le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 des petites nouvelles de Limoges!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

des petites nouvelles de Limoges!!! Empty
MessageSujet: des petites nouvelles de Limoges!!!   des petites nouvelles de Limoges!!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:33

Coucou a vous tous!!
j'espère que vous allez bien!!!!!!
je profite d'une petite pause pr venir vous faire un enorme coucou et de gros bisous!!!!!!!
Je bosse je bosse et je bosse....le maitre mot est TRAVAIL!!!et j'avoue que ce n'ets pas évident ts les jours!!!Bcp me manquent mais vous le savez vous etes ds mon coeur et je pense tres tres fort à vous mes chéries et mon bachelor!!!!!!
Sinon les etudes me plaisent...c'ets pas tjrs facile d'assimiler tte cette quantité de cours mais je donne mon maximum et je croise les doigts pr les partiels et le concours.....Je vais essayer de realiser mon reve cette année ...
Je vous embrasse ttes et ts tres tres fort!!
Je vous aime et je ne vous oublie pas!!!!!!!!
GROS BISOUS!!
Prenez soin de vous
Votre Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

des petites nouvelles de Limoges!!! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Limoges!!!   des petites nouvelles de Limoges!!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:05

Rooooooooooooooooo ça fait trop plaisir de te voir ici Hélène ça faisait super longtemps!!! Tu manques énormément c'est pas pareil sans toi!! Je te souhaite un grand courage pour tes études et bonne chance je suis sûre que tu seras un grand médecine ma pitchoune!!
Gros Bisous et à très bientôt j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

des petites nouvelles de Limoges!!! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Limoges!!!   des petites nouvelles de Limoges!!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:35

Ahhh ma ptite Helen!! Quel plaisir de te voir ici!!!! On pense très fort à toi et je suis heureuse que tes études te plaisent et vu comme tu te donnes à fond et que t'es une grande bosseuse, je suis certaine que tu arriveras à tes fins et que ton rêve se réalisera!
Je te fais plein de gros bisous ma Helen chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé





des petites nouvelles de Limoges!!! Empty
MessageSujet: Re: des petites nouvelles de Limoges!!!   des petites nouvelles de Limoges!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites nouvelles de Limoges!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Limoges...
» LIMOGES 25, 26 ET 27 MAI 2007
» FANS DE LIMOGES
» Limoges 26 et 27 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser