le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caverne de la rose d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:14

Bonjour

Le premier site francais sur la série la caverne de la rose d'or : http://fantaghiro-romualdo.tripod.com/

la webmastrice Sabrina


La caverne de la rose d'or Hhhhh8nf
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:23

Roooooooooooooooo j'en connai une qui va se ruer dessus (hein Marion??) looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:27

Tiens je ne connais pas cette série, j'irai faire un tour sur le site à l'occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyLun 3 Oct 2005 - 23:41

TU CONNAIS PAS???????????????? Non mais t'as jamais regarder la 6 quand t'étais plus jeune???????????????? loooooooooooooool Ralalalalalala ils le passaient en boucle à un moment tout les Noëls je te jure bon moi je ne m'en souviens plus et je ne crois pas avoir vu le dernier épisode mais QUAND MEME!! Ralalala tu me déçois Justine pfffffffff looooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 5 Oct 2005 - 2:50

purée oui!!! Je l'avais déjà vu, et j'ai déjà signé le livre d'or! mais heu... comment dire! j'adoOore Alessandra Martines dans ce film qui me l'a fait découvrir et... je suis fan de cette série, de ce téléfilm à fond! J'ai les VHS et tout dessus! Je suis folle de ça et j'ai beau avoir les cassettes, j'attends toujours Noel avec impatience juste pour ça! lol!
Oui sandrine, je suis une grande admiraytrice de Fantaghuiro, et tout le monde devrait s'inspirer de la morale de cette histoire dans sa vie personnelle! C'est trop beau! Aless', si tu passs par là (ben quoi?! lol!) je veux tourner dans un film avec toi, et faut aussi faire une p'tite place à ma Lise-Marie aussi! MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 5 Oct 2005 - 7:50

ohla, ça rappelle des souvenirs ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or EmptyMer 5 Oct 2005 - 10:27

Je suis ravie que mon site fasse des heureux merci pour les messages sur mon livre d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La caverne de la rose d'or   La caverne de la rose d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne de la rose d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soldat Rose
» bonbon rose
» Le Soldat Rose.
» la rose de versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser