le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question urgente SVP

Aller en bas 
+6
elli
justinep
JenniferManccini
lylya
flav93
mina
10 participants
AuteurMessage
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyLun 10 Oct 2005 - 0:40

bonjour, je suis nouvelle sur ce très bon forum et j'ai une petite question à vous poser
voila je viens de marseille et j'envisage d'aller a paris pour voir le spectacle, mais en réservant sur internet j'ai vu qu'il ne restait plus de très bonnes places (c'est normal vu son succès)
J'aimerais savoir si des membres de ce forum qui ont vu le spectacle et qui n'avaient pas de places avantageuses ont quand meme pu tout voir bien
PS: j'ai une autre question en fait
j'ai un peu peur qu'emmanuel moire soit remplacé par sa doublure le soir ou j'aurai choisi d'y aller; alors avez vous des infos sur le fait qu'emmanuel soit indisponible(hors maladies bien sur car on ne peut pas le prévoir) pendant la fin d'octobre et début novembre
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:50

Moi j'étais au balcon et on voit assez bien il y a pas de problème bon c'et vrai tu es un peu loin, mais bon c'est pas mal.

Concernant Manu à part s'il est malade il est tous les jours sur scène.

Tu peux aller te présenter dans la partie réservé, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lylya
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lylya


Nombre de messages : 4
Localisation : banlieue de Paris
Date d'inscription : 07/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:16

pour ma part j'étais bien placée mais je pense que le principale c'est dêtre devant la scene surtt pas sur les cotés car il a des jeux de miroirs dont tu ne profiteras pas ! et si tu es loin dit toi que tu vera le spectacle ac une vu d'ensemble (car moi je devais tourner la tête pour voir toute la scene) et surtout prévoit de bonne jumelle comme ça ça ne t'empêcheras pas de les voir de près ! Wink
allé, je te souhaite un bon spectacle !! a++
Revenir en haut Aller en bas
JenniferManccini
Bavard
Bavard
JenniferManccini


Nombre de messages : 91
Localisation : Meaux(77)
Date d'inscription : 18/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:15

moi j etais au balcon et au fond mais a part qu on ne voit pas les details on voit super bien tout ce qui se passe sur la scene
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:33

il faut éviter d'etre sur les cotés sinon il y aura des scènes que tu ne verras pas bien, mais ca donne une autre vision du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:43

L'idéal ce serait de retourner plusieurs fois pour être à différents angles devant la scène... Mais bon, pour le porte-feuille c'est pas super! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:24

Moi aussi j'etais au balcon et j'avais une vue excellente. mais bien sur c'est une vue d'ensemble et certains details de proximités manquent. A coté de ca les choregraphies sont vraiment mise en valeur lorsqu'on est un peu eloigné de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
julie de Toulouse
Bavard
Bavard
julie de Toulouse


Nombre de messages : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: on y voit tres bien!   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:16

oui moi aussi j'été au balcon, et on y voit tres bien! ya pas de probleme, je pense que comme l'on dit certains, t'as une vue d'ensemble! dc tu peu tout voir!!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:16

J'ai testé le balcon au milieu et t'as une superbe vue d'ensemble mais tu vois pas les expressions du visage. Pour cela faudrait des jumelles. Moi j'en ai des grosses et ça va pas le faire.... -____- lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:43

merci les filles de m'avoir répondu
j'hésite à prendre des jumelles avec moi j'ai peur de me faire la honte lol
j'aimerais y retourner plusieurs fois mais comme tu l'as dit elli le porte feuille souffre trop; surtout qu'il y a le train (la sncf ce sont des arnaqueurs mais bon au moins j'y suis en 3 heures) et l'hotel à payer
en plus je paye tout pour deux (ma soeur et moi) pour ne pas aller au spectacle seule comme une folle
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:48

tu n'auras pas la honte (et pourquoi tu aurais la honte d'abord ?) avec des jumelles j'ai vu beaucoup de personnes qui en avaient et quand on est un peu loin ça permet de voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:49

mina a écrit:
merci les filles de m'avoir répondu
j'hésite à prendre des jumelles avec moi j'ai peur de me faire la honte lol
j'aimerais y retourner plusieurs fois mais comme tu l'as dit elli le porte feuille souffre trop; surtout qu'il y a le train (la sncf ce sont des arnaqueurs mais bon au moins j'y suis en 3 heures) et l'hotel à payer
en plus je paye tout pour deux (ma soeur et moi) pour ne pas aller au spectacle seule comme une folle

je me suis payée ma deuxième représentation et j'y vais tte seule!!
mais j'ai rencontré grace au forum Elli qui y va le meme jour dc finalement je ne serai pas seule!
Alrs y a pas de honte a y aller seule tu vas rencontrer des ici et peut etre qqu'un qui ira le meme jour!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP EmptyJeu 20 Oct 2005 - 21:59

ben si un jour ya beaucoup de personnes du forum qui y vont je pourrais venir moi aussi toute seule
en tout cas merci
je crois que si un jour il y a une grande rencontre entre les personnes du forum je pourrais me déplacer; surtout que ça me permettrait de voir la troupe vu que ma soeur n'est pas trop chaude pour ça et que je suis trop timide pour les approcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question urgente SVP Empty
MessageSujet: Re: question urgente SVP   question urgente SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question urgente SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION URGENTE PR LE T'CHAT DE DEMAIN !!!
» DEMANDE URGENTE
» aide assez urgente
» Annonce urgente: vends 2 places concert Dijon 23 juin 21h
» Annonce URGENTE: vends 2 places concert Dijon 23 juin 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser