le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les musiciens !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hello!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 3:22


Bonsoir, peut être que ce sujet a déjà été abordé, mais alors il est bien caché !!
Est-ce que quelqu'un saurait me dire les noms des quatres musiciens qui forment le quatuor SVP ?

Je trouve franchement dommage que personne n'ai pensé à saluer leur rôle sur scène, car ils sont présents d'un bout à l'autre du spectacle et jouent à mon avis un rôle essentiel dans la mise en scène !!! Bravo à vous !! Sans compter évidemment qu'il est fort agréable de les écouter.
Seraient-ils les grands oubliés ?!! Question Thumb down Thumb down

Quoi qu'il en soit si quelqu'un peut regarder sur le livret. Merci.


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 13:02

Alors voila c'est vrai qu'on avait pas encore dit bravo aux musiciens qui font un travail extraordinaire tous les soirs sur scene.
Les musiciens sont: Helene Cobellari au violon, Frederic Kret au violoncelle, Frederic Pallas à l'alto, Catherine Gauduchon au clavier, Karen Locquet au clavier, Christophe Briquet à l'alto, Karen Brunon au Violon, et Eric Zorgniotti au violoncelle.
ET puis on se doit aussi de reconnaitre Francois Castello qui est le realisateur des instrumentaux live.
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! EmptySam 29 Oct 2005 - 13:26

C'est sur ils sont géniaux. Merci les musiciens.
Sur scène ils donnent plus vie grâce à leur musiques.
C'est cool que ce soit en live.
Ils jouent super bien.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Hello!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! EmptyDim 30 Oct 2005 - 14:41


Merci Leeloo !!!

Parce que il ne faut pas oublier quand même que sans musicien pas de musique, et pas de musique, pas de comédie musicale !! D'une manière générale j'entend, pas spécialement concernant le quatuor lui meme, mais en l'occurence eux sont sur scène, et font un joli boulot, tout comme ceux qui ont joué sur l'album et qui ont participé à faire de ce spectacle ce qu'il est.
Voilà, j'avais quand même envie de le dire c'est fait Exclamation Razz
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
alto
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2005

Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! EmptyLun 31 Oct 2005 - 0:06

Moi je trouve génial le quatuor baroque sur scéne,et je tiens à feliciter les musiciens car c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiciens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens !!!!   Les musiciens !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiciens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo aux musiciens
» Les futurs musiciens
» Les musiciens - Liste
» Pour les musiciens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser