le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...

Aller en bas 
+20
fabou_900
Lucie
FLEUR
**MissParker**
agathe
coralielaurent
legorlyan
vivi-roisoleil
mamzellenana
raphaelle
manue
lolly4
titepuce
~*~Angel 974~*~
mina
Sandrinoo2004
jesse
justinep
Ginyellen
val
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:14

Ouah! franchement un très très grand bravo à toi bravo ... c'est vraiment très beau et touchant cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Marina
Invité




Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:34

affraid !!! C vraiment MAGNIFIQUE !!! J'ai ressenti chaque phrase, chaque mot comme si c'était moi qui était dans ce poème !! Ton épisode 4 est vraiment SUBLIME !! C sur que Manu va en tomber de sa chaise !!!!!! lool !!! BRAVO VAL !!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas faut que tu m'explique comment tu fais pour quand j'aurais un poème à faire en français ... looool
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:03

hihi val, tu vas devoir créer un fan club plus grand lol, parce qu'il ne compte pas qu'un membre!! on apprécie tous tes textes!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:46

oui bravo c superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:24

Very Happy thumleft BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 1 fois tu m'as épaté, j'aime beaucoup tout les écrits que tu as laissé sur le forum, tu sais ce que je pense de ton talent d'écrivain... Very Happy Smile I love you
Emmanuel, sache que Valérie est sincére dans tout ce qu'elle t'a écrit et qu'elle mérite qu'on s'y attarde!... cheers

J'en attends d'autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:48

mille bravo a toi Val, franchement tu as un vrai talent de poète bravo je suis heureuse, j'ai bien fait de mettre la video dans le site, c'est vrai qu'on peut difficilement rester indifferent au charisme de manu,

que dire d'autre, sinon felicitation, et on attend d'autres encore. bravo bravo

c'est sure si emmanuel passe par la, il sera aussi emu que nous quand on le regarde jouer du piano sur etre a la hauteur, ou mon essentiel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 21:54

hum hum...
ou puis je trouver cette vidéo? je cherche je cherche mais sans succès...
mici!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 13:21

**MissParker** a écrit:
hum hum...
ou puis je trouver cette vidéo? je cherche je cherche mais sans succès...
mici!

tu peux retrouver la vidéo ici: https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3767

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 14:58

Un grand grand merci a vous toutes les filles, vous n'imaginez pas a quel point tout ce que m'avez dit m'a touchée...Désolée ma petite Amandine, la place de présidente est déjà prise, mais vous etes bienvenues au club (quelle modestie!!!) et je vous fait de gros gros gros bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: que dire   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 15:23

Que dire.... si ce n'est bravo

C'est magnifique, super beau, pleins d'émotions, très émouvants... ba y a pas assez de mot...

Encore bravo

biz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:45

Bon ben jme répète, mais un grand bravo à toi, c'est magnifique!!!!!!!!C'est tellement vrai!!!tu es très douée félicitations cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:04

Re-merci Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:33

Marina a écrit:
affraid !!! C vraiment MAGNIFIQUE !!! J'ai ressenti chaque phrase, chaque mot comme si c'était moi qui était dans ce poème !! Ton épisode 4 est vraiment SUBLIME !! C sur que Manu va en tomber de sa chaise !!!!!! lool !!! BRAVO VAL !!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas faut que tu m'explique comment tu fais pour quand j'aurais un poème à faire en français ... looool

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour ton poème Marina, je veux bien t'aider, mais chut...secret
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:54

val a écrit:
Marina a écrit:
affraid !!! C vraiment MAGNIFIQUE !!! J'ai ressenti chaque phrase, chaque mot comme si c'était moi qui était dans ce poème !! Ton épisode 4 est vraiment SUBLIME !! C sur que Manu va en tomber de sa chaise !!!!!! lool !!! BRAVO VAL !!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas faut que tu m'explique comment tu fais pour quand j'aurais un poème à faire en français ... looool

Si tu as besoin d'un petit coup de main pour ton poème Marina, je veux bien t'aider, mais chut...secret

merci lool! En tt cas il est vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:33

De rien...Il faut bien s'entraider Marina...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:51

val a écrit:
Un grand grand merci a vous toutes les filles, vous n'imaginez pas a quel point tout ce que m'avez dit m'a touchée...Désolée ma petite Amandine, la place de présidente est déjà prise, mais vous etes bienvenues au club (quelle modestie!!!) et je vous fait de gros gros gros bisous a toutes!


oh bin zut ya des places de vices présidentes ou quoi???? a quand le recueil de poêmes??? je vois un super titrre "Lettres et poêmes à un chanteur...." par val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:58

Oui il y a des places, il n'y a que celle de présidente qui est prise!!!! (je vais passer pour une mégalo: ce n'est que du 2nd degré cette histoire de fan club!!!)Si tu veux de la lecture, j'en ai mis 2 nouveaux en ligne "quelques notes de musique" et "si j'étais un souffle"...Pour le recueil...C'est peut etre un peu prématuré...Mais bon...Si seulement un compositeor pouvait passer par la...

Gros bisous Amandine!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:03

c comme pour mes chansons avis aux compositeurs!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fabou_900
Bavard
Bavard
fabou_900


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:26

En tout cas Val, c'est vraiment très beau, très émouvant. On ne peut être que touché par une si belle écriture et je pense que si Emmanuel lis ça il sera sous le charme. Qui ne le serait pas?! Vraiment je n'ai qu'un mot: bravo! cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:42

bravo bravo bravo bravo
c'est très beau ce que tu as écris!!j'dois avouer que ca m'a ému...
je trouve que ca fais chanson, tu as pensé a le mettre sur de la musique?
Emmanuel pourrais le chanter, puisque c'est lui qui a inspiré ces mots...
(jpars en vrille là jcroi...mais en même temps...pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:51

CrazyMaggie a écrit:
bravo bravo bravo bravo
c'est très beau ce que tu as écris!!j'dois avouer que ca m'a ému...
je trouve que ca fais chanson, tu as pensé a le mettre sur de la musique?
Emmanuel pourrais le chanter, puisque c'est lui qui a inspiré ces mots...
(jpars en vrille là jcroi...mais en même temps...pourquoi pas)

Merci Magalie!!!

Ca me fait drôle de savoir que mes mots aient pu susciter de l'émotion...Je n'y suis pour rien, c'est la vidéo...Pour la musique, je rêve d'en mettre sur mes textes, mais je ne sais pas composer...

Quand a l'interprête potentiel tu sais ce qu'on dit "Tant qu'on rêve encore..."...Mais la ce n'est plus un rêve, c'est la 4ème dimension...

C'est vrai que j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il pense de ce texte, mais déjà, tous vos compliments et vos encouragements me vont droit au coeur...

Gros bisous a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:57

Citation :
Quand a l'interprête potentiel tu sais ce qu'on dit "Tant qu'on rêve encore..."...Mais la ce n'est plus un rêve, c'est la 4ème dimension...

sa me rappelle mon morceau de flute "dans la quatrième dimension lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
*maria*
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 20:24

Oh...J'aime beaucoup de texte...C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:25

voilà justine je l'ai retrouvé.
Alors là... chapeau.
Un poème musical je dirais qui me donne envie d'écouter de la musique classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...   Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème pour Emmanuel : Laisser glisser ses doigts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POEME POUR TOI EMMANUEL
» Petit Poeme Pour Toi Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser