le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
+85
emeline-maette
Elouma
Daisy Nepsy
dodie_reveuse
emmeline
céline92
Alie
guilty35
Fanman
Et Vice Versailles
pandorre
adeline17
switch25
Aaricia
Marie59
ptitharz
leroisoleil-31
marie07
gaby33
laety2211
SANDRA84
liza
twins86
eblouie par le spectacle
~Lea~
warren
Lu'
missjusoleil
chatiment
soleil78
Alcée
MarionV
BOUTEILLER
TTel20
Sandra
lilimini
loveCathialine
Mimibella
avril
romaink
julie de Toulouse
fearless
krystel46
Alexia
jesse
fan2blandine
MiMysoleil
karis
coccifolie
felicity
nenesse
jennifer
fabou_900
Nico95
mina
ChtitCat
Marine 91
Anneso42
elli
florence
Mané
flav93
LoveCriCri
mama67
TOMTOM le roi
Lilie
fan2victoria
gege93
Lucie
tilda1
MarionM*
fanny
xenalibra
justinep
Flo
Gwladys
Sandrinoo2004
didie
fand'annelaure
mamzellenana
Ginyellen
MIDORI
Adeline
Leeloo
oliv63
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   Déception - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:17

Moi aussi je repond un peu en retard mais bon je trouve aussi que tu as le droit d'avoir ton avis mais de la a dire que Kamel se repete ! Moi je trouve s'il a fait un travail formidable ainsi que tout les danseurs ! Ils ont passé des jours et jours a s'entrainer et moi je trouve que le resultat est sublime ! Pour moi dans se spectacle tout est sublime et Réussi ! Et le Ballet des Planètes est Magnifique ! Enfin chaqun son avis !


Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
eblouie par le spectacle
Langue pendue
Langue pendue
eblouie par le spectacle


Nombre de messages : 279
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 19/02/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:48

alors moi a la base je n'avais pas franchement une grde admiration pour kamel(je connaissais son travail qu'a travers la star ac')et j'ai été eblouie par la qualité du spectacle et je félicite toute la troupe pour tout le travail effectué pour nous faire rêver!
Revenir en haut Aller en bas
twins86
Langue pendue
Langue pendue
twins86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Sossais village perdu dans le 86
Date d'inscription : 20/11/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: je rejoins tout les fans !   Déception - Page 6 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:08

Moi non plus je ne suis pas de ton avis oliv63 ! Je respecte ton point de vue chacun a le droit de s'exprimer ! nous sommes dans un pays libre.
Sinon comme l'on dit certains membres du forum, on ne pouvait pas raconter la vie entière de Louis XIV ! Sinon le spectacle aurait durer au moins 5h ! Ayant étudier en histoire a la fac la vie de Louis XIV je peux te dire ke raconter sa vie entière aurait été tres difficile ! Je trouve perso ke la mise en scène respecte vraiment la chronologie de vie amoureuse et aussi de la vie pleine de plaisir de Louis XIV. Je ne trouve pas ke les chanteurs jouent mal la comédie au contraire c'est tres difficile de jouer la vie de qqln dautre en n'ayant jamais pris de cours de théatre (je parle en connaissance de cause). Enfin bref, chacun ses points de vue, jarrete sinon je vais écrire de trop ! Lol !
Bisous a tous et dommage pr ceux ki ont trouvé le spectacle ennuyeux et sans intéret ! Car c'est beaucoup de travail pdt 2 ans et ca vaut vraiment le succès d'aujourd'hui !
Longue vie au Roi Soleil !
Revenir en haut Aller en bas
liza
Langue pendue
Langue pendue
liza


Nombre de messages : 172
Localisation : marmande
Date d'inscription : 26/03/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptySam 3 Juin 2006 - 21:33

Alors moi je suis pas du tout de ton avis oliv63 mais bon tu pense ce que tu veux seulement si ta pas aimé je vois pas ce que tu viens faire sur le forum offitiel!!Tu devais te douté qu'il y auré que des fans et que tes remarque serré mal prise!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:25

Bonjour!! Je viens mettre mon "grain de sel" sur ce Topic qui me gène un peu ! Pas au niveau du point de vu choré, décor... mais du point de vu Artiste dont la critique aussi s'adresse aux acteurs de la troue! là je "hurle" car vous dites qu'ils surjouent Mad Mad NON !! et pourtant je suis une des seules personnes à n'avoir pas vu le spectacle Crying or Very sad Rolling Eyes Mais malgrès certaines vos réticences j'ai ma place pour 2007!
Dabord c'est UNE COMEDIE MUSICALE et NON UN FILM HISTORIQUE !!!
Ensuite C'est LE FORUM DU ROI SOLEIL et qui dit FORUM dit SITE et si tu veux en dire des choses négatives tu devrais je pense trouver sur le NET des sites approppriés Shit Shit
Maintenant je suis d'accord avec toi que Christophe est super mais Emmanuel l'est tout aussi (perso je dirai peut-être même plus Wink mais là les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Wink )et toute la troupe aussi!! cheers
VOILA ce que j'en pense ! j'espère que ma franchise ne vous choque pas tous trop et c'est vrai aussi que mon manque de diplomatie me joue un peu des tours! silent alors si j'ai offensé kelkun veuillez m'en escuser!!
Bisou smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:42

pas d'accord du tout mais chacun ses goûts je respect à 100%, juste un pti truc c'est vrai ke les decors font un peu carton surtout les especes d'immeubles sinon tout le rete est spendide!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby33
Langue pendue
Langue pendue
gaby33


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : petite maison pomée entre les vignes de bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: les boules et les mecs torse nue   Déception - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:20

oliv63 a écrit:
Bonjour,
Bon, je vais avoir un avis négatif mais parmis tous vos avis positifs, ca ne tien pas beaucoup. J'y suis allé samedi dernier à 15h30. Voici mes avis :
-> trop de choré "Kamel"... il faut se renouveller
-> avez-vous eu des problèmes avec les décors car ils étaient décevants... limite carton pate. Rien à comparer avec les 10 commandements, Autant en emporte le vent, Don juan. Ah, si, chapeau pour la fontaine !
-> on a bien vu que l'ascenseur fonctionnait mais il faut le faire avec un soupçon et non sur chaque musique.
-> les dialogues étaient surjoués par les acteurs...dommage
-> l'interlude avec l'ange est complétement hors sujet : quel rapport ? Ce ne peut pas être pour changer de décor... y'en a pas (cf plus haut)
-> l'histoire est décousue et on a plus l'impression de voir des étapes de la vie de Louis XIV plutot qu'une histoire de A à Z. Un peu embrouillé... dommage
-> enfin le pompon, que vient faire les boules géantes et les mecs torse nus dans les chorégraphies... vous avez souhaité réutiliser les vêtements des 10 commandements

Sinon chapeau bas
-> à Monsieur le Frère du Roi car il arrive à mettre un note enjouée et vive dans ce spectacle qui traîne beaucoup trop en longueur.
-> aux costumes

Voilà. soyez indulgents dans vos réponses à ce post. Ce n'est qu'une critique perso et je peux comprendre que d'autres aiment. Moi, ce fut d'autres comédies musicales.
bon les mecs torse nue dans les boules c'était pour montré la féte qu'avais donné le roi soleil aec les neufs planétes fo se rensseigné des fois au lieu de dir des bétises plus gross que soit
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Bavard
Bavard
marie07


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : dans le 62
Date d'inscription : 08/05/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:52

gaby 33 a dit :


bon les mecs torse nue dans les boules c'était pour montré la féte qu'avais donné le roi soleil aec les neufs planétes fo se rensseigné des fois au lieu de dir des bétises plus gross que soit
_________________


mdrr!! c'est tres bien dit gabyje trouve tout a fait d'accord avec toi lol!! mais bon je respect quand même la deception de certains et on peut en parler il n'y a pas de soucis!! mais je tiens a dire que c'est vraiment toute la troupe qui est geniale!! et que les danses de kamel sont vraiment tres originale!! et que les costumes dechirent tout et que les decors aussi ...enfin voila moi je met un peu de pointspositifs dans ce topic si negatifff!!! mais bon c'est affaires de gou ciao bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil-31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:48

Ne pas aimer le spectacle, ok (encore faut-il l'avoir vraiment détaillé et avoir pris le temps de voir ce que c'est...)
Mais de là à CRITIQUER cette comédie musicale sur leur forum officiel... c'est trop.
Car je te signale que tu es ici dans un endroit où ne se retrouvent QUE DES FANS DE LA TROUPE !!!
Alors fais quand-même attention à ce que tu dis car cela pourrait en blesser certains... je ne dis pas que tu n'as pas le droit de les aimerm, tu aimes ou tu n'aimes pas qui tu veux, mais tu as critiqué, je te le répète dans un endroit réservé à eux !!
Voilà, tchao.
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-31.skyblog.com
ptitharz
Pipelette
Pipelette
ptitharz


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : breuil/ st germain en laye
Date d'inscription : 04/04/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:20

petite explication (je sais pas si cela a déjà était dit) les bulles c'est le balet des planet, balet jouer à l'époque de louis 14
Revenir en haut Aller en bas
Marie59
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Marie59


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Nord - Avesnois
Date d'inscription : 08/10/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:52

Moi je suis allée voir le septacle le 30 septembre 2006 et le l'ai trouvé GRANDIOSE.

C clair que ta le droit d'avoir ton opinion chacun c gout c normal.

Ma seule déception été l'absence d'Emmanuel Moire c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:13

Alcée a écrit:
Quant à me présenter sur ce forum, et y être active, cela dépend grandement du climat qui s'en dégagera. N'étant pas une groupie de nature, mais aimant les débats d'idées et entendre ce que les autres ont à dire en général, je suis très intéressée par le fait de lire vos réactions et parfois par y répondre. Cela dépendra aussi de mon temps libre, qui varie au rythme des spectacles à préparer, de mes voyages dans ce cadre.

Et cela dépendra enfin de mon humeur. Je n'aime pas livrer ou dévoiler ma personne, juste livrer ma voix. Je vous remercie toutefois de l'invitation et en tient compte.

A bientôt, donc, peut-être.
Je rebondis sur cette citation... il s'agit d'un petit HS au topic, ces informations ne devrait pas apparaître içi... Je voulais juste te dire que même si tu n'es pas une groupie de nature (et là, prends garde tout de même à ne pas catégoriser les membres de ce forum de cette manière, je trouve cela un peu "simpliste" de limiter les gens à ce petit colibriquet).... le respect et la politesse sur ce forum est valable pour tout le monde.

Donc, en lisant les règles du forum (en tête de tableau), tu constateras qu'il est demandé de se présenter, pour la forme, et par respect... peu importe que ce soit court ou long, vague ou détaillé... peu importe ton degré de participation par la suite... mais tu as déjà posté 8 messages, et visiblement des personnes t'ont invité à te présenter...

Certes, il est enrichissant de débattre et d'intellectualiser nos interventions, mais si tu souhaites que tes aspirations et attentes soient prises en compte, il faut commencer par en faire de même... le respect est un droit pour chacun, mais il se mérite également.

Un forum est lieu de débat, d'échanges, de communication... il est donc nécessaire de savoir mettre de l'eau dans son vin et de faire preuve de "générosité", de conciliation. Ton message tourne autour de toi, et tu fais peu de cas des autres... c'est fort dommage, car c'est tout le contraire qui est attendu dans un forum.

Je suis disponible par MP si tu souhaites débattre de ce concept...

Royalement vôtre,
Aaricia
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:16

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas d'accord sur le fait que SEULES les remarques POSITIVES doivent être rédigées dans ce forum. Les critiques NEGATIVES, tant qu'elles sont expliquées avec respect, argumentées, bref... que nous sommes dans un topic ou le dialogue est ouvert, je trouves cela très constructif et enrichissant...

De plus, cela peut permettre aux acteurs de développer et d'envisager d'autres points de vue, d'en débattre, de confirmer ou d'infirmer nos opinions... Bref, le VRAI sens d'un ECHANGE !!
Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
switch25
Bavard
Bavard
switch25


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/10/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:41

je viens de lire attentivement tous les messages postés ici, et je pense que le rôle d'un forum est de partager nos sentiments, nos ressentis sur le spectacle, que soit négatif ou positif! il est clair que les critiques négatives sont un peu diffiçiles à accepter, mais grâce à elles, on peut rebondir et s'exprimer sur ce qui nous a plu ou pas!
alors je tiens à dire à la personne qui a posté le 1er message qu'il ne faut pas qu'elle ait de regret à avoir dit ce qu'elle pensait! cela s'appelle -comme beaucoup d'entre vous l'ont dit- la liberté d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
adeline17
Pipelette
Pipelette
adeline17


Nombre de messages : 667
Age : 36
Localisation : Manche
Date d'inscription : 12/02/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:40

C'est vrai qu'on oublie un peu parfois le concept des critiques négatives, puisqu'on est sur un forum essentiellement fréquenté par des fans... donc forcément y'a 99% de positif !!!
Mais il faut savoir prendre en compte les critiques négatives, si bien sûr celles-ci sont constructives !
Revenir en haut Aller en bas
pandorre
Langue pendue
Langue pendue
pandorre


Nombre de messages : 260
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:17

personnellement jai adoré le spectacle, mais je suis daccord avec toi sur un point: je ne vois pas l'intérêt du personnage qui danse avec des ailes, je ne vois pas le rapport avec l'histoire, et surtout il fait beaucoup plus 'aller retour sur scène que de mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
http://monzenith.skyblog.com
Et Vice Versailles
Pipelette
Pipelette
Et Vice Versailles


Nombre de messages : 640
Age : 34
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 05/07/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:56

Oui mais c'est une mise en scene de Kamel apres on a le droit d'aimer ou pas...
Moi perso meme si ca n'a pas trop de rapport j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://madness-t0xic.skyblog.com
Fanman
Membre très actif
Membre très actif
Fanman


Nombre de messages : 3212
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 21/09/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:10

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'ai vu le spectacle, je l'ai trouvé plus que magnifique, plein d'émotions, des chansons magiques, des chanteurs, des danseurs, des comédiensà vous couper le souffle, j'ai trouvé tout exceptionnel.
Après chacun ses opinions, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrite ici, si tu as trouvé plus de points négatifs que positifs...
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:46

Chacun ses goûts, chacun ses avis, hein?!

Perso, moi j'aime tout... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:20

Oui chacun à la droit de donner ses opinions sur certains point ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 12:43

pandorre a écrit:
personnellement jai adoré le spectacle, mais je suis daccord avec toi sur un point: je ne vois pas l'intérêt du personnage qui danse avec des ailes, je ne vois pas le rapport avec l'histoire, et surtout il fait beaucoup plus 'aller retour sur scène que de mouvements...
c'est vrai que l'Aigle c'est le grand mystère de ce spectacle... le temps d'installer le tunel quoi!!! lol par contre je ne suis pas d'accord avec ton "il fait beaucoup plus d'aller-retour sur scène que de mouvements"... je les cherche encore tes aller-retour What the fuck ?!?, il commence à droite, traverse toute la scène, et une fois à gauche revient à son point de départ... ça fait juste un aller-retour ça! lol Et la choré de ce tableau est sublime et surtout très technique! Alors même si personne n'a jamais rien compris à ce tableau, juste pour le plaisir des yeux... bravo Valentin et Guillaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:09

Perso j'ai toute de suite accrocher!! on en prends pleins les yeux pendant plus de 2h! Au bout de la 5eme fois j'aime toujours autant et meme plus ! les costumes c'est enorme!! la toute premiere fois je me suis dit je vais peut etre un peu galerer avec l'histoire de Louis 14, mais non ! C'est magnifique, je comprends totalement que certains aime moins ! Le seul truc que je capte pas trop c'est l'Aigle, mais bon a part ca rien a dire ! C'est GRANDIOSE!!! d'ailleurs j'y reviens ce soir et je sais qu'en sortant j'aurais encore des etoiles pleins les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:29

oui je comprend ta réaction, et tes arguments tiennent la route!! mais heuuu ya pas que le frere du roi qui étonne quand même!! lol!! moi je suis d'accord sur le fait que si on arrive pour voir le spectacle sans au préalable s'être un minimum renseigner et écouter les chansons, il est un peu difficile à suivre! c'est ce que je m'étais dit en sortant de la salle le 22 septembre 2005!! (oui c'est vieux!!)
ceci dit les talents artistiques en même tellement pleins la vue qu'on est qd même tt émerveillé!!

il n"y a eu aucuns des chanteurs qui t'a plus par son interprétation ou ses prouesses vocales??? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:34

Pour répondre un peu, je voulais expliquer ma vision des choses sur l'interet et le but des boules géante. En faite c'est donc les planètes, et si je me trompe, il y a la salle des planètes a Versaille. Puis, e roi soleil est réputé pour aimer énormement les ballets, chauqe occasion st bon a faire une fete donc je pense que le bal des planètes permettent de montrer peut etre l'inauguration de la salle et donc le ballet fait pas lui.
Pour l'aigle, les mecs torsent nu, l'aigle est le symbole du pouvoir, de l'autorité et aussi un peu de la cruauté.
Puis, il est pas possible de retracer toutes l'étape de la vie de Louis XIV ar il a eu une vie très très mouvementé. Dans cette comédie, c'est surtout ses rencotnres amoureuses mis en avant.
Et enfin, les chanteurs sont chanturs et non comédien a la base, cependant, ils ont appris a joer et commence a bien se débrouillé.
Cependant, n'hésiteez pas a revenir en parler en faite car votre point de vue est très interessant car il est super construit et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Nepsy
Membre très actif
Membre très actif
Daisy Nepsy


Nombre de messages : 4661
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/01/2006

Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 1:36

Bah c'est pas très sympa je trouve ce que tu dis ... moi les chorés jles trouve bien ! J'avoue que parfois l'histoire faut suivre ... mais franchement c'est super bien fait pour parler en gros de l'histoire d'un Roi aussi complexe que Louis XIV !
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais bon voilà quoi ! Y a pas QUE le frère du Roi dans l'histoire !
Les autres chantent tous aussi bien que lui et ca y a pas photos !
Si je comprends bien en fait ... t'as pas du tout aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolineblot-lesite.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Déception - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DECEPTION...................................................
» grande deception :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser