le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Générale!!!!!

Aller en bas 
+8
Ginyellen
nabel7
Carla
Helene alias Choudolfin
Natouv
*méla*
chachou94
mamzellenana
12 participants
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 1:51

Coucou à tous!!
Je suis déchainée! Je sors de la générale!! Après avoir passé toute mon après-midi sur le forum, j'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance à l'entrée du Palais des Sports (c'est sur mon chemin pour rentrer), et j'ai réussi à avoir une invit à la dernière minute!! Et comme la semaine dernière c'était fabuleux!! Je vais me coucher rêvant encore à la magie de ce spectacle!! J'espère que ceux qui y ont été ce soir se sont régalés autant que moi, mais ça, je n'en doute pas une seule seconde!!
Encore merci à toute la troupe!! Et bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chachou94
Bavard
Bavard
chachou94


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:09

C'était géniale , trop bo... que d'émotions encore aujourd'hui...
Hier, yavait vraiment tout le monde même miss France lol
Kemel en pleure, 1 disk dor...Bref c'était trop b1...J'ai vraiment hate de retourner voir le spectacle et j'emmène les mouchoirs la prochaine fois lool
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:16

coucou
suis pas resté jusqu'au disque d or j avais peur de rater le dernier metro, chui deg
tu sais si c le president de la warner thierry chassagen qui l a remis car je le connais et je voudrais en profiter pour l appeler si il est monté sur scene
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:39

c'etait un double disque d'or meme !! et trop chou Kamel tout ému !
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:52

arrghhhhh
comment j'ai pu râter ça!!à cinq mn près en plus, je suis partie quand c le gars d nrj qui paralit!!
zut zut zut et zut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natouv
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Natouv


Nombre de messages : 1
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 30/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 20:38



Bonsoir !

J'étais à la générale hier soir grace à ma soeur qui a gagné 2 places sur NRJ!
Je suis tombée sous le charme !
Maintenant je vais essayée de me trouver une place en même temps que 2 amies qui y vont le 22 octobre ! car en une fois on ne peut pas tout voir....

Les décors, les costumes les chorégraphies tout est génial sans oublier les interprètes !!!

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:16

Salut à toi Natouv, c'est cool que tu es aimé le spectacle, c'ets vrai qu'en une fois on ne peux pas tt voir. Moi j'y retourne le 20 Octobre.
Si tu veux bien te présenter dans la rubrique présentation.

Merci à toi.

Racontez moi encore comment sa c'est passé hier à la générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:14

Moi aussi, j'y étais le 29 et c'était trop top !!!!
Rien à redire : tout était magnifique !!!

Et que du beau monde dans le public lol !!!

Et j'ai eu la chance d'approcher la troupe à leur sortie et d'avoir un autographe de Merwan ! Ils partaient tous à la soirée d'NRJ. Christophe est trop délire et il est tellement généreux avec ses fans que la sécurité a dû aller le chercher pour partir pour la soirée ! lol

Enfin, vivement que j'y retourne !!!

Et je suis super contente pour le double disque d'or : ils le méritent largement !
Revenir en haut Aller en bas
nabel7
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Localisation : 78, Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: le spectacle   La Générale!!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:34


le 29 octobre, j'étais à la générale du roi soleil et en plus d'avoir vu pas mal de poeple comme ségara, m.pokora, digital, laam, jonathan cerrada, mouse diouf, zenatti,.... et pleins d'autre mais le meilleur moment était la representation c'était trop bien et ils ont tous gérer super bien
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 16:25

Coucou Nabel!
Bienvenue sur le forum, ce serait bien que tu viennes te présenter dans la partie présentez vous!
Je déplace le post dans le topic consacré à la générale!
J'imagine que la générale était superbe et être entouré de tous ces peoples devait faire bizarre! Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir y aller!
Bisous en espérant te lire souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:30

oh oui cété magnifike cette général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
magic
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:39

Salut à toutes et à tous,
Je suis rentré de Paris hier soir trop tard pour avoir le couraged'écrire et même d'allumer le bazard. Boulet
Alors voilà, jeudi dernier j'y étais à la générale... au 8e rang... si, si !
J'en ai vu des "popaul" , ils étaient tous là sauf ceux qui étaient invités et qui n'étaient pas là... y avait des places vides !!! Dommage, j'en connais qui n'auraient pas refusé. bounce
Avec beaucoup de retard, le spectacle commence (il fallait bien attendre les "popaul" en retard, comme d'hab !) Thumb down
Déferlement des gens du peuple sur scène, bataille rangée, coups de canon, et tout le toutim... génial l'ambiance dans la salle, le public était top.
Merwan et Victoria assurent, quoique un peu de flou dans la voix de la dernière (lol). Cathialine au top comme d'hab et Manu et Chris "à la hauteur" bien entendu. Puis entre sur scène la remarquable Blandine, ouf ! c'est bien elle qui joue devant tout le "gratin parisien" (si vous ne connaissez pas la reccette, je la mettrai sur le forum...). Je suis trop content de l'entendre. Une voix méga super magique, mes oreilles en bourdonnent encore ! Quel couple super avec Manu, ces deux là ils assurent ! Entendre Blandine ça me ramène des années en arrière. Elle a dû vachement travailler car elle est au top maintenant. Il faut dire qu'elle a de la chance d'avoir un prof de chant à domicile elle (pour ceux qui le savent pas c'est son père). lol!
A partir de ce moment là, elle rayonne sunny (lol) encore plus que Manu. Jusqu'à la fin de premier acte, c'est bien simple on ne voit qu'elle. A côté de moi y avait une nana très sympa qui me dit "C'est Anne-Laure ?", moi de lui répondre: "Mais non c'est Blandine, la doublure qui monte". Du coup, après on est resté tout le temps ensemble on a même pris le métro ensemble. Salut Maéva, si tu me lis. geek
Après l'entracte trop longue, la deuxième partie a été super, bravo à Lysa pour sa prestation de ouf... Un final remarquable avec une standing ovation du public pour tous les artistes regroupés sur le devant de la scène. Un triomphe pour Manu et un tonnerre d'applause pour Blandine, tiens on l'avait presque oubliée celle là (elle n'y est pas dans le deuxième acte...). Kamel Ouali, un sourire d'enfant heureux, présente la troupe. Un bouquet de fleurs comme j'ai jamais vu aterrit dans les bras de Blandine qui est aidée par Cindy Fabre alias Miss France 2005 (qu'elle est belle !!!). C'est la teuf sur scène, tout le monde s'embrasse, se congratule, c'est comme si on y était aussi. Les "popaul" sont debout, ils sont apparemment comblés, tout au moins ils ont le sourire. Je vois non loin de moi Hélène Ségara et son mentor (je sais plus comme il s'appelle, le frangin de Dalida). Y a aussi Amanda Lear, Raphie, Richard Cross (enfin tous les potes de Kamel et les élèves de la Star Ac' 5), y a plein de visages connus (j'ai oublié leur nom). En tous cas moi je les reconnais mais eux en fait, ils ne me reconnaisent pas (lol).
Avec Maéva, on file à la sortie des artistes, on attend longtemps, longtemps. Puis on part en courant avant d'avoir pu accéder aux dédicaces... j'en rage encore (le spectacle a fini trop tard et y avait bientôt plus de métro... dommage). J'y retournerai sans doute en novembre, c'était trop immense. Laughing
J'ai été un peu long, mais j'avais tant de chose à dire sur l'événement.
Grosses bises à tous, à la prochaine. cheers
Juju Magic de Nice (ex-chanteur de concours !)


Blandine t'es la plus forte, Bravo, Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 36
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 19:20

Super ton résumé Magic!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
tartine67
Bavard
Bavard
tartine67


Nombre de messages : 81
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2005

La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:10

j'ai adoré ton résumé Magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Générale!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La Générale!!!!!   La Générale!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Générale!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser