le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le rêve d'une petite fille

Aller en bas 
+12
fanny
fan2victoria
elli
flav93
MarionM*
justinep
Teli
vivi-roisoleil
Lucie
laure70
Leeloo
isa-marie
16 participants
AuteurMessage
isa-marie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:54

Depuis 2 ans qu'elle avait visité Versailles, notre petite fille de 11 ans, touchée par une anomalie génétique, rêvait du Roi Soleil. Elle l'a rencontré samedi 24 pour son anniversaire.... la magie a opéré, elle a encore des étoiles plein les yeux, et j'avoue que nous, ses parents, sommes aussi sous le charme de ce spectable magnifique. Alors je voudrais remercier Kamel, Dove, Emmanuel, Christophe, Anne Laure et les autres de nous avoir apporté autant de bonheur. Oui les comédies musicales auraient tendance à moins surprendre mais celle ci a quelque chose de plus. ca fait du bien de voir de belles initiatives, de belles personnes et des vrais talents. Ma pitchoune s'en souviendra longtemps de sa "montée" à Paris et de tout ce que cette expérience lui aura apporté : dans sa vie un peu particulière, ça va bien au delà de ce qu'on peut imaginer!
Encore une fois, merci pour elle, merci pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:00

C'est vraiment touchant ce message. La magie du Roi Soleil c'est de concentrer le bonheur et de nous l'offrir pour qu'on oublie nos problemes pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:00

je trouve votre messega tres touchant et je suis sincerement contente pour elle
bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:48

c'est du bohneur du bonheur et que du bohneur!!!!ce message est vraiment très touchant. sunny LONGUE AU ROI king
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:07

j'ai été très émue en lisant ce message, je suis vraiment contente pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Teli
Langue pendue
Langue pendue
Teli


Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : Banlieue parisienne (95 --> La frette)
Date d'inscription : 26/09/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:16

Un message pleins d'émotions !!! Que les étoiles dans les yeux de votre petite fille puissent ne jamais s'envoler !! I love you

Biz
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:58

J'ai également été très touchée par votre message...
A travers la musique, le temps d'un spectacle ou d'une rencontre, que l'on puisse oublier ses soucis, ca a quelque chose de magique! je suis ravie que votre petite fille ait pu passer de beaux moments avec la Troupe!Very Happy
1000 Bisous à elle, ainsi qu'à sa petite famille!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:31

Oui, le specatcle, la troupe, l'ambiance, tout est magique et nous rend la vie bien + agréable... Je suis touchée également pas votre message. J'espère que la petite puce va aller vite mieux et qu'elle ne perdra pas cette lueur, ces étoiles dans les yeux que notre troupe magique à le pouvoir de nous donner.
Bisous à vous 2 et longue vie au Roi Soleil! MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:41

C'est génial pour elle si elle a pu réaliser son rêve je suis super contente et toute emue.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:00

Le message est très touchant! je suis très contente qu'elle ait pu réaliser son rêve! La vie ne doit pas être facile tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 1:45

je vous ai vu je crois si elle était en fauteuil roulant et que christophe est venue la voir elle a meme pleuré après c elle n'est-ce aps? si oui elle a bcp de courage ça ne doit pas etre simple tous les jours de vivre comme ça mais heuresement la troupe lui a remonté le moral et je pense que c elle car je n'ai vu qu'elle le 24 j'étais celle qui étais sur les marches (ma photo est dans le trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:44

votre message m'a bcp emue! et le suis ravie qu le roi soleil est pu vous apporter du bonheur et de la magie!!!bon courage a toute les 2..
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:31

Quel joli message et quel moment merveilleux vous avez du vivre!
Rien de plus beau que de voir son enfant avec des étoiles dans les yeux n'est ce pas?
Ravie pour vous
Gardez ça au chaud bien en vous et ressortez le quand il y en aura besoin...
vous embrasse fort toutes les deux et vous souhaite beaucoup de courage!!
et bisous à tous aussi, c émouvant de vous voir émus aussi, et réconfortant de se savoir aussi entourés!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:53

ce message et touchant et montre a quel point la troupe peut apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyVen 30 Sep 2005 - 22:20

C'est super pour elle, quelle garde bien ces images de la troupe, ils sont géniaux. Ils apportent beaucoup en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:37

Très émue aussi par le message et je suis super heureuse pour ta petite fille d'avoir pu réaliser son rêve. Une fois de plus, la troupe nous prouve sa générosité . Bravo et gros bisous à ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve d'une petite fille Empty
MessageSujet: Re: le rêve d'une petite fille   le rêve d'une petite fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve d'une petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille en larmes
» POUR UNE PETITE FILLE
» Pour ma petite fille
» de la part d'une petite fille de 9ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser