le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis sur le spectacle

Aller en bas 
+2
justinep
omarcelin
6 participants
AuteurMessage
omarcelin
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:06

J'ai assisté à la représentation d'hier et j'ai beaucoup apprécié ce spectacle. Bravo à tous.

Les danseurs ont été impressionnants et décors sont magnifiques.

En ce qui vous concerne, vous les intreprètes, je vous felicité d'avoir mélé avec brio un jeu d'acteur et vos diverses chansons.

J'ai enfin pu mettre des images sur des chansons magnifiques .

J'attends avec impatience la sortie du DVD.

Pour finir je vous souhaite pour la suite de vos représentations de connaitre autant de stanting ovations.

Encore bravo

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:14

a l'occasion viens te présenter à nous omarcelin Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:53

salut ormarcelin !!!

je suis tt a fait d'accord av toi ! surtt kan tu dis kon peut mettre des images sur les chansons ! bon avait les clips mdr ms c vrai ke pr le reste bin le fait de voir le spectacle donne une autre dimension aux chansons !!!
contente ke ca té plu!

gros bizooX
Revenir en haut Aller en bas
milierose
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
milierose


Nombre de messages : 24
Localisation : Chaumontel
Date d'inscription : 06/10/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:16

coucou,

C'est vrai que le spectacle est super beau.....et que tout se passe a merveille au niveau des chansons mais moi quand j'ai entendu les chansons ( et non vue les clips) on s'en fait une idée.....comme "un pont entre ciel et terre" ou encore ""qu'avons nous fait de vous"..... ( pour ma part qui suit un peu trop romantique) je trouvais qu'elles parlaient pour la première de l'amour entre Le roi et Mme de maintenon et l'autre le peuple qui parle au roi......
Enfin, le spectacle nous laisse tout de meme de magnifique souvenir......et donne envie d'y retourner......ou tout du moins de continuer dans cette féérie......
par contre ce que l'on ne voit pas dans ce spectacle mais que l'on peut voir ou s'appercevoir après c'est qu'il y a pleins de symboles.....très poignant......

voilà!!!
bizzzz

milierose
Revenir en haut Aller en bas
kaolla
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:22

coucou !! a tous !!

j'ai été voir le spectacle le 2 octobre au palais des sport et y a qu'un seul mots qui me montent des la premiére chansons ce spectacle va etre grandiose et c'etait vrai je vous adore.
Les danseurs et danseuses felicitations !!!!!
et Christophe maé etait super dans son role je n'arrete pas d'ecouté votre cd !! et j'attends votre DVD de pieds ferme et les chanteurs et chanteuses vous etes super et pour les garcons vous etes trop craquant surtout Christophe !!!

gros bisous a tout le monde et a la troupe

Charline
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:02

alors moi aussi je suis aller le voir (en fait on commence à le savoir.lol)
jsui une grossr folle!!lol mais pas histérique!!le respect avant tout enfin bref...je voulais maintenant remercier tout ce ki sont dans l'ombre et qui ont permis au spectacle d'etre ce qu'il est aujourd'hui....c'est a dire....inoubliable....alors encore merci

mais je suis pas sure que mon message soit à la bonne place...
bref c'est pas grave c'est l'intention qui compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le spectacle Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le spectacle   Avis sur le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche pour le 26/09 avant le spectacle !!!
» au secours, aidez moi svp!
» Mon avis !
» votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser