le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question

Aller en bas 
+10
Flo
justinep
flav93
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
FLEUR
Sandrinoo2004
titepuce
vivi-roisoleil
musicienne-liloo
14 participants
AuteurMessage
musicienne-liloo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
musicienne-liloo


Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:50

Bonjour a toutes!
Je me présente, je suis musicienne, chanteuse, avec des bases de dances et je suis tombée amoureuse du Roi Soleil des que la comédie musicale a fait ses premieres apparitions a la télé, radio...
Je suis allez les voirs pour mes 19ans, le soir de la général, et ma passion pour cette comédie musicale s'est dévelloppé x 1000!!
C'est vraiment un spéctacle fabuleux et j'éspère qu'il continuera de se jouer pendant encore tres tres longtemps!
Je voulais également poser quelques questions, mais étant nouvelle depuis quelques minutes, je ne sais pas dans quelle rubrique les mettres, si des fois emeline peut m'expliquer ou une d'entre vous ca serais super gentil!!
En faite, la première serais de savoir si il y a encore des castings pour les doublures filles, ou même les deuxièmes doublures, car j'aimerais bien tenter ma chance, avec les aquis musicaux que j'ai, car je fait de la musique depuis l'age de 5ans, de la danse depuis l'age de 6ans et du chant depuis 7ans, et comme je suis actuellement sur paris pour mes études a la sorbonne, je voulais me renseigner!
Sinon, je voulais aussi vous demander car lors du spectacle, j'ai vu qu'un violoncelliste étais sur scène, et je voulais savoir si il y avais également un casting de prévu ou un concour pour etre aussi sa "doublure", même si pour les musiciens ca ne s'appelle pas comme ca, lol! Car je fais du violoncelle depuis 13ans et je suis au Conservatoire National de Paris, donc si des fois vous etes au courant, n'hésitez pas a me répondre, même sur ma boite mail a l'adresse: shaktis1986@hotmail.com!
Enfin, j'aurais voulu s'avoir si vous connaissiez les horaires des répétions des chanteurs afin d'aller leurs dire a quel point leur travail est admirable!!
Voilà, dsl pour ce long discour, et j'éspère que vous serais nombreuses a me répondre, mais ca je n'en doute pas!
Enorme Bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:06

bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:06

je ne peux pas répondre a ta question mais je ne pense pas que ce soit possible car les doublures sont déjà choisies!!!!

en tout cas bienvenue5

je suis amandine, pour moi vous prenez:
-une bonne poignée de jeunesse (13 pincées)
-une graine de chanteuse
-une gouse de danseuse
-et euh une petite herbe de violoniste
-et puis un micro
-de la musique
-et n'oublions pas quelques pensées sorties du coeur pour écrire des chansons

EN tout cas on attend d'entendre ta voix dans les créations 'si tu as un micro bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:38

bienvenue1 Désolée je ne peux pas répondre à tes questions je n'en ai aucune idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: sorry   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:40

Pareille pour moi... désolée

bienvenue4

Moi c'est christine....
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:01

Bienvenue à toi Liloo!!
Tes questions sont de vraies colles! lol
Pour ce qui est des secondes doublures, apparemment le casting a déjà été passé donc je pense que niveau doublure c'est trop tard et après doublure de violoncelliste je ne m'étais même pas posée la question et je ne peux te répondre, désolée! En toput cas j'espère que tu passeras du bon temps sur le forum en notre compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:21

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:06

bienvenue1
je peux pas d'aider pour tes questions, désolé
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:24

bienvenue sur le forum!
désolée je ne suis pas en mesure de répondre à tes questions..
je te souhaite néanmoins de bons moments parmi nous!
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:20

idem que les filles desolée.. Embarassed
sois la bienvenue2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: dsl   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:22

dsl peu po rep a ta kestion
mais soit la bienvenue ds la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 12:39

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
musicienne-liloo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
musicienne-liloo


Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:06

merci

Merci à toute de m'avoir répondu si vite et de m'avoir renseignée comme vous le pouviez, ca m'a fait énormément plaisir!!
Je voulais vous dire aussi que j'ai eu le temps de regarder le forum, et que je le trouve TROP TROP TROP TROP BIEN, je pense passer pas mal de temps avec vous, alors à tres vite!
Gros bisous a toutes!
merci bcp

Et pour une nouvelle question colle, lol, sauriez vous où je pourrais adresser un courrier pour la doublure du violoncelliste? si des fois il existe une adresse de Fan Club ou quoi?

Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Pipelette
Pipelette
choupinette


Nombre de messages : 714
Localisation : Boulogne-sur mer
Date d'inscription : 14/05/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:25

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://damien-sargue.site.voila.fr
Marina
Invité




Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:46

BIENVENUE !! Moi c Marina
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 18:59

bienvenue1
désolée je sèche moi aussi!
mais vu le travail qui a été fait pendant des mois, et que les représentations ont commencé depuis logtemps, je doute que ça soir encore possible, car ils ont du deja prevoir depuis longtemps, les doublures et deuxieme doublure, voire même doublure de violoncelliste pour être sûr de ne pas tomber en rade en cas de probleme, mais sat on jamais!
par contre y a une chose dont je suis sure c est que tu vas passer des bons moments en notre compagnie et sur ce magnifique site made in Emmeline!!
bisous a toi moi c nana
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:41

lol jespere bien que tu vas passer du temps ici! et du bon temsp même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:25

Il n'y a pas de fan club de créé malheureusement et pour savoir qui contacter euhhh je passe la main à quelqu'un d'autre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
musicienne-liloo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
musicienne-liloo


Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:41

Merci énormément les filles pour toutes ces précisions et toutes ces tites info!!
Finalement, pour etre fixée, je me suis rendu au Palais des Sports tout a l'heure, avant le spéctacle, et j'ai pu rencontrer 2 des 4 musiciens du quatuor à corde fesant parti du spéctacle!!
A ma grande surprise, la violonniste n'a pas étais super super sympa, j'étais un peut déçut, par contre, le violoncelliste a étais super, et même si les castings sont fermés, j'ai pu discuter du spéctacle, lui dire que c'étais super et que tout le monde étais derrière eux pour les encourager! Il m'a même poser des questions sur mon parcour personnel, c'étais super sympa!
J'ai aussi vu Christophe, tout mimi avec son ptit chapeau, donc pour les parisiennes fan comme moi, j'pense qu'on peut aller les voirs avant le spéctacle, ils sont super sympa tous, et vous consacre un peut de leurs temps PRECIEUX!!!
Enorme bisous à toute, et VIVE LE FORUM, ET LA TROUPE!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyVen 7 Oct 2005 - 22:42

ouahh quelle chance tu as du t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Re: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore deux ptites nouvelles pour les soutenir !!!
» Le retour et dans 11min 19ans et ttes mes dents
» Une fan de plus parmis vous
» moi parmis vous! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Présentez-vous, trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser