le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 23:10

sayez!!!!!!!!!!!!!!!!!! le bac blanc c'est finito!!!!!
alors je vous fait un compte rendu!! oui j'ai que sa a faire et faut que j'exprime tout!! lol
alors lundi j'ai passer le matin la filo!! comme je suis trés nul! ma prof me met tj "ce n'est pas un devoir de filo"!!! bouh elle devrait remettre en cause ses théorème filosophique au lieu de s'en prendre a mes devoirs!!! non mais!!!
bref j'ai pris le texte du coup!! bon sa va il était intéréssant!!
l'aprés midi j'me suis tapé l'allemand!! là si j'ai 4 c'est le bout du monde!! pourtant jsuis pas nulle en allemand!! mais elle nous a pondu un truc de derrière les fagots perzsonne a compris ni le texte ni les questions!! alors sa va donner

mardi histoire et géo! bon sa va! jme suis pas foulée! on verréa! laprés midid math!! ce con il nous a mis un QCM!! bouh sa fé rep juste + 0.25 mais si c'est fo sa fé -0.25!! alors pas coool!!! l'exo sur 5 pts!! sa va faire mal!! on verra bien aussi!! jpense je ferais pas pire que ma dernière nnote soir 2!!!!

mercredi svt!! bon trop dur la dissert sur la géologie et les zones de subductions!! bouh en dissert sa craint!! il nous demande les marqueur!! coll je l'ai connais!! et pk c'ets des maerqueurs!!! ah ah ah!! il me fait bien rire!! ben parce kil nous l'a dit!! lol! moi j'en sais rien c'est comme sa!! c'ets pas la chercheuse en géologie!!!

bref et aujourd"hui ce matin anglais!! j'ai finit une heure en avance!! lol! mais bon j'aurais comme dab une taule mais moi jsuis contente de moi!! et en phisique pareil jsuis assez contente!!

oui pour info j'ai finit ttes mes épreuves en avnce!! minimum 30 minute!! sinon en général 1h!!! cool!!! lol

voila bon je vais regarder la nouvelle star!! vous endormez pas en lisant mon message!! hi hi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!!   jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:29

mdr emm!! cé cool cé fini tu va pouvoir respirer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 mars:::: enfin!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angers - le jeudi 9 mars 2006
» Jeudi 15 MArs le mans qui y sera ?
» jeudi 31 mars: on a tout essayer
» Jeudi 16 Mars a Montpellier, Innoubliable Blandine!!!
» photos caen 10 mars EDIT le 12 mars (fin des fotos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser