le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 enfin une photo de la webmiss!!!

Aller en bas 
+25
floydine
Nesguyn
leroisoleil144
leroisoleil16
Bunny
Virginy
titepuce
bibi69
legolas
lola25
DelfineC
~*~Angel 974~*~
MIDORI
bip
Ana
MissAurélie
Helen
Ginyellen
juliette
Mélanie
Anne laure
MarionM*
SéverineM
fanny
emmeline
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:45

alors voila je vous met enfin une photo de moi!!!!

enfin une photo de la webmiss!!! Moi11mini9te

voili voilou mes tits chouchous!!! lol! jparle des menbres là!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:01

moi ze l'ai celle ci heeeeeeeeeeeeee lolllllllllllll..elle est toute mimi notre web miss pa vré!!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:16

Si c'est vrai Fnny.
lol!

Va falloir que j'en fasse des photos aussi.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 16 Mar 2005 - 23:17

Ou la malheur j'ai oublié le "a" de Fanny.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:26

Moi aussi je l'a! lol! Et c'est vrai qu'elle est toute jolie notre webmimi'! MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:51

vous avez vu il y a des tof de vic et la troupe!! et aussi mon tit polochon!! lol! jadorez polochon qd j'étais pitite!! alors je l'ai garder!!!
merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:12

Oui c'est vrai t'es toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:16

Ouais Em', on a vu! lol! J'ai pas voulu te ridiculiser en le mentionant! lol! euh... te's gentille mais je ne veux pas de ça dans l'appart'! en peluche y'aura de la place que pour mon singe Toto, ma grenouille Froggy, et mon nounours tout doux! Faut pô exagérer!
MarionTristana* rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:37

Pourtant elle est jolie la peluche du petit poisson. Je crois que c'est dans la petite sirène, Sébastien c'est ça? Au fait, c'est peut être une de mes idées saugrenues car j'ai le chic pour trouver des ressemblances avec des gens connus mais je trouve que sur cette photo Emme ressemble un peu à Avril Lavigne. Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:36

loool! oui c'est dans la petite sirène!! mais c'est pas sébastien!! dbouhhh sébastien c'était le crabe!!! lui c'ets polochon!!! c'est son prénom je l'ai pas inventé!! lol! quand j'étais pitite j'adorais la petite siène!! je rêvais d'en etre une!! ben j'étais petite hein!!! lol donc voila je garde des souvenirs!!!
et merci pour la ressemblance avec avril lavigne!! lol! je l'aime pas du tout mais elle est pas moche donc sa va!! lol

et une fois de plus j'ai pris soin de faire une photo de loin!! comme sa on voit pas les défauts!!! hi hi hi!!!
surtout en ce moment avec le stresse de ce p....... de bac blanc je suis affreuse!! sda a des répercution physique!! bouhhh!!! ah resté sous la couette!! lol! non je rigole pas a ce point!!!! I don't want that lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:25

ouai anna laure a raison ...c'est avril lavigne en blonde ma chérie!!
et sinon heu moi dans l'appart j'emmene timon et poumba!! voila!!
cé clair!!mdr
ps pour sev:mdr... lol! ..pa grav pour le "A" lol..
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:10

ouai mais moi j'ai aussi un lion nicci et un pimboli que un zentil garçon m'a offert!! lol! non c'est pas mon copain et sa l'a pas été non plus!! lol! même si il aurait bien aimé!! moi j'ai pris la peluche et je lui ait fé comprendre que non!! loool! non jrigole j'ai pas fait sa comme sa!! jsuis pas sans coeur qd même!!! bref et bien sur j'ai ma mimine!!!! ma ctite chérie!!!!! kel est trop belle!!!!! oh vous voulez voir une photo de ma chérie!!!!! jlaime trop alors jaime la montré!!!


bon mon ordi beug! je vous la montrerais demain promis!!!! lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Mélanie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mélanie


Nombre de messages : 2
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptySam 19 Mar 2005 - 0:11

Salut pitite MeuMeu,
Sa y est c'est bon j'ai enfin réussi à poster un message!!!!!
C'était juste pour te dire un petit coucou et aussi que tu es très jolie sur la photo.
Gros Bisous, Mélanie tongue
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyDim 20 Mar 2005 - 19:39

oh ben merci ma tite mélanie!! les fillex je vous présente mélanie une trés grande amie!! occasionellement ma voisine aussi!! lol! comme dans dawson je passe un peu de temps sur la fenetre du voisin avec elle!!! vi jexplique elle file la parfaite love avec mon voisin!! donc je squate sa fenetre qui donne dans mon jardin!! c'est pas beau la vie???? loool!

bon sinon voila comme promis la photo de mon bébé!



enfin une photo de la webmiss!!! Mayati024rh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:45

lolllllllll trop mimi!!!
bienvenue mélanie!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 20:25

Un tit peu à la traine ms j'arriveuh !
T'es toute joulie sur la foto Emme ! C'est chelou, ms ca ressemble pas à le foto que t'as mise dans ta "signature" What the fuck ?!?
Fin ! T'as bien dla chance packe t'es bien sur les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 22:51

loool! la différence est du au fait que jen ai fé une en cété!! so jété un peu bronzé pais surtout rouge a cose d'un jolie coup de soleil!! lol! et la senconde est en hiver! donc je suis blanche comme un linge!!! loooool!
masi merci juliette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:22

lolllllllll emme té zolie quan meme na!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:15

Ben voui, c bien ca ki m'enerve ! Mm avec un coup de soleil l'est belle not' Emme !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 21:32

lol moi je prend jamais de coup de soeli!! vous savez pourquoi....mdr!! parce que jemange des carottes !lollllllll sisis vé vréééé!!!rigolez pas!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 22:19

Oh ben viii! (Encore à la masse je viens tous les jours à peu près mais quand je vois tout ce qui a de nouveaux lol, je sélectionne un peu au pif des fois..) Donc j'avais raté ta trop zolie photo Emmeline!!! T toute bellleeee sur cette photo comme sur celle de ta sig! Enfin c'est cool au moins je vois comment tu es! alors si jamais tu vois une fille un jour dans la rue qui vient te taper la cosette alors que tu l'as jamais vu , c'est ptèt moi ou alors ben c'est quelqu'un qui vient te demander un chemin Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:04

llloooool! ginyellen!!!!! ouai ben peut etre on se verra un de ces quatre!!!! faudrait que tu nous montre une photo aussi!! je sais pas que c'est dans ta signature donc je sais pas si tu y est!!! LOOOL!!
merci les filles!
fanny t'a de la chance de pas prendre de coup de soleil!! moi l'été c'est horrible!! jer me tartine de creme solaire mais pas moyen je ressort rouge comme une écrevisse!!!! lol! je vais peut etre bien essayer les carottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:12

Ouai tu va voir ca marche!!!!mé fo le faire longtemps avan l'exposition au soleil!!
mdr tu devrai faire une rubrique beauté !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 23 Mar 2005 - 17:16

lol! non mais tout le temps je me dis faudrait mettre tel ou tel rubrique mais bon le forum est assez long comme sa!! lol!! donc je m'abstient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! EmptyMer 23 Mar 2005 - 18:30

ouai deja on met a temps fou a tout regarder! mdr!!! limitons les rubriques cé clair!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une photo de la webmiss!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin une photo de la webmiss!!!   enfin une photo de la webmiss!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une photo de la webmiss!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin une photo!
» enfin ma photo
» photo nancy du 10 juin enfin lol
» photo de la troupe au vip -room le 8/01/06 (public) [photo]
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser