le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les boules ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:32

salut tout le monde
je commence à desesperer de voir enfin une photo de victoria lors des articles de magazine tel que prime star ou star live ainsi que le single "etre à la hauteur "ou me semble t il victoria chante la 2eme face et n est meme pas sitée
POURQUOI plusieurs de ces articles montrent des photos de toute la troupe excepté victoria?????
MR dove ATTIA pouvez vous faire quelque chose?
merci car pour mon presse book c est sympa d avoir toute la troupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 13:48

ouai je comptée piquée ma gueulante aussi! mais j'ai pas encore eu le temps!! oups! lol
non mais c'est vrai! le pire c'est le second titre que vic chante et elle est effectivement pas sitée! c'est pas normal je suis désolé!!! les gens quand ils achetent le single connaissent pas forcément victoria et peuvent pas deviné que c'est celle qui chante!!! non moi jsuis pas d'accord!!!

et les articles idem!! sa fait deux magasinies ou par bohneur on a une interview de chaques menbres de la troupes!! avec en prime une photo individuel de chacun a coté!!!! mais alors victoria non! la photo on l'a pas vu encore!!! pourtant comme tout les autres les photos elle les a faites!!!! alors je sais pas pourquoi mais sa m'énnerve!!! le prochain magasine qui fait s il va recevoir une lettre de ma part! sa y changera rien j'en conviens mais au moin je me défoulerais!!! non mais!

voila c'était la gueulante de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:13

ouai cé clair les filles ca c'est pas normal!:!!nous on veux voir vic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyMar 15 Mar 2005 - 21:18

Evil or Very Mad C'est bien vrai ça ! On la voit pas bcp not' Vic ! Evil or Very Mad
Alors kelle à une place importante dans la troupe kan mm !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyMer 16 Mar 2005 - 2:17

a ba oui ca c'est sur!!! elle a que 19 ans..mais elle a un talent fou!!!alors je sais pas pourquoi on l'ignorerai!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:36

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi Ysa! Je pensais apprécier un peu trop Victoria pour avoir une opinion juste, mais je vois que ce n'est pas de la parano'!!!
Victoria est d'une fraicheur et d'une maturité impressionnate, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas + mise en avant! Alors là pour le coup, moi aussi je vais faire péter ma grande gueule! Si il y a moyen de faire "pression" sur les magazines ou autres, je vous suis à 100% dans le truc! Nan mais, on va pas laisser Victoria passer aux oubliettes! je signale quand-même à qui de droit que c'est grâce à la notoriété de Victoria que beaucoup de gens de ce forum s'intêresse à la comédie musicale! et au début, le site sur Victoria était notre seul point de ralliement, alors MONTREZ NOUS PLUS SOUVENT VICTORIA EN INTERVIEW ET PHOTO, ou je vais m'énerver! lol! nan mais! Non, sans aller jusque-là, faites un effort afin de satisfaire tout le monde à l'avenir... Merci!
MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:45

ouai t'a raisinnnn!!!!! moi je l'ai toujours dit!! sans vic je serais pas là j'aurais pas fait ce forum... pas parce que je n'aurais pas apréciée les autres!! mais parce que je n'aurais pas connu déjà pat qui m'a dit comment fallait faire un forum!! moi j'aurais jamais oser le faire avant!!! pi meme c'est vrai que je m'y suis direct intéréssée car vic y été!!! aprés si j'aprécie les autres c'est bien pour eux!!!
lmais moi la prochaine fois kil nous zappe victoria je me fait entendre!!!! on va entendre parler de moi!!!! j'ai déjà écrit pour vic a des magasine je peut le refaire c'est pas un pb!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Contenu sponsorisé





les boules ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: les boules ! ! !   les boules ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boules ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boules
» photos backstage christophe
» LES BOULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser