le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle EmptyMer 16 Mar 2005 - 16:41

coucou !
Voici THE site et THE forum sur Sarah!
Venez vite voir si vous la connaissez pas, vous apprendrez a la connaitre et si vous la connaissez, vous allez adorer !!
www.sarah-web.fr.tc

On vous attend !!
Bizoooooo

PS: la webmastrice, qui connait Sarah, m'a annoncer ke le site va peut être devanir officiel !! alors venez tous sur le site, plus il y aura de visiteurs et de membres sur le forum, plus vite le site sera off !!
Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:09

oui je connais!! mais moi ma préférée c'est miriam!! hj'adore les chanteuses qui ont du coffre!! et miriam elle déchire!! pi elle est blonde!! loool! enfin mais cette année il y en a pas bcp de bien malheureusement!! sarah est pas mal aussi effectivement!!!
c'est ton site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle EmptyMer 16 Mar 2005 - 22:13

cé qui miriam..je vé allé voir...je sais pas qui sait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:16

miriam c'ets la blonde!!! et tu sais quoi ben cette fille elle me fait trop pensée a toi fanny!! jte jure hier j'ai remarquée sa!!! elle ets tte mimi et elle a l'air un peu fragile comme toi! toi t'za pas l'air comme sa mais en vérité tu l'est! brzefv elle m'a fait pensée a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle EmptyVen 18 Mar 2005 - 22:14

oui ca y é je remet myriam!! oui elle est toute mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle   Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et forum sur Sarah, "a la recherche de la nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et site sur tigane de la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser