le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 1000 mercis à toi !

Aller en bas 
+4
gege93
fanny
Leeloo
mag2sls
8 participants
AuteurMessage
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:04

Ma belle Victoria,

je tenais à te remercier pour ta gentillesse et ta disponibilité lors du spectacle du 8 octobre. tu as été adorable avec moi ! merci pour tout (tes sourires, tes clins d'oeils, tes petits mots...).
FELICITATIONS également pour ce fabuleux spectacle que tu nous offres ! tu m'as éblouie du début à la fin ! c'est magique de te voir aussi resplendissante ! je suis vraiment très très fière de toi !

je finis par BRAVO et MERCI encore.

gros bisous
Magali M.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 15:28

Encore une fois Victoria nous prouve a quel point elle est adorable, genereuse et talentueuse. Grace a ce spectacle le monde entier va bientot pouvoir s'apercevoir quelle merveilleuse artiste et femme notre chere Victoria est.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:17

oui notre vic marque tout le monde par sa beauté ,et sa disponiblilité!!!!
on a vraiment bcp de chance de soutenir une artiste aussi suprenante et naturelle!! on t'aime Vic!!on pense tous trés fort à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:07

Oui moi j'ai assisté au spectacle du 30/09 et on sent qu'elle en veux, elle vit son rôle en espérant aussi que les rôles féminins du spectacle parviennent à marquer un peu plus à se mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 21:12

Leeloo a écrit:
Encore une fois Victoria nous prouve a quel point elle est adorable, genereuse et talentueuse. Grace a ce spectacle le monde entier va bientot pouvoir s'apercevoir quelle merveilleuse artiste et femme notre chere Victoria est.

rien à rajouter
tout a fait d accord avec toi!!

nana
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:44

je suis bien d'accord avec toi Natasha!!
et encore une fois aujourd'hui, Vic' nous a encore touché par sa gentillesse et sa disponibilité!!
Je t'embrasse fort ma belle, tu me manques déja...
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:32

Bien heureuse pour toi ma petite Magali! Toi, comme moi on attend ce moment depuis bien longtemps, voir Vic' sur une grande scène, ça a été notre rêve juste après qu'elle même y ait rêvé, et je suis heureuse qu'elle y soit arrivé, et d'une si belle façon! Contente que tu ais pû profiter de ton passage éclair à Paris, pour voir Vic' et échanger quelques mots avec elle, comme à l'époque de son 2ème single...
Victoria mets du baume aux coeurs des gens que je connais, et pour ça je ne la remercierai jamais assez...
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:32

tu as tout à fait raison, Marion, Victoria nous apportes tellement de bonheur ! c'est magique !
c'est clair que tout comme toi, j'ai longtemps rêvé que Vic monte sur scène et ce jour est enfin arrivé, c'est vraiment super ! je suis super heureuse pour Vic, qui le mérite !

gros bisous
Magali M.
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:21

heu je voulais rajouter que j'avais decouvert ce 11 octobre a part un spectacle formidable un grand talent incontestable!! victoria m'as bluffé par sa grande voix chargé d'emotion puis son aisance sur scene et la fraicheur qu'elle emane...j'suis allé voir le spectacle parce que j'adorais surtout chris et mau et toutes les chanson mais j'y ai decouvert un tres grand talent qui j'espere auras la reconaissance qu'il merite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:16

Sans avoir l'air d'une fan acidue et hystérique de la troupe, j'espère aussi que le spectacle marchera très longtemps, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir la troupe et continuer à gonfler les ventes de CDs et les votes en radio, car ils le méritent tous vraiment beaucoup!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! EmptySam 15 Avr 2006 - 21:50

je fais remonter ce message, car il se retrouve à nouveau d'actualité pour moi !
merci ma belle Victoria pour ces 4 soirées fabuleuses que tu m'as permis de passer à Lyon lors des 4 représentations auxquelles j'ai assisté ! quel bonheur de retrouver aussi belle et talentueuse !

j'espère te revoir très bientôt

gros bisous

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 mercis à toi ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 mercis à toi !   1000 mercis à toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 mercis à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai la aime et sa danse donne
» 1000 membres!!
» Des Mercis en avalanches...( photos page 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser