le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De gros bisous de la part d'Helen!!!!

Aller en bas 
+3
¤Jessica¤
justinep
Leeloo
7 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:23

Notre petite helen bosse beaucoup ces temps ci pour devenir la meilleure docteur du monde alors elle n'a pas le temps de venir sur le forum. Mais elle m'a chargée de vous faire d'enormes bisous. Elle pense fort a nous et a nos chouchoux.

PS:Ma petite etincelle si tu passe par la sache que je pense tres fort a toi et que je suis sure que tu vas cartonner dans tout ce que tu vas entreprendre
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 18:44

Nous aussi on t'embrasse fort Helen! Travaille bien et reviens nous vite!!!
Bisousss
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:21

Gros bisoussssssssssssss Helennnnnnnn tu nous mansue bcp enfin de ma part oui loool
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:08

Ma tite maman!!! Je suis sûre que tu seras la meilleure docteur du monde comme Nat le dit!! Je te fais de gros bisous!! Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:31

Ohh merci Natache pour la transmission!!! Ma tite Helen, je pense fort à toi et ça me fait penser que je t'ai pas encore rép à ton texto tu vas être le meilleur doncteur de l'univers! je sais qe tu te donnes à fond pour ça! Courage ma belle je te fais plein d'énormes bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:44

Merci Nat', pour la transmission du message !! ^^

Ma p'tite helen, tu me mankes trés fort !! je pense trés fort à toi ma belle !! tu seras le meilleur médecin de l'univers !! courage ma belle, je t'adore trés fort !!
gros gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 18:47

ma tite helen !!comme tu nous manques!!!!ce forum n'est pas pareil sans toi tu le sais! je t'embrasse tré tré fort!!! et bon courage ma belle!!! tu va cartoner dans tes etudes j'en suis certaine!!de gro gro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty
MessageSujet: Re: De gros bisous de la part d'Helen!!!!   De gros bisous de la part d'Helen!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros bisous de la part d'Helen!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bisous
» BISOUS DE LA PART DE ella
» Gros bisous Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser