le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vic on t'aime ma belle

Aller en bas 
+2
¤Jessica¤
emmeline
6 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 11:08

Ma tite Victoria!!! merci vraiment beaucoup!!! j'ai longtemps attendue ce moment de te voir...mais je n'ai jamais imaginer que cela pourrait être aussi beau et intense! J'ai eu vraiment beaucoup de chances, et tout ça c'est grace à toi!
Merci pour tout ce bonheur!!! je suis vraiment trés ému, j'en reviens toujours pas...

Bon courage pour la suite du spectacle, et repose toi bien quand tu en a le temps...lol

Je t'aime trés fort ma vic, merci pour TOUT!!!

Emmeline



Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens... alors je dirais MERCI, MERCI, MERCI, et ENCORE, ENCORE, ENCORE!
J'ai dans mon coeur ce moment gravé pour la vie entière...
Merci pour ce que tu nous as donné sur scène, les regards, les clins d'oeils...
Je suis tombée amoureuse de cette troupe, et je ne parle pas de vous 7, mais bien de tout le monde, cette grande troupe que vous êtes.

Je m'éternise déjà alors je vais m'arrêter là... de toutes façons les mots qui me viennent ne sont pas représentatifs des étoiles qui brillent dorénevant dans mes yeux!

Je t'aime FORT fORT FORT!!!

MarionTristana* sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 11:52

Je suis tres heureuse pour vous mes cherie hihi merci bcp la troupe aussi gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 16:02

je suis trop heureuse pour vous mes chéries ! ça fait méga plaisir de vous voir comme cela avec pleins d'étoiles dans les yeux, méga heureuse !! Merci à nos 7 chouchous pour toutes ces étoiles qu'ils mettent dans nos yeux à chaque fois ! gros bisous pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 16:24

il est super touchant votre msg les filles ! et j'ai été ravi de faire votre rencontre mm si ça a été très bref !
en tt cas je tenais à feliciter Victoria pr sa très belle prestation ! quelle voix et quelle beauté ! franchement c'était bleufant ! en plus elle est très sympathique (et c'est pas warren avc qui elle a échangé qq mots qui dira le contraire, n'est ce pas ?)
bref BRAVO !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 20:25

Les filles vous avez vraioment été ému et touché par la merveuille de tout les artostes du spectacle!!!
message particulier a victoria qui dois donner enorment démotions pour tout rendre ces personnes ainsi émerveiller!! déjà que juste a traver l'album je suis ému jose imaginner sur scène..
merci vic et a vous 2 aussi les filles
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle EmptySam 24 Sep 2005 - 22:30

lol mel et waren!! ca m'a fait tro plaisir aussi de faire votre rencontre!: vous etes trop mimi!!
c'est vrai que vic est si génereuse!! elle donne tant d'amour!!!c'est beau de voir toute ces etoiles dans ses yeux quand elle nous regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vic on t'aime ma belle Empty
MessageSujet: Re: Vic on t'aime ma belle   Vic on t'aime ma belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic on t'aime ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manu , on taime
» Plus belle la vie
» Ma belle Vic
» Plus belle la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser