le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 j'adore!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:09

moi j'ai un faible pour les comédies musicale. J'en ai vu déjà vu quelques une, et mon coup de coeur est allé aux 10 commendemants (dont je sais que Merwan a fait parti)...mais là je crois qu'avec le roi soleil le choix de la plus belle comédie musicale sera cornélien car rien qu'aux chansons on arrive a percevoir la beauté que cela doit être sur scène!
Alors en attendant que la troupe arrive jusqu'à Bordeaux je ne ferais que m'imaginer la beauté du spectacle...il me tarde le 13 mai!!!!!!(pour mon anniversaire!!!trop fort!!)lol


Dernière édition par le Dim 6 Nov 2005 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:56

oui tout a fait d'accord avec toi
je suis sur que le spectacle est a l'ephigie des chansons et ca doit etre merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Aimbé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:01

choupi a écrit:
moi j'ai un faible pour les comédies musicale. J'en ai vu déjà vu quelques une, et mon coup de coeur est allé aux 10 commendemants (dont je sais que Merwan a fait parti)...mais là je crois qu'avec le roi soleil le choix de la plus belle comédie musicale sera cornélien car rien qu'aux chansons on arrive a percevoir la beauté que cela doit être sur scène!
Alors en attendant que la troupe arrive jusqu'à Bordeaux je ne ferais que m'imaginer la beauté du spectacle...il me tarde le 13 mai!!!!!!(pour mon anniversaire!!!trop fort!!)lol[/b]

Bonjour,
Je fais partie des personnes qui ont déjà vu le spectacle et même revu et qui envisage une troisième soirée au Palais des Sports....je ne peux que te dire ce que tu as surement déjà lu, vu ou entendu à propos de ce spectacle, c'est tout simplement magnifiquement beau..... et je suis persuadée qu'il faut le voir plusieurs fois pour en apprécier toute la magnifiscence....
Aimbé
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:05

Vous croyez qu'il reste des places pour le pds???? jaimerais vraiment y retourner une 2ème fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimbé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:11

marlène a écrit:
Vous croyez qu'il reste des places pour le pds???? jaimerais vraiment y retourner une 2ème fois!!!

Regarde sur le site officiel du coté de la billetterie.... les places se font rares, certains soirs sont complets ou presque..... il ne te reste plus qu'à naviguer sur le calendrier des dates.... si tu as vraiment envie d'y aller, n'hésite surtout pas, tu repasseras une excellente soirée.... tu les regarderas avec de nouveaux yeux et tu entendras certains passages différemment..... Il est impossible pour moi de ne pas te conseiller d'y retourner!!!!!
Aimbé
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:17

lol merci bcp Aimbé, je vais me depecher de reserver des places!!! meme si jsuis au fond c pas tès grave je connais le spectacle! mais rien que pour les voir évoluer sur scène....tant qu'on rève encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore! Empty
MessageSujet: Re: j'adore!   j'adore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Laure
» ELECTIONS "MISS MAETTE" - Tome 2
» QUE PENSEZ-VOUS DE SA FACON DE S'HABILLER ?
» Trop bien !!!!! jadore mieux sa n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser