le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question

Aller en bas 
+10
Flo
justinep
flav93
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
FLEUR
Sandrinoo2004
titepuce
vivi-roisoleil
musicienne-liloo
14 participants
AuteurMessage
musicienne-liloo
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
musicienne-liloo


Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/10/2005

Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question Empty
MessageSujet: Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question   Bjr a ttes, nouvelles parmis vs, j'ai qlques ptites question EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:50

Bonjour a toutes!
Je me présente, je suis musicienne, chanteuse, avec des bases de dances et je suis tombée amoureuse du Roi Soleil des que la comédie musicale a fait ses premieres apparitions a la télé, radio...
Je suis allez les voirs pour mes 19ans, le soir de la général, et ma passion pour cette comédie musicale s'est dévelloppé x 1000!!
C'est vraiment un spéctacle fabuleux et j'éspère qu'il continuera de se jouer pendant encore tres tres longtemps!
Je voulais également poser quelques questions, mais étant nouvelle depuis quelques minutes, je ne sais pas dans quelle rubrique les mettres, si des fois emeline peut m'expliquer ou une d'entre vous ca serais super gentil!!