clip Tant qu'on rêve encore ) mais là rien du tout!
Et enfin deux petits choses : voir la Joconde sous LOuis XIV.... Et cette pauvre sorcière!!!

Voilà sinon c'était génial et je pense retourner les voir en tournée
gros bisous à tout
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Scéance du 05/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Scéance du 05/11 à 21h   Scéance du 05/11 à 21h EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:01

je comprends que tu sois un peu déçue de ne pas avoir vu Emmanuel Moire sur scène... c'est normal j'aurai eu la même réaction....
Mais je vois que tu as qd même apprécié le spectacle

Merci pour ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Scéance du 05/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Scéance du 05/11 à 21h   Scéance du 05/11 à 21h EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:02

Merci beaucoup pour tes impressions. Ravie que le spectacle t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Scéance du 05/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Scéance du 05/11 à 21h   Scéance du 05/11 à 21h EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:33

C'est normal que tu es eu la doublure de Manu car le pauvre été malade il a eu un malaise l'aprés midi l'or d'une représentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéance du 05/11 à 21h Empty
MessageSujet: Re: Scéance du 05/11 à 21h   Scéance du 05/11 à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéance du 05/11 à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser