le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Troupe originale ou doublure ???

Aller en bas 
+205
wiwi
Marion super Maé
choupi57
dodo33700
poukie
marion77
Morgane100992
@lizée
Thai
forevermanu
fanduroisoleil46
misslovemaé
enorahsolieil
choup's
Love-Soleil13
Honorine.c
pauline734
floya51
*Alison*
Lia*
Mary Christmas
tin
christophe*forever
escaflone
Calypso
reine soleil
Ibiza
~maTea
¤ Miss Chris ¤
camarche
celine63
Jeni59
lolote419
manette
latitildedu38
chris&vic
simellenbb
pommedapi
tomtom
anne17
¤Marie Mancini¤
Lilou369
kopanska
elo1617
malule
Le roi soleil forever
noirette
caro51
Melodyupsy
tiit-maette76
mehrac
elisabethG
~Manon~
Nanas
Chantilly
caromf21
misslois
emeline-maette
Deb_Breizh_35
Lexomil17
lolote0071
...Kris...M.M...JTM...
alilou
flo86
Manon*
blondinette52
gagane80
FanDuRS
maette84
missoleil
caro47
guilty35
Betty
aurel181
annou
angel91
miss.alex
roisoleil33
~*Réré*~
mara
jeanette
Julie Maè
nourith
Auré
Fanman
Mathilde 1
merci
Tite Reine Soleil
lulu20053
cyn55
nenesse
dodie_reveuse
¤ Célia ¤
jessi
Célou
Flo
**MissParker**
merwanforever
liline59850
Luna333
7 étoiles
Delf
*Isa*
Paulus
marie16
amandine92
ali34
missbandana
misscatastrophe68
manumanureva
sese90
lakaki01
stefali94
Sandra-7
emmanuel forever
ely-ange
Amandine2
*Fanny*
gaelle
nonette18
Just-priscilla
laura14
celine91
nana30
chouka
nesquick15
miss_lysa
J'ai la aime
nyny
safina
nuinui
liloudu36
steph_28
nanoun
Audrey85
rachelou
Solenne
grenouille620
lyne
pandorre
laetitia horse
**july**
kademeimfamous
AnnSo
eblouie par le spectacle
Debbie
cocolam76
aurélie 76370
~Lea~
juju_31
tro top fan à donf!
caro-du-77
clairon
i_love_the_roi_soleil
Amandine3
cathy
missjusoleil
Cri-Cri.love
mady du 91
carla-marie
nawach
jadore_israel
davina_jackson
Ashley
thalie06
stephdu67
Françoise
Jennifer fan d'Emmanuel
Miss-Lucie
Kitsune
eowyntara
fiona-roisoleil
chatiment
Lagrenouille
mimichang
carpediemsoleil
flav93
Alie
legorlyan
edelweiss
linou
Irvine
mina
Miss Soleil
justinep
athesa
Julie Léonard
Lora
Mané
emmeline
Leeloo
Sandrinoo2004
AlexiaP
DelfineC
Helene alias Choudolfin
jesse
mamzellenana
Sylvie
Karine78
Elodie91
Ginyellen
Jenny-sun
amandine33
Natou
Lulu53
209 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui avez vous vu lors du spectacle?
La Troupe originale
Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_lcap70%Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 346 ]
Une doublure parmi la troupe
Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_lcap26%Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 130 ]
Plusieurs doublures
Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_lcap4%Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 20 ]
Total des votes : 496
 

AuteurMessage
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 16:15

Tu as raison Justine, bravo à toutes les doublures.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 23:07


Alors moi le Dimanche 25 Septembre j'ai vu Blandine,la doublure d'Anne-Laure,ce qui m'a attristé car c'est ma chouchoute d'amour Sad !!!C'est pour cette raison que j'y suis retournée le Samedi 8 Octobre à 15H30,et là j'ai eu la chance de voir la troupe au grand complet,pour mon plus grand bonheur cheers !!!Car même si je ne doute pas du talent de toutes les doublures bravo ,honnêtement,je suis très heureuse d'avoir vu la troupe "originale" car depuis le début de cette aventure je me suis attachée à chacun d'entre eux et c'est un pure moment de bonheur de tous les découvrir sur scène I love you !!!Voilà...J'espère que vous aurez cette chance vous aussi!!!
flower Bisous
Miss Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:14

j'ai vu la troupe originale
mais s'il y avait eu les doublures ça ne m'aurait pas attristé même si j'aurais été quelque part déçue (surtout pour emmanuel moire qui a une voix incomparable)
mais ils ont suivi la même formation et ça devrait être aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Irvine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:28

Le 26 Octobre, il y avait 2 doublures: Une pour Mme de Montespan et une autre pour Marie Mancini. On devrait mettre plus en avant les doublures qui assurent quand les "officiels" ne peuvent pas jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
linou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
linou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:36

Salut !!! ça va bien? je voulais juste te dire que je suis allée les voir le 8 octobre et que c'était bien eux!! la preuve j'ai même était prise en photo avec emmanuel! (par contre c'était le spectacle du soir..) mais ne t'en fais pas, je suis sur que les doublures sont la juste ou qu'à ou il y a un malaise ou qu'un artist est malade... sincerement ne te bloque pas la dessus, ce spectacle est tellement.... grandiose!!! tu vois moi avant d'y aller, j'étais préssée comme c'est pas possible, et puis quand c'était fini,j'ai pleurer... tellement je voulais les revoir, surtout que je ne suis pas de paris mais de nantes... donc sérieux c'est super! et ne stress pas pour les doublures...! gros bizous!
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Bavard
Bavard
edelweiss


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : evian les bains et la marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 1:20

bienvenue4 la troupe officiel mdr pour c'est la troupe la vrai la seule. Sinon bah c'est pas vraiment sympas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://charlexis-coiffure.site.voila.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 16:43

edelweiss pourrez tu te presenter dans la partie "presentez vous" ca nous fezez trés plaisir d'en savoir un peu plus sur toi. merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 18:45

edelweiss a écrit:
bienvenue4 la troupe officiel mdr pour c'est la troupe la vrai la seule. Sinon bah c'est pas vraiment sympas lol
Je ne suis pas d'accord avec toi... Le spectacle reste magnifique quelque soit les interprêtes présents!!! Et même si j'ai vu la troupe originelle au complet, avoir des doublures ne m'aurait pas gêné, je pense que quand on est dans le spectacle, on oublie un peu les interprêtes tellement on est dans l'histoire... en tout cas pour ma part, j'ai vraiment réaliser que c'était eux au final quand je me suis retrouvée à à peine 1m d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:53

"La troupe" veut dire danseurs, musiciens, comediens, chanteurs (peu importe k'ils soit mis sur le devant de la scéne mediatik ou pas) le spectacle est manifik et existe grace a tout c talents, il ne faut pas l'oublier, encore moin oublier les ptits anges et les ptites fées ki sont doublures ... merci alie de l'avoir souligné. (ceci est un message global il n'est destiné a personne en particulier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 23:57

Bien dis les filles j'appuie entièrement vos commentaires.
S'ils sont là c'est que le talent y est.
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:23

j'ai eu la chance de voir tout les artistes principaux, je suis allé voir le spectacle peut de temps après le retour d'emmanuel (il est revennu le 9, j'y suis allée le 12)
Mais on va voir avant tou une comédie musiqcale dans son ensemble, je croit que ça ne m'aurait pas trop derangé ni deçue d'avoir les doublures qui doivent être aussi exellentes
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 22:37

Moi j'ai ete voir le spectacle le 27 octobre et j'ai eu la chance d'avoir vu la troupe au complet !!!
Avoir les doublures ne m'aurait pas gener mais ca m'uariat quand meme un peu attrister car la troupe du Roi Soleil ne serait pas cette troupe sans tout les artistes !!!

Bien sur je ne remet pas en cause le talent des doublures qui je suis sur interprete tres bien leur role quand il le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:07

La troupe originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:09

je l'ai vu avec doublures et originale! mais plus souvent avec doublure!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 2:10

Eh bien moi je l'ai vu 2 fois avec doublure ( blandine dans le rôle de Marie Mancini & Isabelle ), et 2 fois avec l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:25

Bon moi je ne peux plus voter mais hier,3/12,j'ai eu la doublure de Manu MOIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:31

je ne verais pas Manu Moire mais c'est pas grave je le verrai le 5 mars a orleans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:02

J'ai eu la chance de voir la troupe originale au grand complet.
Ayant vu pas mal de comédie musicale, j'ai découvert pas mal d'artistes intéressants parmi les doublures, mais c'est vrai qu'on espère toujours voir la troue au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Kitsune
Langue pendue
Langue pendue
Kitsune


Nombre de messages : 178
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/12/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 1:39

alors je dois te dire que si tu es fan c'est pour l'ensemble de la troupe et ça comporte aussi bien "les originaux" que les doublures, ce sont des personnes talentueuses et aussi fantastique sur scène que les autres. Tu sais emmanuel dahl m'a fait fondre en lame quand je l'ai entendu chanter il dégage vraiment des émotions uniques. c'est vrai que si tu y vas pour la première fois c'est sympa d'entendre les principaux mais les doublures sont des amours et des gens super sur scène!

(PS: pk tu as mis un bonhomme qui fait une grimace à côté de la doublure du roi "Emmanuel Dahl"? )
Revenir en haut Aller en bas
http://cmccpm.lolforum.net
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 2:03

Coucou tout le monde!

Alors moi je suis allée voir le spectacle deux fois, le 22 Octobre et le 13 Décembre, les deux fois c'était Blandine, la doublure de Anne Laure c'est sure que la 1ere fois j'étais un peu déçu car je ne la connaissais pas...mais en faite elle est très talentueuse Very Happy
Et puis le spectacle avec le doublures ou les chanteurs originaux et bien c'est quand même le SPECTACLE Very Happy
Si tu es fan le fait que se soit les doublures ou les chanteurs originaux ne doit pas te gener Very Happy


Kiss

Lucie
queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:17

Moi j'ai vu le spectacle avec la troupe originale, le Dimanche 25 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 17:33

Trop bien, quel cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:11

Jenny-sun a écrit:
Very Happy LULU moi je vais peut etre te rassurer un peu mais j'y suis allé le Samedi 8 Octobre à 15H30,et il y avait LA troupe au complet bounce !UN VRAI BONHEUR I love you !!!Car j'y étais allé le Dimanche 25 Septembre et comme tu le sais peut etre,notre belle Anne-Laure etais malade Crying or Very sad !J'ai donc vu sa doublure:Blandine.Elle est talentueuse mais j'etais TROP triste de ne pas voir Anne-Laure!!!
J'espere sincerement que tu verras TOUT nos chouchous d'Amour pendant le spectacle!!!
sunny BISOUS à Toi! salut !!
Salut Jenny, c'est la maman de Lauriane. Alors, vous avez réussi à voir Christophe dimanche en fin de compte ?

ça va ta petite puce ? Elle est vraiment mignonne, j'ai adoré ses petits joyeux noël aux artistes, c'était génial.

Je vous fais pleins de gros bisous et à un jour j'espère.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2005 - 2:58

Moi je veux toute la troupe!!!
J'ai eu la chance de tous les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 21:04

ooooooooooooooooooo pourquoi ce smiley tristounet à coté de "la doublure d'emmanuel moire"???????????
c'est pas cool pour ce cher et si talentueux EMMANUEL DAHL!!!!!!!!!!!! (je l'adore faut pas le toucher sinon je mord!! lol ) il est génial!!!!!!! le pauvre!!! c'est pas très sympa ce smiley...
même si tu l'as surement mis pour dire que TOI tu serais triste de pas voir manu moire mais on pourrait le prendre autrement!!! enfin... faut pas etre déçu quand c'est les doublures!! si ils ont été choisi c'est bien parce qu'ils sont aussi talentueux que les artistes principaux!!! bah oui!! alors voilà!! faut leur laisser leurs chances!! car ils le méritent vraiment c'est pas facile pour eux et en plus ils n'ont pas la reconnaissance qu'ils méritent... faut y penser aussi...

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troupe originale ou doublure ???   Troupe originale ou doublure ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe originale ou doublure ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troupe originale?????
» En 2007, troupe originale ou pas ???
» URGENT ES LA TROUPE ORIGINALE EN 2007 ????
» doublure ou christophe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser