le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment mettre un copyright sur une photo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: comment mettre un copyright sur une photo?   comment mettre un copyright sur une photo? EmptyDim 9 Oct 2005 - 0:29

Voila je vais mettre les photos de tous mes tableaux sur mon site et je pense qu'il est préférable de mettre un copyright mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous m'aider?
Il y a t il un moyen aussi d'empêcher le tétéchargement de l'image? Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copyright sur une photo?   comment mettre un copyright sur une photo? EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:35

Kikoo Flo!!! Ravie d'apprendre que ton site avance!!!! Alors pour le copyright il suffit juste d'écrire sur la photo, tu peux écrire tout simplement avec paint ou sinon au mieux avec photoshop avec lequel tu peux fondre la signature! et pour les photos il existe des codes pour empecher le clic droit mais ça n'empeche pas de les piker d'une façon ou d'une autre! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
florence
Langue pendue
Langue pendue
florence


Nombre de messages : 149
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copyright sur une photo?   comment mettre un copyright sur une photo? EmptyDim 9 Oct 2005 - 11:33

merci salut gaelle ravie de te lire tu peux me dire comment on fait sur photoshop pour fondre le copyright ? Au fait il faudrait que tu me redonne ton adresse msn en MP parceque j'ai changé d'ordi et j'ai perdu toutes mes adresses si on arrive a se parler je te donnerai l'adresse provisoire de mon site j'ai encore quelques petits changements a faire BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesetchansons.free.fr
Contenu sponsorisé





comment mettre un copyright sur une photo? Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copyright sur une photo?   comment mettre un copyright sur une photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un copyright sur une photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un nom sur une photo?
» Comment on met le copyright???
» Comment mettre un avatar ?
» Comment mettre une image
» comment mettre une video ds un lien???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser