le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensée pour une amie de primaire!!!

Aller en bas 
+7
emmeline
Mané
fan2victoria
MarionM*
stephdu67
titepuce
.caro.
11 participants
AuteurMessage
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:01

Salut!!
Comme je ne me suis pas présentée ds mon dernier msg je v le faire maintenant sur le conseil de patricia.
Petite j'étais amie ac victoria, et je l'ai retrouvé il y a peu de tps par l'intermédiaire d'une copine. Elle était passée nous voir avt de commencer "le roi soleil", et je l'ai loupée malheureusement!
Je voulais juste lui faire un ptit coucou, lui dire que je la suivais réglièrement (comme bcp de monde apparemment!!!), et que j'étais contente de voir qu'elle réussissait enfin a être reconnue....
Ca fait vraiment qqch de la voir apparaitre ds ttes ces émissions!!!

Voilà, gros gros bisous, et si tu ne repasses pas bientot par ici, je viendrais te voir sur scène alors!! (ca fera bizar!!!!)
continues comme ca!!!
Caro thumright
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:41

ahhhh sa doit être trop bizare!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:10

Ouais sa tu l'as dit!!!! Sa doit vraiment être génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:12

Bienvenue à toi Caro.
Je suis Victoria "que" depuis près de 10 ans! lol! et déjà je me rends compte de ce que ça peut faire de voir l'évolution de la petite Vic', devenue grande, et sacrément belle!
MarionTristana* Wink
Revenir en haut Aller en bas
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyMar 11 Oct 2005 - 10:29

merci! oui, moi jme souviens d'une vraie chipie, on entendait qu'elle en cours de musique!!!!elle a l'air de s'être bien adoucie ac le tps...lol
Elle nous chantait c chansons de Piaf, et là ca fesait taire tt le monde!!!!
On voyait qu'elle en voulait, et c vrai qu'on ne pensait pas qu'elle montrait si haut, je suis bien contente pr elle, a bossé dur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:02

oh caro! ça fait plaisir de te voir ici si tu as le moindre pb jsuis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:37

merci patricia!!!tu as vu pr une fois j'y suis arrivé sans ton aide!!!lol
Je v tenter l'image maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:13

.caro. a écrit:
merci! oui, moi jme souviens d'une vraie chipie, on entendait qu'elle en cours de musique!!!!elle a l'air de s'être bien adoucie ac le tps...lol
Elle nous chantait c chansons de Piaf, et là ca fesait taire tt le monde!!!!
On voyait qu'elle en voulait, et c vrai qu'on ne pensait pas qu'elle montrait si haut, je suis bien contente pr elle, a bossé dur je pense...

Adoucie? Une scorpion reste une scorpion je pense... ScorpioPowaaaaa!!!
9a ne m'étonne pas qu'elle ait pû faire taire tout le monde en cours. Les années collège quand on on veut comme ça ça ne doit pas être facile à vivre, à gérer mais je suis bien contente qu'elle est prouvée à tous de quoi la p'tite Vic' était capable, et selon moi, attention, ce n'est qu'un début!!!!

MarionTristana* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:05

Oui je ne m'en fais pas pour elle, elle doit qd même avoir son bon ptit caractère!lol
J'espère que le roi soleil l'aidera, c'est un début qui lui permettra surement de mieux se faire connaitre....
Avec la voix qu'elle a ca en attirera surement plus d'un!!! thumright
J'ai vu des extraits de la comédie et elle dégage vraiment qqchose!
Ca ma bluffé de la voir comme ca...
Bizzzous
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:11

Oui en effet cela a du de te faire bizarre de voir Vic a se stade la désormais!! Elle a un potentiel énorme, qui aparement est en elle depusi toujours!! Cela ne m'étonne pas qu'elle fasse taire la classe avec sa voix, elle a du en clouer plus d'un!
je trouce sa très émouvent et chou de voir des amie de classe de Vic... comme le monde et petit...
Par contre Vic une chipie??? Ben elle c'est adouci qu'a moitié non?? Car a chaque fois on dirai quel prépare un petit coup aux autres avec ces yeux tout pétillant de malice!! Lol!!! Elle a toujours le sourire et nous le transmet!!
Marion, une vrai scorpionne ne peu rester qu'une scorpionne avec du caratère!!! Je connais assez le sujet moi qui scorpionne acendent scorpionne!!!! (Sans commentaires je sais que c'est réputer comme horrible.....)
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:08

bin sur le net t'es toute gentille mané!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:14

merci Caro d'etre là et d'encourager Victoria! je la suit aussi depuis ses débuts et elle a vraiment bcp évoluée c'ets une belle et grande artiste! un trés bel avenir lui est réserver j'en suis sure!!! elle le mérite plus que quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:35

Je ne sais pas si je suis vraiment une" fan"comme vous, mais c vrai que je l'admire pour tous les progrès qu'elle a fait, et parceque d'après tt ce que j'ai pu voir elle a su rester simple.
D'ailleurs j'attends ac impatience son passage à lyon (qui n'est qu'en avril malheureusement)!!!!!!!
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:14

c'est sur ça doit être bizarre de voir des gens qu'on connait réussir comme ça... et en même temps quand c'est des amis ou d'anciens amis ça doir faire plaisir...
En tout cas elle mérite d'en être arrivée là où elle est
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptyVen 9 Déc 2005 - 3:49

ohhhh c'est troooop génial çà!!!! J'imagine que doit te faire sacrément bizard de voir la ptite vic dans le roi soleil, aussi bien à la télé, que dans les magazine ou encore sur les cd!!! c'est suuuper!!!! Comment çà me ferai tout drôle si un jour je découvré une de mes ancienne camarade ce classe dans un rôle de comédie musical (ou un truc de ce genre), çà seré troooop merveilleux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
chrysalide
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
chrysalide


Nombre de messages : 23
Localisation : Ain (près de Lyon)
Date d'inscription : 31/12/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 15:19

pour ma part je ne connais pas personnellement Victoria, mais j'était dans le meme collège qu'elle, donc je l'a voyait ! donc c'est sur que ça fait "drole" de voir ou en est arivé Victoria à force de courage et talent !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 16:01

Hé bien dit donc, ça doit vous faire tout bizare de la voir maintenant à la télé...
Je ne l'ai connue qu'avec Le Roi Soleil, mais je l'admire beaucoup beaucoup, bon Ouais je suis une grande fan de Victoria ainsi que ses 6 collegues ...
J'espere beaucoup qu'elle reussira, en tout cas nous on l'a soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pensée pour une amie de primaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensée pour une amie de primaire!!!   Pensée pour une amie de primaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée pour une amie de primaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisx karen..!
» Pub pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser