AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Victoria on te soutient et on t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 1:00

Ma petite Victoria, j'espère que tu va bien et que tu tiens le coup fasse aux gens peu charmant disons pour être poli... en tout cas, saches que tu es une artise formidable, je sais, j'te l'ai déjà dit pleins de fois, mais je trouve qu'on ne le dit pas encore assez!!!

Je lance un appel à tous, découvrez cette artiste, ce petit bout de femme qui se bat pour ses rêves et qui est dotée d'un talent exeptionnel!! Ce que l'on ressent quand elle chante est tout simplement unique...
Découvrez cette personne gentille, généreuse, vraie, simple et unique!!!
Elle mérite tant de briller au grand jour, tant de bonheur en échange de tout le bonheur qu'elle nous donne... Ce qui est sure en tout cas, c'est qu'elle et les autres artistes ne méritent pas d'être jugés à tord parce qu'ils ne se sont pas arrêtez pour vous signez un autographe, ou pour je ne sais qu'elle autre raison... Le minimum que ces artistes méritent est le respect...

En tout cas ma vic', moi je crois trés trés fort en toi, et je sais que tu iras loin malgrés les barrières....
Je t'aime trés fort, et merci d'être toi, ne change surtout pas et ne te soucis pas des personnes incorrectes envers vous!
Tu es magnifiques, et l'étoile au dessus de ta tête brille plus fort chaque jour...
Je t'embrasse trés fort...

del
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 1:15

Je me rappelle d'une telle situation ( que je trouve inadmissible,) qui m'a permise d'enfin aborder Vic'. Une personne tellement généreuse, gentille , adorable et franche.
Ne prête guère à ces personnes, elles ne méritent même pas un regard!
Continue ton chemin qui t'emmène vers ce rêve, nous serons toujours là pour toi et Mxxxx à tous ceux qui devrait tourner 7 fois leur langue dans leur bouche , avant de parler. Avant de juger, il faut comprendre...

Gros bisous bisous bisous Vic',
A très vite,

Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 2:05

Victoria jolie,

Comme Emmeline je suis de tout coeur avec toi et je tenais à te dire qu'il ne fut pas baisser les bras quoi qu'il arrive car pour nous tu fais partie des grandes chanteuses, et que quoi qu'il arrive on restera toujours à tes côtés pour te suivre, tu éclaires notre route quand la lumière est faible, tu es dans nos pensées tous les jours, tu restes notre petite étoile à nous, notre "découverte" de 10 bientôt! En quelques mots: on t'aime! fort!
Il y aura toujours des gens pour te critiquer sur telle et telle chose... ignore-les! On essayera toujours de te mettre des bâtons dans les roues... contourne les obstacles! Il y aura toujours des jours où tout te paraitra difficile et où tu seras découragée... ne baisse pas les bras, on croit en toi!!!

Sourie à la vie ma belle! Tu mérites d'être heureuse et d'avoir tout ce que tu désires, c'est ce que je te souhaite aujourd'hui, ce serait une belle revanche sur ton passé...! On t'aime!!! (au cas où tu ne l'aurais pas encore compris! Wink ).

@ très vite...

MarionTristana* Mr.Red
Leeloo
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 12:39

Je me joins aux miss pour te dire Vic que tu es une personne extraordinaire. Tu nous l'as encore prouvé hier durant le spectacle mais aussi quand tu es sortie et que tu as signer les autographes. Tu es une veritable perle a la fois par ton talent mais aussi par ta gentillesse et ton humanité. Tu es si proche de tes fans. Tu n'imagines pas quel plaisir j'ai eu a te voir et a te parler meme si ce fut court.
Je te souhaite des tonnes de bonheur et continue la route que tu es en train de te tracer car elle va te mener tres loin.
Bisous ma belle.

fanny
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 15:41

les filles vous avez raison!!! elle est fabuleuse notre vic! je garde des souvenirs tellement fort avec elle! elle est magique et nous on va la proteger des mauvaises langues!! elle s'est qu'on est là et qu'on l'aime trés fort!! elle nous emu a chaque fois qu'elle chante et ca... jamais on oubliera toutes ses emotions !
Ma vic tu es une fille bien et avec tu as un veritable don pour le milieu artistique.... n'oublies jamais ca: tu es exeptionelle et tu es dans notre coeur!

Membre de la Merwanaise Corporation!
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 15:55

Et bien je ne pouvais pas passer par là et ne rien dire!!!
bien spur, je suis a fond d'accord avec vous les filles, Victoria est quelqu un de fabuleux et de très généreux, et ce n'est pas moi qui peut dire le contraire, alors qu'elle a toujours une parole gentille pour moi, ou même ne serait ce qu'un regard er un sourire quand elle est préssée...
je recois une tonne d amour dès que j'entends le son de sa voix et un million d'étoiles quand je croise son regard...
jamais personne ne ma donné autant d émotion que Victoria (même pas Chrsitophe qui est aussi mon chouchou) Cette jeune femme déborde d'amour et de talent.... voilà....

modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 20:22

je me joins à vous pour soutenir Victoria et dire que c'est quelqu'un de formidable, humaine, une Artiste remplie de qualités, et j'espère qu'elle ira encore très très loin!
Merci Victoria pour tout ce bonheur que tu nous donnes par tes regards ,tes petits mots et cette musique!
Gros bisous
Justine.
elli
Accro
Accro

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 22:11

Tout a fait d'accord avec vous les filles!
Victoria est quelqu'un qui a vrt beaucoup de talent, très généreuse!
Merci Victoria de nous donner tant de bonheur, d'émotions quand tu joues sur scène et que tu chantes!!
Tu vas faire 1 grande carrière, j'en suis sûre!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ellinounette.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Lun 31 Oct 2005 - 23:14

ON CROIT TOUS EN TOI VICTORIA

TU ES GENIALE !!!!

tu as bcp de mérite toi ossi !!!

bizooX
legorlyan
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Mar 1 Nov 2005 - 0:42

comme je l'ai dis dans le message pour Emmanuel je soutiens a 100% ton message! Elle est fantastique Victoria Oh la la merci pour les frissons que j'ai resenti! Bravo! Ce qui faut savoir c'est que il y a beaucoup plus de personne qui la soutienne a 100 % que de gens qui la juge! Keskon l'aime et k'elle artiste!!

Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
loveCathialine
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Mar 1 Nov 2005 - 13:35

Vos message sont très touchants et vré.
Vic' est une personne unique, vrai, et simple qui n'a pas la grosse tête.
A chaque fois qu'elle chante c'est une bouffée de bonheur,de joie, de gaièté... qu'elle apporte au chaqun d'entre nous.
Certain auraient même du mal a vivre sans elle, elle est iremplassable, c'est notre ange qui veille sur nous, à notre bonheur

Vic' on croit en toi , on t'adore et ceux pour toujours

1000 bisous à toi
Mélissa
Voir le profil de l'utilisateur http://just-jeff.fr.tc
didie
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Mar 1 Nov 2005 - 13:40

impossible de rester la sans rien dire!!!
quand on la voit sur scène on est la et on se dit oua!!!!!
attent faut que je reprennne mais esprits!!!elles nous emmene à dix milles lieues de la ou on est!!!

ET oui vic on sera toujours la derrière toi car avec tant de gentillesse de douceur et de talent on ne peut que t'aimer!!!

alors surtout n'abandonne pas tes reves et j'espère qu'ils se réaliseront pour toi car tu le mérite!!!!
lilouille
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime   Mar 1 Nov 2005 - 15:37

Vic on croit tous en toi
je te souhaite des milliard de choses, tout ce dont tu reves
tu es une artiste execptionnelle, et tu seras toujours dans nos coeurs
gros bisous a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoria on te soutient et on t'aime