le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre avec manu le 22 septembre

Aller en bas 
+18
JustMélanie
ptitemag
Vanessa57580
lilouille
lola25
tartine67
atlantique
Flo
Sandrinoo2004
thaliemail
mélodia
elli
flav93
Justine_29
félicia
justinep
vivi-roisoleil
agathe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 17:53

je pense que si j'ai reussit a approcher manu, c'est vraiment un coup de chance , a la fin du spectacle quand tout le monde etait parti, artistes et fan , il restait peu de monde , alors avec ma copine on avais decidé de rentrer a l'hotel, il etait 00h30, c'est la qu'on l'a vu de loin avec sa famille, il avait mis sa capuche sur la tete pour pas qu'on le reconnaisse, on a pas oser l'approcher et le deranger alors qu'il etait avec sa famille, mais je sais qu'il nous a vu qu'on le regardait de loin, meme son frere nous regardait , n'empeche que son frere nous avait reperer depuis le debut vu qu'on la croiser plusieur fois. bref apres quand je l'ai vu devoiler sa tete et faire une photo avec une fan , la j'ai foncer directe vers lui, j'etais a coter de lui et il me voyait pas vu que je fais 1m58, alors je l'ai appellé timidement, "emmanuel", je m'en souviendrais toute ma vie, j'avais le coeur qui bat a 200 a l'heure, il me regarde et me dit "oui", alors je lui ai demander si je pouvais faire une photo avec lui, et il m'a repondu: "mais bien sure" et la directe il met son bras autour de moi , ma copine vient elle cherche quelqu'un pour faire la photo et son beau pere se propose gentiment , trop sympa la famille, il lui met le bras autour aussi, je souhaite a tous de vivre ce moment , c'est magic, manu nous met tout de suite a l'aise, apres ca je lui demande de lui faire la bise, il regarde sa famille, et dit " attend maman je termine et je viens", j'espere que je ne l'ai pas trop deranger , et là il nous fait la bise a toutes les 2, de vrais bisous sur chaque joue, I love you Very Happy , j'en revenais pas , qu'est ce qu'il sent bon, bref apres ca on a parler un peu, j'ai voulu savoir si il y aura des doublures pendant la tournée , il a dit que sur son planning, il allait partout, apres ca , on lui a dit qu'il a assuré dans le spectacle, qu'on l'adore ca lui a fait plaisir, j'etais trop heureuse , ca se voyait dans nos yeux, et puis a la fin il est parti rejoindre sa famille et merwan, il nous dit bonne soirée et nous a fait un beau sourire, toutes ses images que j'ai de lui resterons a vie graver en moi, je vous souhaite a tous de le vivre , il est trop trop trop gentil, beau, tout ce qui est dit de bien sur lui est vrai, ceux qui l'aime ne se sont pas tromper, il a plein de qualité, sa famillle peut etre fiere de lui. I love you

maintenant je n'ai qu'une seule envie c'est de retourner voir le spectacle et le rencontrer a nouveau. thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 18:19

rrooo la chance! quel moment magique tu as passée! ouah, j'étais toute tremblante quand j'ai lu ton message! ça donne des frissons!
en tout cas je suis super contente pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 18:28

meerci vivi , je te souhaite de vivre la meme chose que moi Very Happy , jusqu'a present je n'arrive toujours pas a me remettre de mes emotions, j'hallucine , je l'ai toucher , je lui est fait la bise , c'est trop fort.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 18:33

on ne peut pas oublier ce genre de chose! Wink en tout cas moi j'y crois dur comme faire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 19:18

Et bien agathe, en lisant ton message j'ai eu la même réaction que vivi, j'ai eu des frissons lol! Tu as eu beaucoup de chance!Very Happy c'est vrai que Manu est quelqu'un de vraiment adorable! Reste sur ton petit nuage...Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
félicia
Membre très actif
Membre très actif
félicia


Nombre de messages : 2218
Age : 42
Localisation : 95 CERGY PREF
Date d'inscription : 06/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 19:26

tu superbe pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VirgileLedreff.euro.st
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 19:28

merci justinep, je ne suis pas prete d'en redescendre de mon nuage , ma copine aussi, des qu'on se voit maintenant on parle de manu.
Revenir en haut Aller en bas
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 19:58

Quelle chance!!
Effectivment, un conseil, ne descends pas de ton nuage.
Et garde pleins d'étoiles dans les yeux.
Bisous
Justine
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptySam 24 Sep 2005 - 19:58

C'est vraiment génial pour toi je suis superbe contente, profite de ce moment et garde en mémoire ce moment magique.

voila en tapant le message je tremple un peu, lol.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:52

C'est génial ce que tu as vécu!! Moi j'aurais jamais oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
mélodia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mélodia


Nombre de messages : 9
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 23/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:03

jsui jalouse!!lol non franchemen c cool pour toi!! bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mlo4a.skyblog.com
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:59

tu as vraiment de la chance
j'aimerai bien ke s'a m'arrive aussi le 11 février prochain a toulouse!!!!

j'aimerai tro savoir a kel hotel ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 18:59

thaliemail a écrit:
j'aimerai tro savoir a kel hotel ils sont

On ne dira jamais à quel hôtel ils sont pendant la tournée sur le forum officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:01

ah ca c'est clair !! c'est l'endroit ou ils peuvent se reposer et entre guillemets "avoir la paix" ! faut les laisser vivre et respirer quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:06

C'est un moment unique et inoubliable que tu as vécu là !!! Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tartine67
Bavard
Bavard
tartine67


Nombre de messages : 81
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:24

tu as vraiment de la chance. Merci de nous faire partager ce moment magique.
Je pense que je vais aller à Dijon du samedi et qu'ils y sont déja depuis la veille, je pense que au lieu d'arriver le jour de la réprésentation ou je vais, je vais y arriver du vendredi comme ca j'aurais peut-être une chance de les voir arriver et pourquoi pas de les croiser dans la ville.
Désolé du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:43

j'espere avoir un jour la même chance que toi et je suis tres contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:52

je vais etre egoiste mais franchement j'aimerais bien que ce moment ne soit pas unique mais qu'il se reproduise encore et encore....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:23

je suis super contente pour toi!:
c'est terrible comme les autres j'ai eu une espèce de boule a l'estomac come si je vivais ce que tu as vecu, je comprends que tu puisses etre si heureuse, tu as une chance géniale, que cet instant restes gravé dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa57580
Pipelette
Pipelette
Vanessa57580


Nombre de messages : 1214
Age : 39
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/09/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: alala   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:51

tu as u bcp de chance c genial je suis super contente pour toi en esperant ke ca arrive a tout le monde sur ce forum parcke tout le monde le merite

et entre nous tu racotes super bien les histoires on les vi avk toi

frissons garantis

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa57580.skyblog.com/
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 13:03

Agathe, c'est génial pour toi !! C'était ton moment à toi !! et on te comprend !!! pour avoir pu rencontrer la troupe, je sais qu'ils sont très généreux même en étant fatigués et qu'ils comprennent aussi ce que les vrais fans ressentent acr il n'y a pas si longtemps, ils étaient un peu comme nous devant leurs artistes préférés !!! On les respecte énormément pour toute leur gentillesse, et leurs attentions !! Ces petits moments magiques et inoubliables pour nous qui nous mettent du baume au coeur, le sourire aux lèvres et des étoiles plein la tête !!!
Vivement le 07 avril à Lyon !!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:31

olalala le truc trop bien, j'imagine mm po si ça m'arrivais mdr je serai foller merci pour ce petit résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
Bunny
Bavard
Bavard
Bunny


Nombre de messages : 42
Localisation : Seine st Denis
Date d'inscription : 09/10/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyMar 11 Oct 2005 - 1:16

wahouuu j'aurai trop aimé vivre ce que tu as vécu !! En plus comme le disent les autres tu racontes super bien et on le vit aussi ! rooh lala j'aimerai trop trop le rencontrer mais je sais que le jour ou ça va m'arriver ( si jamais ça m'arrive lol), jvais trembler comme une feuille mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyMar 11 Oct 2005 - 21:11

ah c'est bien sa fais plaisir des rencontre agreable comme sa merci de nous la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:14

y'a pas de quoi , voila j'ai la photo mais je ne sais pas comment la mettre ici, je l'ai prise avec un appareil photo jetable, je l'ai scanné, si qqn sais comment faire, qu'il me le dise , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec manu le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec manu le 22 septembre   rencontre avec manu le 22 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec manu le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu en tchat nrj 12 septembre
» Rencontre avec Emmanuel MOIRE
» mon reve avec manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser