le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique

Aller en bas 
+14
elli
aurele
addicted to you
MIDORI
**MissParker**
didie
mamzellenana
justinep
flav93
Sylvie
SéverineM
jesse
Leeloo
Lucie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:42

Je suis allée voir le spectacle hier soir!!!Je l'ai appris que lundi!!!

Déjà, la soirée commençait super bien avec un bisou de Manu (ça non plus je ne m'en remet pas!!!!!!!mais vraiment pas!!!!!!lol!!!!Quelle générosité, merci mon manu!!!!Moi qui étais tétanisé lorsque je t'ai vu.... Embarassed ), et ensuite vient ce spectacle!!!Ce spectacle qui nous transporte des siècles en arrière, et puis j'ai pu voir pour la toute première fois tous mes ptits chouchous!!!!J'étais aux anges!!!!Depuis le temps que j'attendais ce moment!!!Voir arriver vic', merwan, cath', manu, chris, anne laure et lysa, j'en avais une boule au ventre!!!Et j'ai découvert que non seulement ils chantent merveilleusement bien, mais en plus ce sont de véritables comédiens, et des danseurs de talent!!!!Et puis la mise en scène et les décors, quelle créativité!!!Le jeu avec les miroirs, et tout, j'étais bluffée!!!!Sans parler des chorégraphies!!!3 mots: Bravo Monsieur Kamel!!!!!

Je crois qu'on peut vraiment dire que c'est la comédie musicale qui m'a fait vibrer pas rapport aux trois autres que j'ai pu voir, et je souhaite à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la spectacle d'y aller car c'est un moment merveilleux que j'ai passé!!!!

Encore félicitations à tous les gens qui ont créés ce projet, c'est vraiment du beau boulot!!!!!!Et vivement le 26 novembre que j'y retourne!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:45

C'est super Lucie que tu aies pu vivre ce merveilleux moment. Merci pour ton joli recit.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:45

Tu devais vraiment être heureuse
Le spectacle est une vrai merveille queen
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:10

Moi aussi j'y suis allé hier.
J'ai du te voir alors.
J'ai vu le spectacle pour la 1 ère fois aussi.
C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:14

Possible!!!Tu étais dans la ptit groupe devant là ou est entré Manu????
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:29

Oh là là, moi aussi je suis allée les voir le 24/09 et je n'en reviens toujours pas. C'était...grandiose ! j'y retourne en février et j'attend ça avec imptiance. Quelqu'un sait comment on peut les rencontrer ? Ils ont éveillé ma curiosité et j'ai plein de questions à leur poser moi. Sinon j'ai quelques photos que je voudrais mettre sur le forum mais c'est pareil je ne sais pas comment faire. Je viens juste d'arriver alors je ne connais pas encore le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:43

Citation :


Regarde bien partout je suis sure que tu trouveras des réponses tes questions, lis aussi le règlement et n'hésite pas à venir de présenter dans la partie présentez vous.
Sinon si tu as des questions sache que tout le monde et là pour te répondre et qu'il y a aussi des modérateurs.

Bisou.


Pour en revenir au sujet c'est génial que tu ais pu les rencontrer je suis contente pour toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:45

Je suis ravie que le spectacle t'ai autant plu miss!!Very Happy
C'est vrai qu'il nous emporte dans un autre monde et on ne s'en remet pas aussi facilement..!!

Sylvie, tu trouveras les réponses à tes questions au fil des post, a l'occasion passes te présenter à nous dans la partie "présentez vous", tu y auras un bon accueil Wink

Bisous.
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:59

coucou Lucie
ravie que ça t ai plu
et merci de partager ça avec nous
moi aussi j y étais hier soir avec severine
mais moi suis arrivée tard, donc quand manu est arrivé, severine etait peut être là...
en tous les cas, tu as vu comme ça fait du bien quand on le voit ENFIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:24

on pas sen remettre du jour au lendemain c'est impossible!!
il faut le temps pour réaliser digérer et méditer...tout un programme!!
on sen prend tellement plein les mirettes!!!
c'est que du bonheur à consommer sans modérations!!!
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:36

Reste sur ton nuage!
n'en reviens surtout pas! c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:39

Je crois qu'en ce moment il va falloir les louer les nuages lol car ca commence à faire bcp de personnes qui sont dessus!
Lol, ok je sors... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:42

justinep a écrit:
Je crois qu'en ce moment il va falloir les louer les nuages lol car ca commence à faire bcp de personnes qui sont dessus!
Lol, ok je sors... Mr. Green

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:29

ouahou!!!quelle chance tu m'étonne que tu ne t'en remette pas !moi j'ose pas l'approcher j'ai trop peur de le déranger je sais pas comment lui parler lol!!je sais je suis bête Boulet lol!
bon voyage sur ton petit nuage bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyJeu 20 Oct 2005 - 22:39

Lucie a écrit:
Possible!!!Tu étais dans la ptit groupe devant là ou est entré Manu????

Yes j'étais bien dans ce petit groupe.
Y avé pas ton papa avec toi ??
J'ai vu Manu faire un bisou a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:53

BINGO c'étais bien moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :mrgreen:J'étais bien avec mon pôpa, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai eu mon bisou cheers cheers cheers !!!!!


Dernière édition par le Ven 21 Oct 2005 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:35

ravie que le spectacle t'es plu misstinguette!
je crois qu'on est toute un peu ds un etat second qd on en sort et le meilleur c'est que ca dur encore pd longtemps apres....
ah la la t'a trop de chance que manu t'ai fait un pti bisous, c'est un souvenir carremenbt inoubliable!!!j'en reve
bon voyage sur ton nuage, on e rencontera surement la haut Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:35

Ravie que le spectacle t'es plu!!! On met plusieurs jours avant de retourner sur terre après l'avoir vu!!
T'as eu la chance d'avoir pu avoir 1 bise de Manu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:47

je te comprends tt a fait ! le spectacle est superbe ! c clair kon na du mal à redescendre sur terre ! ca fait une semaine ke je lé vu et ji pense tt le tps !!! ke de bons souvenirs ! oui tas u dla chance davoir U une bise , ji é pas U droit ms bon jlé u en face de moi on a parlé et il a un sourire magnifik lol et joré qqs fotos normalement si elles sont réussis, je vous en fré part bien sur ! et dc tt ca me suffit amplement ms si c'était a refaire ce serait av plaisir

gros bizooX

LONGUE VIE AU king
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Bavard
Bavard
aurele


Nombre de messages : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:53

alexia tu etais au spectacle vendredi dernier (le14) ?
parce que moi aussi, on a du se voir à la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:55

quelle chance alexia de l'avoir eu devant toi et de lui avoir parlé!
j'espère que tu mettras tes photos sur le forum
biz
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:58

reste bien sur ton nuage! on y est tellement bien! quelle magie!
Pi la bise d'Emmanuel alors ca! moi j'ai eu droit a 2 photo mais pas la bise encore lol! ptete jeudi....hihi
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:07

Moi j'espère simplement partir avec une photo de lui jeudi et s'il y a bise, ça sera vonlontiers!
J'arrete pas de le dire, mais je suis encore sur mon tit nuage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique EmptyVen 21 Oct 2005 - 18:34

Le mieux c'est qu'il la fait de lui-même!!!!Bon allez jvous raconte ma péripétie!!!!!lol

Alors voilà, je suis arrivée vers 18H devant le PDS, en admiration devant les nombreuses affiches!!!!lol!!J'étais avec mon père. On a voulu se renseigner comment j'obtiendrai mes places car c'était des invits: une très longue histoire, bien triste....Bref, en ressortant du PDS, jfais à mon père "Mais c'est Emmanuel Moire là-bas"!!!Jlai reconnu de loin quand même!!!!!lol!!!Et là ya mon père qui mfait "allez viens"!!Grosse angoisse, que va faire mon père???Il part en avant, moi j traîne un peu derrière car j'étais impressionné, et surtout jvoulais voir ce que teafiquait mon père!!!!lol!!!Et puis il se met devant Manu, de sorte que celui-ci soit stoppé!!Avec un ptit mouvement de surprise, Manu sort un ptit "Bonsoir". Et là mon père entre en action!!lol!!!Il dit "Ca fait plus de trois mois que j'entends parler du Roi Soleil, alors est-ce que vous pourriez pas lui serrer la main ou autre??". Et là, les yeux (absolument magnifiques) de Manu se posent sur moi et il dit "Oh ben jvais lui faire un bisou!!!"Olala, j'ai cru que j'allais tomber ds les pommes!!!!!!lol!!!!!J'étais tétanisé, et manu qui mfait un ptit bisou sur chaque joue!!!!Jmen remet pas!!!!!!lol!!!Croyez moi, jen ai fait des jalouses!!!!!Disons que c'est une de mes copine qui l'a crié sur tout les toits!!!!!!lol!!!!!Elle me croyait pas au tel.!!!!!lol!!!Alors là, je suis sur un énorme nuage bien épais, et c'est pas demain que je vais en redescendre!!!!lol!!!!Merci Papa!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty
MessageSujet: Re: Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique   Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en remet toujours pas!!lol!!!Hier était un jour magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain jour magique
» Hier, Rayonante comme toujours!!
» recit de ce jour magique en poeme
» c'etait bien de te revoir hier aussi souriant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser