le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mag

Aller en bas 
+6
Et Vice Versailles
fan#1
thaliemail
Ginyellen
Alexia
s.aubert
10 participants
AuteurMessage
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: mag   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:19

ce serait super de faire un mag sur eux , regroupant toutes leurs interviews , les scans des chansons , des news , les meilleurs sites web , forums, blogs il serait en ligne sur tous les forums qui voudraient m'aider à le faire car il faut toutes les interviews , les scans des chansons et la couverture ce serait bien de mettre celle de l'intégrale de l'album , les gens pourrait imprimer chaque page mise en ligne et les regrouper comme un vrai mag , ce serait comme un magazine officiel , rien que sur eux
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: aide   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:53

si quelqu'un a les scan du programme de la tournée , on pourrait les mettre au centre du mag, si le mag fait 60 pages mettre les scans de la tournée p30
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:22

il faut voir mais moi je ne peux pas apporter grand chose lol dsl !!! je n'ai pas de scanner !

biz
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: mag non - officiel   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:08

j'ai juste eu l'idée , ce serait génial de le faire , je ne possède pas de scanner , mais je vous dit comment je l'imagine ; la couverture du mag serait la pochette de l'album celle ou il n'y a pas le dvd ( format A4 ) , après les deux fiches chansons de starclub être à la hauteur et en dessous mon essentiel , puisla page suivante le sommaire , les news , infos , actualités ; les scans des interviews de la plus ancienne à la plus récente ; au ceentre le programme intégral de la tournée , puis quelques pages avec les plus belles photos de la troupe ou individuelles , puis les meilleurs liens ( forums, sites , blogs ) et les deux autres fiches chansons sur une autre page un geste de vous ( star club) et tant qu'on rêve encore , on pourrait imaginer la photo et l'arrière plan pour mettre juste après les paroles de tant qu'on rêve encore à moins que cette fiche - chanson soit sorti dans un mag, il serait épais avec tous les scans d'interviews qu'il y eu sur eux , les gens pourraient l'imprimer et le regrouper comme un vrai mag ,la couverture de fin de mag serait la photo de l'édition collector de l'album, s'il vous plaît ce serait bien pour les fans d'avoir comme un mag officiel sur eux ,rien qu'avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:53

Oulà ben alors t'as du courage! ce serait sympa oui mais quand comptes tu finir ce "mag"? Car des infos il y'en aura encore et toujours après! En tout cas je pense que le mag risque de faire plus de 200 pages avec tous les articles qu'il y a eu! Normalement les scans de mags sont tous ici en gros!
Je t'aiderais bien mais je n'ai pas assez de temps pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: ok   mag EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:01

oui , je sais , le problême est que je n'ai pas de scanner pour faire le mag et mettre les scans c'est pour çà que j'ai besoin d'aide , car si il avait du succès j'en ferai un deuxième pas de suite , surtout que si on si met tous on l'aura fini beaucoup plus vite j'ai déjà tout marqué mais il me faut votre aide
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:12

oui sa serai cool de faire cela
j'ai un scanner mé il é vieu et ne fé pa de trè bon scan
donc vo mieu prendre kelkun d'autre
en tout sa serai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:00

s'il vous plaît , aidez - moi , on pourrait le faire , car si la troupe du roi-soleil vient sur le forum il pourrait le consulter suis - je la seule à vouloir faire ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 17:24

non jsui avec toi et s'il de faut des photos je pourrais t'aider j'ai un scanner mais avant tout il fautr mettre les choses en place ! regarde , c'est possible mais compliqué !
Tous les fans qui veulent y comtribuer s'occupe de quelque chose et tu fais un plan du mag !
moi j'aurais vu plus une page pour chaque membre de la troupe avec des photos et tt et ensuite les interviews que l'on a le plus aimé , les plus droles ... , pour ca tu peux faire un sondages !

moi je suis prête a collaboré avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: merci   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:11

mon plan est :
couverture du mag : photo de l'album celle sans le dvd , il faurait marquer dessus le magazine du roi-soleil en lettre jaune , ensuite les scans des deux fiches - chansons (star club) être à la hauteur et mon essentiel l'une en dessous de l'autre , le sommaire , des pages news , fiche d'identité des membres de la troupe ( emmanuel moire , anne - laure etc..)avec des photos , les scans des interviews , les plus drôles , les plus importantes (faire un sondage ) , au centre du mag mettre les scans du programme du spectacle ,les plus belles photos , les meilleurs liens sur eux (regrouper toutes les adresse des forums ,sites , blogs , car certains méritent d'être connus ), mettre certaines photos en poster , scans des fiches chansons un geste de vous ( star club ) ,invente l'image pour la fiche chanson tant qu'on rêve encore car la fiche - chanson n'est à priori paru dans aucun mag et mettre la photo en format a4 de l'édition collector de l'album pour faire une dernière page de couverture et faire un design pour chaque page , si quelqu'un peut m'aider, fan#1 , j'ai besoin de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:13

Tres bonne idée tout ca les filles ! Si vous avez besoin d'aide jveux bien vous aider mais le probleme est que je n'ai pas de scan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mag EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:03

ce n'est pas grave , tu n'as pas de scanner , ou de scans de mags , est - ce que les admins seraient d'accord si on prenaient les scans qui st sur le forum , car j'ai pas de scanner , cherche des personnes sensés vouloir faire le mag
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptySam 29 Oct 2005 - 20:07

jpense que si c pr leur donner emmeline sera d'accord mais demande lui par mp avant c une très bonne idée ton projet sauf qu'il serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: ok   mag EmptySam 29 Oct 2005 - 21:30

c'est pour leur donner mais aussi pour tous les membres du forum, je n'arrive pas à prévenir emmeline , sinon qu'elle aille au topic presse , à l'annonce mag
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptySam 29 Oct 2005 - 22:33

moi j'suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: ok   mag EmptySam 29 Oct 2005 - 22:35

quand tu dis que t'es prête , tu a fait quelque chose , ou tu vas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyDim 30 Oct 2005 - 1:42

je trouve que c une très bonne idée sauf que c fastidieux
mais si t motivée ça pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mag EmptyDim 30 Oct 2005 - 12:11

j'ai surtout besoin d'aide , vous avez les instructions à la page précédente et mettez ce que vous avez fait sur le forum et prévenez moi , il n'y a pas encore de résultat
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: réponses   mag EmptySam 5 Nov 2005 - 15:03

j'aimerai savoir où en est la conception du mag , lausaka s'occupe de certaines rubriques , j'espère si tu vois ce message , pouvoir me tenir au courant , est - ce que tu as avancé ou est - ce que tu ne veux plus le faire ?Tiens moi au courant , merci de bien vouloir me répondre
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptySam 5 Nov 2005 - 15:07

sur mon site j'ai mi plusieur scan donc jette y un coup d'oeil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag EmptyDim 6 Nov 2005 - 1:09

Il te faut les photos du programme?
Revenir en haut Aller en bas
s.aubert
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2005

mag Empty
MessageSujet: oui   mag EmptyDim 6 Nov 2005 - 12:05

oui c'est ça je recherche les scans complets du programme si tu peut me les envoyer à moi et à lausaka , merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mag Empty
MessageSujet: Re: mag   mag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Articles de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser