le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Combien de fois ?

Aller en bas 
+127
Tite Reine Soleil
* Maryne *
Gugus09
Mathilde 1
meldu76
Just-priscilla
marine55
Puce_01
AuroreJ
safina
~Solène~
ninouch08
laurie33
nesquick15
mag2sls
atlantique
laura14
chibi
delph_ine
eblouie par le spectacle
myeli
chouka
supertchogirl
fan2Christophe
anne
caro47
jeny
Debbie
Manu Cheri
jadore_israel
pandorre
Magdha
Elodie91
lesliesky
Sandra-7
Hatshepsout
sarou
jona
tany
pitchounettte
fandemerwan
carla-marie
sousouglad
magalie31
bouny95
mélissa25
soso77
choupi
soleil78
chrisy
Pupuce
Miss Kittin
SéverineM
nyny
vanessa_soleil
niniedu62
Crystel
Mme_Merwan_Rim
fiona-roisoleil
laure93
gaelle
amy lee
jenny95
Lagrenouille
Sacha
MIDORI
Audrey85
Flo
ninibi
Flore
laetis
LovePlatonique
Françoise
Adam
**MissParker**
Fan2Manu
mily264
une fan...
annabelle93u
Tom59
vivi-roisoleil
boucher
petit ange
fandelatroupe
mimichang
moryva
celine91
**lagote**
sarajoe
Julie Léonard
chatiment
coccifolie
MiMysoleil
lilouille
karote
felicity
Helene alias Choudolfin
legorlyan
Alexia
julie de Toulouse
Gaëlle du 62
loveCathialine
elli
edelweiss
*méla*
little_prawn
Teli
Marylou_du_13
Sandrinoo2004
chtitflo
mina
Jenny-sun
justinep
flav93
Miss Soleil
Et Vice Versailles
athesa
Mimibella
Mané
carol-anne
dolo
Céline02
Vanessa57580
mamzellenana
lolly4
Leeloo
mariedeparis
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois?
zero
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_lcap9%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
une
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_lcap38%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_rcap
 38% [ 44 ]
deux
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_lcap22%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
trois
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_lcap7%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
quatre et plus
TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_lcap23%TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 27 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Miss Kittin
Bavard
Bavard
Miss Kittin


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 0:39

j'y suis allée le 4 décembre et j'y retourne le 8 janvier !!! I love you cheers bounce
j'aimerai y aller plus de fois mais bon financièrement c'est pas trop possible, d'ailleurs je me demande comment font ceux ou celles qui y vont 3,4 5 fois ou plus... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 12:28

Ben Miss Kittin,personnellement pour moi,j'ai 23 ans,je n'habite plus chez mes parents,je travaille et je suis donc indépendante financièrement.Donc j'ai fais le choix de me payer des places pour le Roi Soleil au lieu de partir en vacances cet été...J'ai toute la vie pour partir en vacances!!!Je partirai l'année prochaine!!!Alors que Le Roi Soleil ça durera pas toute la vie... Sad Donc voilà c'est mon choix et je l'assume complètement!!!
Mais c'est clair que si j'étais plus jeune et que j'habitais encore chez mes parents,je sais même pas si ils m'auraient payé une place... Sad
Voilà!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 13:13

Ahhh j'avoue ton choix est super MissSoleil, j'aimerais bien pouvoir faire pareil, mais moi je n'est qu 14ans et donc j'habite encore chez papa, maman Confused !! Et ça déjà été la croix et la bannière pour qe j'y aille une 2eme fois... sniiiiiiif !! En gros j'ai trèèèès hâte d'être indépendante ou juste davoir 16ans pour commencer les ptits boulots.... viiiiiiiiite ^^ !! De toute façon les vaca,ces c'est pas si important pas rapport au Roi Soleil... Mr.Red I love you
Nyny tu en as bien de la chance... Wink !!!

Sur ce je vous souhaite des bon spectacles a ceux qui y retournent jusqu'au 8... et Merry Christmas et Bone Année santa
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Miss Kittin
Bavard
Bavard
Miss Kittin


Nombre de messages : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:48

Moi aussi je suis indépendante financièrement, j'ai 26 ans mais bon après tout dépend des charges familiales et comme tu dis des priorités mais tout de même ça représente un sacré budget !! après c'est sûr que quand on aime on ne compte pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:33

Et oui ça c'est sûr que ça représente un sacré budget...A coté de ça je ne mange plus rien,je ne fais plus rien car maintenant je suis totalement ruinée...Ma vie ne tourne plus qu'autour du Roi Soleil...C'est une chance et j'en profite un max pendant qu'ils sont encore là...
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 2:08

J'y suis allée une fois au PDS et j'y retourne en février. Si je pouvais j'ys serais tous les jours lol!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
chrisy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2005 - 3:00

moi j'en suis à 4 fois et le 1er janvier ça fera 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 2:02

Hello,

Ma fille et moi-même y sommes allées le 8 novembre et y retournons le 25 décembre (super cadeau de Noël, le meilleur que j'ai pu avoir jusqu'ici !).

S'ils repassent à Paris après la tournée, nous y retournerons sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:12

mariedeparis a écrit:
Hello le forum,
Comme je vois que vous êtes tous/toutes super motivé(e)s, je me demandais combien de fois chacun d'entre vous avez assisté au spectacle.
Petit sondage utile me semble-t-il et permettant d'evaluer votre niveau de "fan-attitude".

Merci d'avance
ps: pour info j'y suis déja allé une fois et je compte bien y retourner une seconde...
a+
sunny

j'y suis pas encore allée que en juin tro long
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 12:34

J'y suis aller qu'une fois mais je fais tout pour y retourner une deuxième fois ce qui es difficile d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:27

moi j'y suis pas encore allé je dois y aller le 13 mai
je verais le spectacle qu'une fois mais ce n'est pas pour cela que ma "fan attitude" est faible bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 18:28

tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
soso77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soso77


Nombre de messages : 12
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 6:00

pour ma part 2 fois et j'aurai voulu une 3eme mais tout est complet sur paris et meme a lille !!!

mais je compte bien y retourner en sept 2006... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:06

1 fois le 28 decembre j aurai aimer plus mais c pas possible peut etre a la rentrer 2006 j espere
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 21:12

Bon bah moi ça fera 8 fois ac les deux représentations du 8
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
bouny95
Pipelette
Pipelette
bouny95


Nombre de messages : 1007
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:32

moi j'y suis allée le mercredi 28 décembre 2005.
et c'est tout car j'habite à Toulon, puis j'ai pas le porte monnaie qui suit forcément,lol.
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:44

moi j'y suis allée le 28 décembre 2005 et jy retourne a toulouse le 9 février !! dc ca fera 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:49

moi j'y suis allée une fois le 17/11 mais j'espère pouvoir y retourner qund ils reviendront en septembre 2006!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:30

et bien moi j'y suis aller le 24 septembre et le 10 decembre a 15h30!sa tenait ka moi jy serai ts les jours telmen jadore la troupe!!Jcompte bien y retourné en septembre 2006 si c tjs le smm biensur!!!jvoulai aler les voir ala derniere mé +une places depui lontps snifff vs me raconterez les fill?? jcompte sur vs!Mé samedi normalemen jvé voir al troupe.kisssouu
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:07

mio j'y suis aller au palias des sports j'y retourne encore une autre fois a rennes et encore une autre fois au palias des sports et je pense y aller encore une autre fois après si je peux!voila bis
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:29

j'y suis allée le 11/12/05 et ca a été la révélation je veux absolument y retourner mais les partiels et les cours sont contre moi. c pas grave j'y retourne certainement en septembre06 pour la première et la derniere du spectacle.donc au total ca fera 3 fois
par contre le jour ou il y aura un topic sur combien de fois vous avez regarder le DVD la je pourrais dire des miliards de fois (ca me coutera moins cher que d'aller au palais des sports). bisous a tous et bon spectacle à celles qui seront sur la tournée
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:58

euuh moi... j'y suis allée le 6 déc, le 10 déc et j'y retourne pour la dernière (et j'y retourne aussi le 22sept xD)... et tout le tps en cat 1... mais j'ai la chance d'avoir un frère (oui la première fois c'est son ex qui a fait la surprise... 1er rang... waw lol) et une soeur qui ont payé pour moi (euh oui Soeur mdr si tu passes par là mercy Very Happy) moi j'ai utilisé que 40€ pour toutes les fois où j'y suis allée ^___^ donc j'me suis pas trop ruinée
bref j'me suis éloignée du sujet... donc en comptant la derniere et la premiere de le retour au pds... ça fait 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:06

lol wai 4fois ca fera et si j'ai envie on y retourne pour ton anniversaire alors t'as intérêt à faire tout ske jte dis! ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:07

Moi j'y suis allée pour la première (22 septembre) et le 28 décembre! J'ai pas pu avoir de place pour la dernière (complet et archi complet!!). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:08

j'y suis pas encore aller mais j'y vais dans 21 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Combien de fois ?   TOPIC UNIQUE Combien de fois ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Combien de fois ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois ?
» spectacle, combien de fois?
» Combien de fois avez vous vu le spectacle au total ????
» Combien de fois par mois venez-vous sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser