AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour victoria que j'adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lola25
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: pour victoria que j'adore   Dim 23 Oct 2005 - 18:19

salut victoria
si je t'ecris encore un message c'est pour te dire que j'ai été voir le spectacle le 21 octobre et que je t'ai trouvé tout simplement super !!!
tu as réussi a bougé, dansé et chanté en même temps et c'est pour ca que je trouve que tu as beaucoup de courage...
tu es vraiment parfaite
tu as chanté merveilleusement bien'c'etait magique , j'ai vraiment envie de revenir te voir
tu es généreuse et super sympa
victoria, je t'admire et te soutiens de tout mon coeur et je suis sûre que beaucoup de personnes pensent comme moi
gros bisous
je t'adore
isaura
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal

MessageSujet: Re: pour victoria que j'adore   Dim 23 Oct 2005 - 20:05

C'est vrai qu'elle est belkle Vic' sur scène, on la sent vraiment dans son élément! Je suis restée bluffée par sa prestation, et encore + le soir où j'étais placée près de la scène, là on voit vraiment l'expression sur les visages, on ressent tout: la douleur,la rage, la passion, l'amour! On a vraiment des gens bourrés de talent, que ce soit dans les chanteurs, les danseurs, les comédiens, les musiciens, les doublures, je suis restée bouche bée! Et c'est vrai que Vic' tout particulièrement m'a touchée sur Contre ceux d'en haut, Qu'avons nous fait de vous? et sur le Requiem. Elle nous faisait bien ressentir les choses à travers l'expression de son visage, les changements dans sa voix... ouais, je sais, je suis conquise depuis longtemps, mais quand-même je sais rester objective, et franchement Victoria elle assure trop!
MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas

pour victoria que j'adore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1