le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euh Emmanuel...

Aller en bas 
+5
Claire
emmeline
juliette
mel
xenalibra
9 participants
AuteurMessage
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMar 22 Mar 2005 - 20:20

Alors comment faire pr etre un peu original ds ce que je vais dire...
comme je l'ai dit ds ma presentation j'ai decouvert cette comedie musicale que recemment en regardant le clip de "mon essentiel" et j'avoue ça faisait depuis tres lgtps que je n'avais pas ete autant ému par une chanson et cette VOIX...
Emmanuel tu as vraiment une voix extraordinaire c pfiou!!J'ai la petite larme à chaque fois que j'entends cette chanson.Et il faut qd meme reconnaitre que ce chanteur a un charme certain!!!
Alors du coup mtnt je passe mes aprem devant M6 music en attendant desesperement ce clip(qui ne passe pas assez svt a mon gout d'ailleurs!!).
Enfin ce que je voulais dire c un gd merci a toi Manu(je me permets moi aussi Razz )pr m'avoir fait chavirer le coeur (musicalement parlant bien sur...)et pr m'avoir reconcilié avec les comédies musicales...Mtnt j'ai hate de voir ce que ça donne sur les planches...
J'avoue aussi que j'aimerai bien en savoir plus sur emmanuel et ça me ferai super plaisir qu'on m'en apprenne tt plein et ce serai encore mx si c t emmanuel lui-meme qui me parlait de lui je c juste qu'il a 25 ans(j'en ai 24 Wink ) et qu'il vient du Mans c leger si je veux devenir une vrai "fan"
voila voila c tt ce que j'ai a dire pr le moment
Bisous a ts
Revenir en haut Aller en bas
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMar 22 Mar 2005 - 23:08

Salut !
j'suis tt à fait d'accord avc toi, le clip 2 "mon essentiel" ne passe pa assez sur m6 music (j'suis un peu ds le mm cas, j'le surveille !) ms j'pense ke ca ne soré tardé, 1 chanson pareil... ! c vrai ke la voix d'Emmanuel est MAGNIFIQUE et que c'est un interprète hors-paire !
donc voila Emmanuel : RESPECT !!! bonne continuation parce que tu mérite qu'il y en ai 1...en tt cas tu as tt notre soutient !!! king
en espérant une réponse 2 ta part Embarassed

Biz à ts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:40

Vous avez bien raison les filles ! Manu est un artiste très talentueux, ki a une voix ... Rolling Eyes ! Ca fait longtps kon a pas eu qqu comme ca, qui dégage qqc d'aussi bo kan il chante...
Alors il mérite tous nos compliments not' tit Manu !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:00

ouai c'est clair!!!! il est super!!!
Citation :
Enfin ce que je voulais dire c un gd merci a toi Manu(je me permets moi aussi )

lol oui c'est vrai que bcp d'entee nous on pris l'habitude de l'apeeler manu! lol! ben perso sa fé depuis septembre a peu prés octobre koi ke j'entend son nom que je fais des recherches... lol! donc bon je fais cour!! lol

et moi jsuis sure que cette chanson va déchiré tout les top musiques!! loool! d'ailleurs bcp pense que cette chanson ne fais pas assez comédie musicale!! lol !en même temps sa me fait rire car qd sa fé comédie musicale on se plaint oh encore une! et quand c'est différent ils se plaignent aussi! lol! vous en pensez koi vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:56

emmeline a écrit:
et moi jsuis sure que cette chanson va déchiré tout les top musiques!! loool! d'ailleurs bcp pense que cette chanson ne fais pas assez comédie musicale!! lol !en même temps sa me fait rire car qd sa fé comédie musicale on se plaint oh encore une! et quand c'est différent ils se plaignent aussi! lol! vous en pensez koi vous???[/color]

On moins ça a le mérite de se démarquer des autres ... Les 3 titres de l'on connait juqu'à maintenant sont différents les uns des autres ! C'est ça qui est bien ! Au moins y'en a pour tous les gôuts et on a pas l'impression d'entendre toujours le même refrain ... Vivement le 29 qu'on découvre la suite !!!


Dernière édition par le Jeu 24 Mar 2005 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 12:04

oui moi aussi ca me fait cette impression la!!!..les chansons semblent bien differentes les unes des autres....et ca cé super ca..r c'est vrai que ..c'est pas toujours le cas....
Revenir en haut Aller en bas
xenalibra
Langue pendue
Langue pendue
xenalibra


Nombre de messages : 112
Localisation : Paris-Toulon
Date d'inscription : 21/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:55

Par rapport a mon essentiel c vrai que je trouve que ça ne fait pas comedie musicale en tout cas ça ne ressemble a aucune autre comedie musicale et c ce qui donne tout le charme a cette chanson enfin je trouve ms ce que je remarque c que depuis qq jours cette chanson a pris plus d'importance elle passe plus svt peut etre que je me trompe ms c l'impression que j'ai non?enfin je ne c pas si mon msg est bien français ms le plus important c que je me suis comprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:10

Moi, en tout cas le roi soleil m' a réconcilié avec les comédies musicales car on était un peu en froid ces derniers temps, non je rigole hi hi hi
Mais c'est vrai que grâce à Emmanuel et à sa voix hors du commun "le roi soleil" est la toute première comédie musicale qui me passionne à ce point !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyJeu 24 Mar 2005 - 23:48

j'suis complétement du mm avis ! cette comédi musicale est différente et personnellemn j'trouve ke c pa + mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyVen 25 Mar 2005 - 0:48

Cette comédie musicale est tout simplement géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Lilly1325
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lilly1325


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMer 30 Mar 2005 - 20:18

coucou tout le monde

javou ke moi oci je sui tres tres charmer par emmanuel je l'admire kom une folle et je le respect car franchement il a une super belle voix et il a bien meriter son role du roi soleil et il meriter vraiment le bonheur!!
PS:VOUS SAVAI PA OU TROUVER LE CLIPS 2 ''JE FAIT DE TOI MON ESSENTIEL''SUR LE NET CAR JE LAI VU KUNE SEUL FOI SVP VOU POUVAI PA ME DIR OU ON PEU LE TROUVER SVP MERCI BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:26

tu peux le retrouversur www.nrj.fr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Lilly1325
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Lilly1325


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2005

Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:02

Oh merci bocou bocou!! merci!merci! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Euh Emmanuel...   Euh Emmanuel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh Emmanuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODE A EMMANUEL
» emmanuel !!!!!!
» Emmanuel tu as un don...
» A Emmanuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser