le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon site sur Emilie Minatchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptySam 8 Oct 2005 - 22:27

Révélation de la Star Academy5, Emilie Minatchy a déjà de nombreux fans. Venez lui montrer que vous aussi êtes derrière elle et venez nous rejoindre pour discuter de notre jolie Réunionnaise (Comme Anne Laure lol Wink )

Bisous a tous !

Le Site : www.justemilie-minatchy.fr.tc
Le Forum : http://just-emilie.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyDim 9 Oct 2005 - 14:35

jpense qu'avant de faire ta pub qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec la troupe tu pourrais te présenter avant parce que là on dirait que tu t'es inscrite juste pr la pub....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Jean-Phi
Invité




Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyJeu 13 Oct 2005 - 5:47

Carolane est une fan qui ira sans doute voir le show quand il passera dans le Sud Ouest de la France. Elle a écrit à Anne-Laure GIRBAL par ailleurs

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Bavard
Bavard
Sandra


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2005

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:26

Jean-Philippe BORRA a écrit:
Carolane est une fan qui ira sans doute voir le show quand il passera dans le Sud Ouest de la France. Elle a écrit à Anne-Laure GIRBAL par ailleurs

Bien à toi


Ah bein j'me disais que j'comprenais jamais rien aux règles mais là j'viens de comprendre: c'est à Jean Philippe Borra de présenter tout le monde...... !! Bon non sérieusement Mossieur Borra Jean Philippe j'pense pas que tu étais concerné par le message ! Donc ....

Boulet
Désolée j'ai pas pu m'empecher mais ya des moments ou....
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:13

ben oui mais la moindre des choses avant de faire sa pub c'est de se présenter et/ou s'intégrer dans le forum...
mais on est aps là pour régler les comptes alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Jean-Phi
Invité




Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:15

J'ai beaucoup de respect Carolane pour ce que tu fais pour cette candidate...Tes newsletters (notamment celle sur la FETE A NEUNEU/clip) sont trés intéressantes et réguliéres

Bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2005

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:18

alors je tiens a m'excuser...depuis dimanche soir, il m'était impossible de me connecter (panne d'ordi)...

Je suis donc désolée, je comptais revenir mais on va dire que c'était un empêche ment..

Ceci dit, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir...

Sachez ke je suis pas le style a m'inscrire sur un site juste pr la pub, mais qu'avec tout ce que j'ai a faire en ce moment je viens rarement.

Voilà..Maintenant si ça vous plait pas, bah tant pis..

Bisous quand même, et a plus j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy EmptyLun 17 Oct 2005 - 13:48

jsuis désolé...
mauis tu sais on en voit tellement ici des gens qui viennet pour faire la pub et qui reviennet jamais que ça nous agace un peud onc j'espère te voir active sur ce forum Wink
et c vrai que les ordis des foisça marche aps comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





Mon site sur Emilie Minatchy Empty
MessageSujet: Re: Mon site sur Emilie Minatchy   Mon site sur Emilie Minatchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site sur Emilie Minatchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Capel le site de soutien
» Forum sur Emilie et Julie Dessartre (Virulla) +site p2
» Qui suis-je ?
» Emilie-web
» Tu me manques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser