le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés Empty
MessageSujet: Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés   Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:33

Ca y est j'y suis allée!! C'était tout simplement sompteux! Cathialine m'a éblouie du début jusqu'à la fin! Elle est extraordinaire dans son rôle, elle l'incarne parfaitement! Et quelle voix!!!! J'en es encore des frissons!!!!
Bien sur j'ai beaucoup aimé la prestation de tous les autres...mais ma tite Cathialine était ma préférée!!!!!!
Si tu passes par ici, saches que tu es extraordinaire!! Quelle douceur!! Et quelle émotion à la fois avec l'enfant avec "Alors d'accord" et avec Emmanuel avec "La vie passe"!!!! Et avec un rappel de "Personne n'est personne"!!!!!!! Ahhh... trop d'émotions!! Et sans oublier les costumes, les chorégrahies, les décors... : somptueux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM le roi
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/09/2005

Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés Empty
MessageSujet: Re: Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés   Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:25

Salut moi aussi ji suis allé le 24 aprés midi, c'étais magique, j'étais dans un reve. Et pourtant jsui un garcon les fans du roi soleil masculin il doit pas en avoir tant que ca surtout que je suis un hyper fan enfin bon ji retourneré une foi sa suffi pas c tro beau mé la prochaine foi j emmene ma mere et mes amis. Mais vraiment c'est a voir le roi soleil c subime surtout quand on y va avec la personne qu'on aime. ( ma ptite femme).
Ils sont vraiment à la hauteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 24 Septembre pour moi la première : quel succés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLACE A GAGNER POUR LA PREMIERE DU SPECTACLE LE 22 SEPTEMBRE
» TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005
» un book pour toute la troupe pour le 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser