le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore plus fan après!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

encore plus fan après!! Empty
MessageSujet: encore plus fan après!!   encore plus fan après!! EmptySam 8 Oct 2005 - 14:19

alor voila jsui alé o spectacle hier soir et j'en sui sortie toute retournée(lol) et euphorique!!ca ma donné la patate et ca fè un de c bi1!!!ct grandiose magnifike magistrale et surtout surprenant!!!l'entrée en scène est super bi1 imaginé et les chanteurs a fon dedan!!!
biensu il y a lé chansons d'amour les couples les méchants...mè il y ossi c moment de pur folie qui apporte un souffle nouvo!!!
et la troupe se défonce tellemen pren tellemen son pied tellement d'émotions ke kan le rideau se ferme et ke la troupe revient on applodi mè on è jamais satisfait car il nous ont tellemen donné tou du lon...
on kitte la salle triste mè en meme temps redinamisé par ce kon a vu!!
moi je voulè dir chapo à la mise en scène,au decor et o costumes ki nou en on mi plein les yeux!!!enf1 bref merci à tous ce ki ont particper à ce projet et il peuvent etre fier 2!!car ce ke g vu hier soir ct de la pur folie!!alor merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

encore plus fan après!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fan après!!   encore plus fan après!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:41

oui c est vrai!!!
on est encore plus fan après!!!
car apres avoir écouté les chansons pendant des heures lol on ne s attend pas a aussi beau sur scène....!!!
et on est pas décus... enfin... si...de les quitter!!
Revenir en haut Aller en bas
didie
Langue pendue
Langue pendue
didie


Nombre de messages : 218
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 30/04/2005

encore plus fan après!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fan après!!   encore plus fan après!! EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:53

je suis d'accord avec toi.
en fait je crois que le plus beau dans le spectacle c'est l'arrivée leurs premières apparition et le plus triste c'est l'aurevoir...
mais comme on dit ce n'est qu'un aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus fan après!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fan après!!   encore plus fan après!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus fan après!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique 2006 [ne passe pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser