le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fabien HANNOT

Aller en bas 
+98
mumu33
manette
candice
^amandine^
Lotta
* Clairette *
lolly4
JulieFanDeVous
Flora51
Thai
Nadia
emma0111
Daisy Nepsy
Deedee
daerly
Alexandra Maé
roxylife
Earane
winini33
Laet
stefany35
Calypso
Lagrenouille
vivi
jenniferb
magalie31
Sandrinoo2004
Lucie
rikette26
fandemerwan
bubblin' girl
fleurdefeu
jadore_israel
orianouu
joh-ky-M-chris-mae
Audrey.M
Lilie
notre-roi-soleil
étoile-maé
marie16
cyn55
Miss_Sun
7 étoiles
Calimero
Fanman
mysunking
Mr-Hilton
charlottemolet
chatiment
thalie06
Aaricia
ptite lol
mike00
dodie_reveuse
**lagote**
Nono17
Miss_May-Wra
Pupuce
Laure-Viktoria
Alix
félicia
davina_jackson
Laurianne
Mélissa
manumonetoile
*Laurie*
élisa.
leelou9
Jess
merci
¤Aurelie¤
Nymphe
Little Hily
tany
~Lea~
Johanna
tilda1
princesseca77
Alie
Gridou26
rachelou
Doris
cravattgirl
Justsolène
potibrest29
sarita21
Milie91
fearless
Ginyellen
annabelle93u
leviasian
Dood's
Najete
flav93
blondeattitude
~ Cerise ~
tête de lune
emmeline
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 2:01

Doris a écrit:
Très joli message effectivement Cerise!

Pour ma part voici ma petite anecdote toute bete:

Le soir de la derniere je suis allée boire un chocolat avant d'aller au specatcle, et avec une copine et ma soeur on est allée dans le café où se trouvait Fabien (c'etait pas fait exprès!).

J'en ai profité pour pouvoir lui dire en face bravo pour le spectacle!!!
C'est tout con mais j'etais vraiment contente de pouvoir lui dire, j'en avais pas eu l'occasion avant. C'est pas toujours facile de leur dire du bas de la scene.

Voilà c'est tout :p

C gentil ...

tu as vu Fabien o café avt la représentation de 20h30 ??

C vrai ke c pas tjs facile de leur dire du bas de la scène ... heureuseument souvent un geste ... un regard ... un sourire ... suffisent ... avec Fabien ... et restent essentiels ...

Bizzzzz ..... & belle soiré 'ensoleillée' .....
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 10:48

ah oui oui c'etait bien lui au café!
Je ne connais pas bien les danseurs mais lui je l'ai reconnu!
Ca a été un coup de bol, pour une fois que j'ai de la chance...et heureusement pour une fois je l'ai saisi et j'ai pu le féliciter (j'ai hésité un moment croyant que j'allai peut etre l'embeter)

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:25

Ah!! ok ...

Tu as eu raison d'aller le voir ... les danseurs ont besoin de notre soutien ... tant ke c fait sereinement et calmement ...

Bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:43

Vi t'inquiete je n'ai pas hurlé son nom, je ne lui ai pas sauté dessus looooooooool J'ai horreur de ces comportements.

J'ai fait ça discrètement quand il est passé à côté: j'ai juste dit "bravo pour le spectacle c'etait super". C'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:04

Cerise c'est un pur bonheur que de lire tes messages a chaque fois!
Tu as le don de les racontés de façon simple et sans prétention et mon diu quel moment de bonheur tu as du vivre grace a ce beau et TRES talentueux Fabien que je n'ai connu que sur le tard mais promis je me rattraperais en Septembre.C'est vrai que j'ai pas entendu toujours que des choses gentilles sur tous ceux qui ne sont pas les 7 chanteurs principaux! Enfin bon , passons!
Je me balade ici et la pour glaner quelques informations sur lui...tu dois déja avoir pas mal de photos sur lui mais je dois en avoir une ou 2(il est flou mais bon moi mon chouchou c'est Virgile et meme flou je prends qd meme) donc si tu les veux contact moi par mp!
J'ai aussi le fameux Kotchup de novembre et y'a la grande photo qui n'est pas en ligne que je peux te scanner et t'envoyer aussi si tu ne l'as pas.Il s'agit du tableau de pour arriver a moi et donc, on voit Fabien!
Bon plus j'écris et plus je me dis que j'aurais du t'envoyer ce message en mp mais bon si vous etes plusieurs a vouloir ce que je veux vous donner je les mettrais en ligne sans problemes...
Bisou et merci pour tes beaux CR
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:51

Doris a écrit:
Vi t'inquiete je n'ai pas hurlé son nom, je ne lui ai pas sauté dessus looooooooool J'ai horreur de ces comportements.

J'ai fait ça discrètement quand il est passé à côté: j'ai juste dit "bravo pour le spectacle c'etait super". C'est tout lol.

Je n'en doutais pas 'Doris' et je dis bravo et Respect ...

Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:59

rachelou a écrit:
Cerise c'est un pur bonheur que de lire tes messages a chaque fois!
Tu as le don de les racontés de façon simple et sans prétention et mon diu quel moment de bonheur tu as du vivre grace a ce beau et TRES talentueux Fabien que je n'ai connu que sur le tard mais promis je me rattraperais en Septembre.C'est vrai que j'ai pas entendu toujours que des choses gentilles sur tous ceux qui ne sont pas les 7 chanteurs principaux! Enfin bon , passons!
Je me balade ici et la pour glaner quelques informations sur lui...tu dois déja avoir pas mal de photos sur lui mais je dois en avoir une ou 2(il est flou mais bon moi mon chouchou c'est Virgile et meme flou je prends qd meme) donc si tu les veux contact moi par mp!
J'ai aussi le fameux Kotchup de novembre et y'a la grande photo qui n'est pas en ligne que je peux te scanner et t'envoyer aussi si tu ne l'as pas.Il s'agit du tableau de pour arriver a moi et donc, on voit Fabien!
Bon plus j'écris et plus je me dis que j'aurais du t'envoyer ce message en mp mais bon si vous etes plusieurs a vouloir ce que je veux vous donner je les mettrais en ligne sans problemes...
Bisou et merci pour tes beaux CR

Coucou Rachelou ...

d'abord, merci pour ton message ... çà fait toujours plaisir ... et moi ki M écrire ... çà me touche ke l'on soit touché par mes mots ... et ke l'on perçoive ke je n'ai aucune prétention ...

Il est fort dommage ke certains ne reconnaissent pas le talent de 'nos artistes de l'ombre' ...
... en ce qui concerne Fabien ... c quelqu'un de bien ... qui compte beaucoup pour moi ... et çà depuis plus de 5 ans maintenant ...

Pour le reste c'est MP ...

Biz, et merci encore ....
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:45

Une semaine ke l'aventure parisienne s'est achevée ... il me paraît déjà une éternité ... alors qques mots pour dire qu'on oublie pas ...
Fabien si tu passes par ici, je t'embrasse ...


Bon dimanche 'sous vos applaudissements'...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:57

Ca c'est sur, on oublies pas; Pour ma part je pense que j'y pense encore plus...Ba oui comme on dis c'est quand on a perdu qu'on s'apperçoit de la valeur de ce qu'on vient de perdre.
Moi je viens de perdre tout ce pti monde, momentamnément heureusement mais le manque est plus cruel que j'aurais pu croire!
Courage a tous et bravo encore a toi Fabien que je découvre un peu + jour apres jour!
D"ici Avril je serai calée...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:38

king Juste un petit remontage de topic ... et hop ... king

Je n'oublies rien ... g hâte de revoir le spectacle et d'admirer Fabien en particulier ...
d'ailleurs si tu passes par ici, je t'embrasse ...


Bonne continuation 'ensoleillée' à toutes & tous ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:22

C'est le départ pour la tournée ... aujourd'hui premier jour de répétitions à Rouen ... bonne route à toi, Fabien et à toute la troupe ... l'aventure continue et la Province va rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 4:24

Et bien il faut dormir demoiselle!
Je me joins a toi pour souhaiter a tous une bonne route et bon courage pour cette longue tournée qui s'annonce.
Je ne me fais pas de soucis ça sera grandiose comme a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:04

Bah voui ma puce il faut dormir !!!!! ou rêver de Fabien !!!

Bonne tournée à tous et à mon Duc...
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:40

Gridou26 a écrit:
Bah voui ma puce il faut dormir !!!!! ou rêver de Fabien !!!

Bonne tournée à tous et à mon Duc...

Ma Gridou C bien toi ??

Euh ... pour la nuit ... ce sera 'joker' ...
et pour la tournée ... un spectacle par mois ... bonne moyenne, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:10

Je te souhaite une super tournée aussi Fabien!
Eclate toi!!!!!!

Et bon courage!

bises
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:34

"La vie passe" ... Emmanuel & Cathialine chantent dans le téléphone ... je suis à Rouen l'espace d'un instant ...

Ke ce spectacle me mank ... fABIEN est là ... je suis conforté par cette idée !! ... quelques choses ont changées ... ke g hâte de les retrouver ... de continuer et de partager cette aventure ...

Merci Jess ... 'toi même tu sais' ... çà me touche ...

Virginie - les larmes coulent ... -
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:08

J'ai pas réussi à avoir ma photo avec Fabien... Sad J'ai pas osé aller le déranger, pourtant je l'ai croisé 2 fois avec son chien mais bon... La première fois c'est quand ils sont arrivés et ils étaient un peu en retard, la deuxième fois c'tait entre les 2 représentations et il est sorti par une des portes à l'arrière du Zénith... j'allais pas lui courir après non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:00

Alie a écrit:
J'ai pas réussi à avoir ma photo avec Fabien... Sad J'ai pas osé aller le déranger, pourtant je l'ai croisé 2 fois avec son chien mais bon... La première fois c'est quand ils sont arrivés et ils étaient un peu en retard, la deuxième fois c'tait entre les 2 représentations et il est sorti par une des portes à l'arrière du Zénith... j'allais pas lui courir après non plus... Very Happy

RESPECT ...
c ke ce n'était pas le moment ...

Bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:36

Bonsoir Fabien,
Ce message juste pour te dire que je t'ai eu un peu avec moi grace a la magie du DVD d'autant en emporte le vent.
Je voulais juste te dire que je t'ai trouvé magnifique et dire qu'il ya 2 ans en ariere de ça je t'ai vu sans savoir qui tu étais!
En effet, ça m'a fait drole car je trouve que dans ce spectacle vous tous avez des roles plus important ce qui me rempli de joie!
C'était sympa de te voir les cheveux courts tu as de la chance ils poussent bien plus vite que les miens! Embarassed
Alors bravo pour tout ce talent, j'espere qu'a partir de maintenant je ne raterais plus aucun de tes projets!
Prends soin de toi sur la tournée...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:12

Alie a écrit:
J'ai pas réussi à avoir ma photo avec Fabien... Sad J'ai pas osé aller le déranger, pourtant je l'ai croisé 2 fois avec son chien mais bon... La première fois c'est quand ils sont arrivés et ils étaient un peu en retard, la deuxième fois c'tait entre les 2 représentations et il est sorti par une des portes à l'arrière du Zénith... j'allais pas lui courir après non plus... Very Happy

T'as raison allie Wink
un peu de respect ça leur fait du bien!!!!
Mais dommage pour toi, ça aurait été chouette que tu puisse l'accoster!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:18

Hop ... petite remontée de topic !!

Ce soir première représentation à Toulouse ... la ville Rose ... pour moi ce sera dimanche ... ma première de Province ...
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 10:41

Juste un petit coucou, pour dire qu'on ne t'oublie pas meme si on poste pas.

J'espère que la tournée se passe bien!!!!

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
~ Cerise ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Cerise ~


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : L'île aux enfants ...
Date d'inscription : 17/10/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 13:45

Pour celles & ceux ki lisent par ici ... je laisse mon résumé de ce week-end ici ... puisqu'ici c'est ché lui ...


De retour du 'roi soleil' dans la ville Rose ...

Arrivée samedi 19h - Toulouse Blagnac, je suis logé à 5 min. à pied du Zénith ...
... même si mon esprit se ballade non loin de là et pense à une possible sortie des artistes ... je reste sage!

Dimanche, belle journée, le soleil est o rdv de cette 1ère provinciale ...
Déjeuner en terasse... profitons du soleil toulousain !!!

Arrivée vers 13h au Zénith ... fouille plutôt sévère mais mon appareil est entré avec moi !! (il ne me servira à rien ...)
Un peu déçue par la 'froideur' de la salle ... nous sommes en 1ère cat. o 1er rang de la tribune mais cette dernière n'est pas surelevée donc c trop bas ... mais on y est c le principal !! et pour le final c parfait !!

Les lumières s'éteignent et molière entre en scène ...
... Merwann & les danseurs descendent les escaliers ... Fabien est là tout près ...
Je redécouvre le spectacle, vraiment ...
le son n'est pas parfait o début et du coup, Merwann a du mal sur sa 1ère apparition mais il se rattrapera ...
Emmannuel, 'comme un Soleil' ... et Christophe irremplaçable et intenable ...

Entracte ...

2ème acte: le temps passe trop vite ... 'la vie passe' en somme ...

O final, on rejoint la scène ... je reste sur le côté comme à mon habitude ... 'un regard, un sourire' ... ... ...
Je montre ce ke j'ai a lui donné a Fabien et o dernier salut il récupère et me tend la main ...
Pas de photos ... aucunes preuves de ce moment ... c'est l'émotion ...

Pas de dédicace 'organisée' ... car la troupe s'envole ce soir pour Paris ... nous attendons tout de même la sortie ... THE bus ...
Apparaîtront les danseurs ... puis voilà les chanteurs ... C l'hystérie ... no coment ...
finalement dédicaces 'à l'arrache' derrière le grillage ... je me suis retirée un peu plus parce ke je ne peux pas ... 'vous même vous savez' ...

Le bus s'en ira ... je ne croiserais pas 'Fabien' ce jour là ... mais un sympathik 'aurevoir' de M. le Frère du Roi nous ravira ...

Merci à tous encore une fois et bonne route ...

Voilou, ct mon résumé ... merci de m'avoir lu ...

~ Cerise ~ - toulousaine d'un jour -
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:39

chouette ton résumé miss Wink

j'ai pris plaisir à le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:57

merci ma chere Cerise...
Toujours aussi bien écrit c'est un plaisir...
j'espere que je pourrais faire quelque chose d"aussi beau vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien HANNOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabien HANNOT   Fabien HANNOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien HANNOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabien HANNOT
» Projet pour Fabien Hannot!!
» Anthony Fabien
» Joseph et Fabien
» Fabien HAMOVICI (batteur) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser