le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voici les scans des portfolio vendus au concert

Aller en bas 
+8
LoveCriCri
Alexia
jesse
Ginyellen
Adeline
MIDORI
Lilie
bip
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:42

Ces photos sont des scans des portfolio que j'ai acheté lors du concert!!!
Faites en bon usage...

Voici Christophe (mon chouchou!)
Voici les scans des portfolio vendus au concert Christophemae6up.th

Voici Lysa
Voici les scans des portfolio vendus au concert Lysaansaldi1lm.th

pour les autres, il vous faudra un peu de patience car je les ai malencontreusement supprimé de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 3:46

C'est déjà bien que tu es scanner celles ci mais je pense qu'il serai peut-être mieu de lesser au gens découvrir les autres fiches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 3:49

bip a écrit:
C'est déjà bien que tu es scanner celles ci mais je pense qu'il serai peut-être mieu de lesser au gens découvrir les autres fiches!!!!

c'est vrai, tu as raison!
En fait, j'étais tellement contente d'être retournée voir le spectacle tout à l'heure que je me suis laissée emballer par mon enthousiasme sans penser à ceux qui voulait garder la surprise...

Ceux qui les veulent vraiment laissez moi votre email et je vous les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 9:39

ca coute combien le portfolio?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:21

Boulet excusez mon ignorance mais c'est quoi un portfolio ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 10:24

Je trouve que la photo de lysa est très jolie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:15

Lilie, le portfolio coute dix euros...
Midori, je l'ai déjà expliqué dans un autre topic, mais en gros, le portfolio c'est une sorte de pochette à l'intérieur de laquelle il y a 7 cartes postales de nos chouchous en costumes, et au dos de ces dernières, la biographie historique des peronnages.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:18

Very Happy Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 12:26

de rien, content d'avoir pu te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:07

cool merki beaucoup!![/b]


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:30

Merci beaucoup de vouloir nous faire profiter des photos du portfolio mais il est inutile de mettre les autres!
Ce sont des produits officiels du Roi Soleil en vente au spectacle alors les mettre sur le forum officiel ça le fait pas du tout car ça insite à enregistrer et imprimer et c'est beaucoup moins cher aussi même s'il manque la bio derrière! Donc je vais réduire et taguer les 2 que tu as mis pour ceux qui veulent voir comment elles rendent mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Lilie
Pipelette
Pipelette
Lilie


Nombre de messages : 809
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:20

virg85 a écrit:
Lilie, le portfolio coute dix euros...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumejauffret.com
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:36

Merci beaucoup pour ces scans cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:18

mille merci !


c bien sympa bizooX
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:22

Ce ne sont pas vraiment des carte postal. Déjà c'est plus grand et ensuite c'est pas fait pour être posté mdr!!!

Tu as bien fait Ginyellen de faire ça!!!

Et je ne sais plus qui est aller et qu'il n'y avait pas encore ce produit mais tu peux soit y retourner soit envoyer les sous a quelqu'un qui puisse te les avoirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:15

Ginyellen a écrit:
Merci beaucoup de vouloir nous faire profiter des photos du portfolio mais il est inutile de mettre les autres!
Ce sont des produits officiels du Roi Soleil en vente au spectacle alors les mettre sur le forum officiel ça le fait pas du tout car ça insite à enregistrer et imprimer et c'est beaucoup moins cher aussi même s'il manque la bio derrière! Donc je vais réduire et taguer les 2 que tu as mis pour ceux qui veulent voir comment elles rendent mais c'est tout!

Désolée, je n'avais pas l'intention d'aller à l'encontre de cette idée!
Merci d'être intervenue et de m'avoir rappelé à l'ordre.

Pour ce qui est de les acheter, j'ai déjà laisser la proposition de vous les acheter et de vous les envoyer...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:10

moi y'avais pas de ca a vendre le jour ou j'y suisvallé
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyJeu 27 Oct 2005 - 0:30

meci cet sympa
sa me permet de voir en attendant le 11 février ki é encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyJeu 27 Oct 2005 - 1:03

virg85 a écrit:
Ginyellen a écrit:
Merci beaucoup de vouloir nous faire profiter des photos du portfolio mais il est inutile de mettre les autres!
Ce sont des produits officiels du Roi Soleil en vente au spectacle alors les mettre sur le forum officiel ça le fait pas du tout car ça insite à enregistrer et imprimer et c'est beaucoup moins cher aussi même s'il manque la bio derrière! Donc je vais réduire et taguer les 2 que tu as mis pour ceux qui veulent voir comment elles rendent mais c'est tout!

Désolée, je n'avais pas l'intention d'aller à l'encontre de cette idée!
Merci d'être intervenue et de m'avoir rappelé à l'ordre.

Pour ce qui est de les acheter, j'ai déjà laisser la proposition de vous les acheter et de vous les envoyer...

Bonne soirée

Ne t'en fais pas je le sais! Et c'est gentil de te proposer pour acheter les cartes et les envoyer à ceux qui les veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:16

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:21

LoveCriCri a écrit:
moi y'avais pas de ca a vendre le jour ou j'y suisvallé

moi non plus!!sniff!!!!mais bon Virg85 ets très gentil de proposer de les envoyer aux personnes qui ne peuvent pas spécialement y retourner voir le spectacle!!merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:51

de rien, ça me fait plaisir!
Comme ça, j'ai une bonne excuse pour y retourner, lol

Plus sérieusement, j'en ai déjà un à aller chercher donc si vous en voulez, dites le moi rapidement si possible, comme ça je les prends tous en même temps../

Bonne soirée
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:55

trop bien lysa est trop trop tro bellllllleeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert EmptySam 29 Oct 2005 - 20:43

Normal elle n'ont ete mise en vente que depuis une semaine!!!Et puis deja tout le monde ce l'est arrache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty
MessageSujet: Re: Voici les scans des portfolio vendus au concert   Voici les scans des portfolio vendus au concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les scans des portfolio vendus au concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Look [photos, page2]
» Combien d'album vendus!
» Objets vendus lors du spectacle
» AU BOULOT ! ! ! ! ! SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser