le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quelle soirée!!!

Aller en bas 
+5
Miss Soleil
Alexia
Et Vice Versailles
didie
mina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 21:42

salut tout le monde j'étais à paris hier soir pour voir ce spectacle et j'ai été éblouie!!!
le spectacle a dépassé toutes mes espérances; j'en suis encore tout excitée!!
c'était trop bien (a part que j'étais sur le coté et que j'ai pas vu quelques petits trucs mais bon c rien ça)
ça a été magique du début jusqu'à la fin et cela à tous les niveaux
en plus il y avait tous les chanteurs sur scène g pas eu droit aux doublures
les chanteurs ont été fabuleux; ils chantent encore mieux que sur le cd!!!!!!!!!! ça m'a trop surprise (mentions spéciales a merwan et à christophe qui ont chanté très bien tout en courant dans tous les sens)
les chorés sont époustouflantes; rien à dire sauf brav aux danseurs ils sont trop forts ça m'a impressionné
décors sublimes; chansons sublimes, acteurs magnifiques ça a été la soirée parfaite pour moi

et puis à la fin je suis allée à la sortie des bureaux pour me faire signer le programme et g eu tout le monde (sauf lysa qui est partie vite); j'ai un peu parlé avec merwan et chris vous êtes trop sympas
tout le monde a été très gentil et disponible; ils ne se la pètent pas du tout et prennent le temps de signer à tout le monde

dsl pour mon roman mais il fallait que je raconte

petits bémols: pendant la représentation les gens n'nt pas arrêté de prendre des photos avec flash; et c soulant pour le public comme pour les gens qui sont sur scène; ils ne se rendent pas compte que ça les aveugle
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 21:46

contente que le spectacle t'es plu!!mais il ne pouvait en etre autrement non?
je suis d'accord avec toi pour les flashes c'est vraiment agacant et ca gé=êne en plus!!et puis des fois ca te sors de ton reve!!non je rigole il en faudrait plus que ca mais c'est vrai que c'est pas très agréable!!!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 23:37

ben ouais il ne pouvait en être autrement
en plus dans la saller il fait noir et d'un coup tu vois un éclair de lumière aveuglant devan tes yeux
par contre, il n'y a pas u personne n'est personne c normal?
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:29

ba écoute moi non plus vic' et cathialine ne l'ont pas chantée!!!snif...c'est dommage!!!
ils n'ont pas fait de tableau pour cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:26

et tu saurais pas dans quelles circonstances ils la chantent?
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 18:09

écoute moi on m'a dit que des fois elles la chantaient pendant le rappel.
mais moi a pas eu le droit!!snif...
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:19

Oui moi aussi plusieurs personnes m'ont dites que cette chanson n'etait pas presente dans le spectacle je trouve ca dommage mais il doit forcement y avoir une raison !!! Je suis contente pour toi que tu es passée une bonne soirée il faut dire que c'est le but quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:04

merciiiiii
peut etre que la prochaine fois que j'irai ils vont la chanter
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:50

si moi ji é U droit a personne nest personne dans le 2eme acte ! ou als a force d'écouter lintégral g limpression lol mais jsuis kasi sur ke kan jsuis allée voir le spectacle ya U la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:55

t'es sure tu la eu dans le spectacle???a la chance...
ou tu l'a eu dans le rappel???
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 23:33

Oui parce que pendant le rappel ca c'est possible mais pour le reste euh jen sais trop rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:13


Moi la 1ère fois que je suis allée au spectacle,Victoria et Cathialine ont chanté "Personne n'est personne" pendant le rappel,mais pas entièrement!C'est dommage car c'était trop beau!!!Par contre la 2ème fois que j'y suis allée elles ne l'ont pas chantée,snifff...Comme il y avait eu des problèmes techniques pendant l'entracte(elle a duré presque 1H!!!),je pensais que c'était parce qu'il ne fallait pas prendre de retard,mais apparemment non puisque plusieurs d'entres vous n'y ont pas eu le droit...
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:18

Moi j'ai entendu "personne n'est personne" au rappel le 23 septembre et depuis pu entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 0:45

surtout que c écrit dans le programme
ça m'a quand même un peu déçu de ne pas l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:54

et bien en fait j'ai un doute !!! g regardé dans le programme et c'est vrai ke je né pas souvenir ! desur je ne lé pas U dans le rappel ! mais il me semble a la fin du spectacle davoir dit à ma tante " je crois kil mank une chanson" ! pcq si personne ne la entendu pdt le spectacle je ne vois pas pk moi ji oré U droit et je ni é pas U droit pdt le rappel ! c kan même bizarre kelles ne la chantent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:06

Contente que le spectacle t'ais plu.

Pour la chanson " personne n'est personne " de Vic & Ctahialine je ne sais pas non plus pourquoi elle n'ai plus chanté. C'est dommage. Normalement elle devait faire entrer le final.

Moi aussi je l'ai vu le 23 Septembre, j'ai eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
caroline du soleil09
Bavard
Bavard
caroline du soleil09


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes ...très loin de paris ...et du PDS
Date d'inscription : 10/09/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:46

bounce
Moi aussi j'y etais ce soir là
mais j'ai été déçu par l'attitude de lysa ansaldi qui est parti vite fait avec des danseuses quand personne ne la regardait alors que tous les autres chanteurs nous faisaient de autographes à la porte de bureau Crying or Very sad
mais le spetcacle était magnifique je n'ai qu'une envie c'est d'y retourné pendant 2 heures on oublit qu'on est est sur terre et on fait un fabuleux voyage dans le temps king merci au chanteurs pour leurs gentillesses leurs talents et leurs beautés qui m'ont éblouis penant 2 heures merci, merci!!! Very Happy
dommage pour personne n'est personne !!!
quelle soirée!!! 264372690_small
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 19:50

c'est super qua ca t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:13


Caroline,c'est dommage pour toi que Lysa n'est pas pu resté comme les autres pour les autographes,mais il ne faut surtout pas lui en vouloir,il y a des jours ou on fait pas ce qu'on veut...Moi j'ai eu la chance de la rencontrer à plusieurs reprises,elle est d'une grande gentillesse avec ses fans,mais ça arrive qu'elle soit parfois moins disponible.C'est une grande artiste que j'adooore I love you et que je respecte énormément!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:02

Voilà, Miss Soleil a tout dit, ne lui en veut surtout pas. Je suis sûre que tu auras une autre occasion de la rencontrer et tu veras comment elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
caroline du soleil09
Bavard
Bavard
caroline du soleil09


Nombre de messages : 40
Localisation : Nantes ...très loin de paris ...et du PDS
Date d'inscription : 10/09/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:51

d'acc' je ne lui en veux pas mais c'est sans doute le seule fois où j'ai vu la troupe car j'étais allé spécialement à Paris pour les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:00


C'est sûre ça tombe vraiment mal pou toi...J'espère que tu auras une autre occasion de la rencontrer pour découvrir la VRAIE Lysa,dispo,souriante,gentille,douce...Lysa quoi!Et là tu le regretteras pas!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:01

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:02

je n'ai pas eu l'occasion d'y parler pcq j'étais trop loin mais jlé un peu observé et c vrai kelle est telle ke le dit Miss Soleil !!! dc ne ten fait pas !

bizooX
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:08

Moi je l'ai encore vu dimanche et je peux dire qu'on a bien rigolé, elle est super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelle soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: quelle soirée!!!   quelle soirée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle soirée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: ROUEN les 27, 28 et 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser