le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 4 octobre, j'y étais....

Aller en bas 
+2
isa54
annou
6 participants
AuteurMessage
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 1:40

Bon, voila, j'ai enfin pu assister à ce fameux spectacle que j'attendais avec impatience!!!

ce n'était pas gagné, le jour des grèves, mon train annulé mais bon, j'ai réussi tout de même à monter à paris grace à un train très tot le matin et y retrouver ma grande amie Isa avec qui je devais passer ce séjour à paris!!!

Alors le spectacle, sans rien y dévoilé bien sur était magnifique, il est d'ailleurs difficile de trouver le mot juste pour dire la beauté que ça représente!!! les décors sont magnifiques, somptueux, les costumes incroyables, d'une beauté surprenante et le spectacle est sensationnel!! nous en sommes ressortie avec mille étoiles dans les yeux!! des moments magiques vraiment avec des danseurs et chanteurs tous à la hauteur, on peut le dire!!! Anne laure n'étais pas présente, c'était donc blandine à sa place et bien je lui tire mon chapeau car elle a été somptueuse, cette fille à une voix magnifique vraiment!!! j'ai adoré!!

je reconnais que j'y allais aussi pour voir manu, mon gros coup de coeur, il a été fabuleux mais je dois dire que c'est un des autres personnages qui m'a conquis...Merwan!! il a une telle présence, une voix merveilleuse, j'ai été complètement séduite par son personnage mais aussi par l'homme lui même!! un pur bonheur !!! Isa, si tu me lis, je sais que tu es complètement d'accord avec moi!!! lol

On a pu voir également christophe, merwan et manu à la sortie après le spectacle, je suis donc revenu avec des dédicaces de chacuns d'eux, des photos et deux bises de merwan qui a été très très cool avec nous vraiment, il est d'une gentillesse incroyable, très généreux, très souriant, vraiment quelqu'un de très bien!!!

Si vous n'avez pas encore été voir le spectacle, rassurez vous, vous allez y passer un moment fabuleux avec des artistes vraiment talentueux et fantastiques!!!

Bisous à Isa, avec qui j'ai pu partager ce pur moment de bonheur, nos moments de délires aussi, je n'oublierai jamais tout ça!!! merci!!

bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:34

Moi non plus je n'oublierai jamais tous ces souvenirs ma grande amie...depuis 6 mois que j'avais acheté les places et que j'attendais de voir enfin la troupe sur scène...ce fut merveilleux !!
Moi qui ai déjà vu plusieurs comédies musicales ("les dix commandements", "starmania"...), je trouve que "le Roi soleil" les surpasse toutes, c'est magique !!
Et quelle générosité des artistes, que ce soit sur scène ou à la sortie avec le public...
Gros bisous mon amie adorée, ainsi qu'à tous les admirateurs de la troupe.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:16

Dites les filles vers quelle heure les artistes sont ils sortis après le spectacle?


Je voudrais bien leur faire savoir toute mon admiration pour leur travail!

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:35

leur heure de sortie varie....
c 'est étalé sur environ une heure à compter de la fin du spectacle, les premières étant toujours les filles (au bout d un quart d heure parfois, mais souvent au bout d une demi heure)
et les garçons sont toujours les derniers (ils doivent avoir plus de démaquillage lol !!!)
donc Emmanuel c'est souvent entre minuit et quart minuit trente au plus tard...
voila bisous miss
nana
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:39

Mici beaucoup mamzellenana!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:26

Je confirme...d'ailleurs on a râté la sortie des filles (elles ont du vite partir après le spectacle, j'ai juste eu le temps d'aller aux toilettes avant d'attendre dehors...et on n'a vu aucune des filles). On a vu Christophe qui est sorti vers minuit. Puis on a attendu trois quart d'heure environ la sortie de Emmanuel et Merwan.
Bref, dans le pire des cas, je pense que tu attendras jusqu'à une heure du matin pour les voir. Mais l'attente vaut le coup !!
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
JulieFanDeVous
Membre très actif
Membre très actif
JulieFanDeVous


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Troyes et Reims (10 et 51)
Date d'inscription : 07/10/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:53

Entièrement d'accord avec vous...
Quel spectacle !! Les costumes, les décors, les chansons, les danses,... je ne m'en remets pas. Et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner très vite !!
En plus, j'ai eu la chance de les voir tous sortir à la fin du spectacle. Certes, il a fallu attendre jusqu'à 00h30 mais je ne regrette pas du tout. Car ils sont tous été adorables et surtout extrèmement patients pour avoir nos ptits autographes et photos en leur compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessemccartney.forumactif.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:30

Merci pour vos impressions, comme ca fait plaisir de vous lire!! Et je suis contente que tu ais pu passer une bonne soirée annou avec ttes ces incertitudes que tu avais à cause de grèves...Ton attente a été récompensée!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... EmptySam 8 Oct 2005 - 2:28

merci justine, oui en effet, j'avais eu tellement peur de manquer tout ça et en fait, tout s'est arrangé et j'ai pu assister au plus beau spectacle que j'ai encore jamais vu de ma vie!!

jamais je n'oublierai tout ces moments merveilleux....c'était grandiose!!!

bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 octobre, j'y étais.... Empty
MessageSujet: Re: Le 4 octobre, j'y étais....   Le 4 octobre, j'y étais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 octobre, j'y étais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRESENTATION DU 30/11/05
» Merwan le 8 janvier
» Topic Unique: NANTES 3, 4, 5, 6 et 7 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser