le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Unique de Soutien pour Anne Laure

Aller en bas 
+32
ALGirbal
soleil7
foli-38
AnaPortugal
sasa80
scarlett27
ptitemag
JustMélanie
Ginyellen
MIDORI
vivi-roisoleil
mamzellenana
lilouille
Flore
Justsolène
laure70
Flo
Claire
Xavier
tilda1
fan2victoria
elli
Helene alias Choudolfin
justinep
~*~Angel 974~*~
legorlyan
del
Leeloo
amethyste
flav93
fand'annelaure
¤Jessica¤
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 10:07

J'ouvre mon premier grand Topic pour soutenir Notre Marie Mancini.

Comme vous la savez notre pauvre Anne laure n'est toujours pas allée sur scéne car elle n'est pas en forme

Donc je voulais te dire que si tu passe par la (et je l'espere) que moi et meme nous , nous te soutenons du fond du coeur.

De ma part je te souhaite un bon rétablissement ma belle reviens nous vite en forme.

Comme j'ai pu te le dire je crois enormement en toi et je pense ne pas etre la seule.

Donc je te rassure je te remerci (meme un peu de la part du Forum) de tous ce que tu fais pour nous. Et nous on est la pour toi " en echange ".

Enorme Bisous Anne laure

" A la Prochaine"

MIaka
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 10:17

revien nous vite sur scene ma ptite Anne-Laure et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 10:22

tu nous as manquer lors du spectacle reviens nous vite et en pleine forme c'est le principal.
Courage et gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Langue pendue
Langue pendue
amethyste


Nombre de messages : 246
Localisation : 54 homécourt
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 10:37

repose toi, prends des forces pour etre en forme et te donner a fond dans ce que tu aimes le plus monter sur scene et nous faire rever, tu es une grande artiste anne laure , on t'aime et on ne t'oublie pas. kissouilles emma
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 11:31

Ma belle Anne-Laure!!!!!
Meme si ne pas te voir a la premiere m'a rendu un peu triste, il faut surtout que tu penses a toi car ta voix c'est ton outil de travail le plus precieux et on veut tous pouvoir te voir nous eblouir des que tu iras mieux. On pense tous tres fort a toi et n'oublie pas qu'on sera toujours la derriere toi pour te soutenir dans chaque moment de ta prometteuse carriere.
Enormes bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 12:59

Anne-Laure, je te souhaite un bon rétablissement! Tu n'as peut-être pas fait la première mais en faisant ce choix, tu nous montres à quel point tu es une artiste tallentueuse, qui veut montrer le meilleur d'elle-même. Ta voix c'est ton trésor...il faut le garder bien précieusement.
Je pense très fort à toi!!!
Enormes bisous remplis d'énergie.
A très vite.
Del
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 14:09

Arrow Tout les plus gros bisous du monde pour toi!!! on est tous avec toi, on pense a toi et on espére te voir le plus vite possible sur scéne. On t'envoi ke d bisous guerrisseurs!!! Courage!!!! On t'm fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 15:57

Ma chére Anne laure,
je te souhaite un bon rétablissement ! repose toi bien,et prend plein de force pour nous revenir en pleine forme et continuer de nous éblouir par ton talent ! personnellement je suis de tout coeur avec toi, d'énorme bisous rien que pour toi rayon de soleil ki nous illumine chake jour ! Gros gros gros gros gros gros gros gros bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 19:24

Ma tite anne-laure,

Tu m'as beaucoup manqué le 22 septembre et j'ai pensé à toi pendant tout le spectacle! J'imagine que la décision n'a pas du etre facile à prendre, mais tu as fait le bon choix! L'important maintenant c'est de te reposer pour etre sur pied le plus rapidement possible! Bientot toi aussi tu recevras tout l'amour du public..
En attendant je te fais de gros bisous, et je pense fort à toi!
A très vite...
Carpe Diem..
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptySam 24 Sep 2005 - 22:12

Je n'ai pas grand chose chose à dire car les filles ont déjà tout dit.

C'est vrai que de ne pas t'avoir vu hier m'avait un peu déçu.
Mais bon ce n'est pa grave je vais revenir te voir bientôt.

Repose toi bien, le voyage n'est pas terminé il ne fait que commencer.

1000000 Bisous pour toi Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:11

Je te souhaite 1 bon rétablissement et reviens à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyLun 26 Sep 2005 - 10:38

Comme vous le savez tous, A-L traverse une période difficile, sa déception doit être immense...c'est dans ces moments là qu'elle a besoin de + de soutien, alors je vous propose de laisser encore vos messages jusque mardi 19h. Ensuite je les imprimerais et les lui enverrais au PDS.

Vous êtes partants???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:43

je suis partante pour ton idée j y avais penser le faire pour samedi prochain mais si tu peus le faire avant vas y miss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyLun 26 Sep 2005 - 11:51

tu lenvoi ou je tente de lui donner en main propre ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:32

personne a des nouvelles d'Anne-Laure????
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:29

bon courage anne laure! jme rapplerai toujours à chaque fois que tu passais près de moi des grands sourires ! tu es trop gentille on t'a parlé un pti peu avec emmeline et les autres et tu n'a pas à etre désolé de ne pas pouvoir etre sur scène on tadore nous ! et c en aucun cas ta faute c pr retrouver ta voix alors jtembrasse et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:22

hé ui anne-laure tu nous a manqué pendant le spectacle, ca fait tjs bizarre de ne pas te voir sur scène :s et ça doit pas être facile...
en tout cas il vaut mieux que tu te reposes bien, pr pouvoir remonter très vite sur scène et que la troupe soit réunie au grand complet!
bon courage et surtout bon rétablissement! Smile
tilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Xavier
Bavard
Bavard
Xavier


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Frameries (Belgique)
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:10

Bon courrage ma tite Anne Laure, repose toi bien et soigne toi bien pour nous revenir très vite et en forme avec ta superbe voix et toujours aussi sourriante et adorable.
On a vraiment hate de te voir sur scène et de retrouver notre Marie Mancini, dès que tu sera rétablie tu vas assurer...
Allez dès que tu reprends je prends une place pour aller voir le spetacle.
Gros bisous...
Xav

Au fait quelqu'un a t-il des nouvelles d'Anne-Laure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-laure-girbal.com
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:12

Remets toi vite et à très bientôt sur scène !! sunny

Gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:54

courage tite Anne-Laure !! c'est pas facile ce qui se passe en ce moment... mais on pense tous tres fort a toi... tu nous manques !! prends bien soin de toi et reviens nous en grande forme ! a tres vite au palais des sports ! gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
laure70
Langue pendue
Langue pendue
laure70


Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : 70
Date d'inscription : 12/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:12

j'espere que tu iras vite mieux! deja dimanche matin ça avait l'air d'aller mieux que samedi (mdrrrrrr tu vois de quoi je parle mdr)
en tout cas il faut que tu te remete ! et bientot se sera ton tour !
merci encore pour tout
jtadore

laure
Revenir en haut Aller en bas
http://girbalienne.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:16

Je t'envois encore tout plein de courage ma Tite Anne-laure!! Et dès que tu remonteras sur scène, toutes les personnes qui seront présentes dans la salle te réserveront un accueil magnifique!!Very Happy Je serai avec toi par la pensée lors de ta première...Wink
Je t'embrasse très fort et guérie vite!
Carpe Diem...
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMer 28 Sep 2005 - 11:16

Coucou ma belle!!!!
Je viens d'ecouter votre passage a cherie fm datant de lundi et j'ai ete ravie de voir que ta voix se retablit bien. J'ai vraiment hate de te voir sur scene et d'etre (je n'en doute pas) eblouie par ton talent. A tres vite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:01

Je voulais juste te souhaiter comme les autres, un bon rétablissement, et revient nous plus en forme que jamais. GROS Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Bavard
Bavard
Flore


Nombre de messages : 86
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 29/09/2005

Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:02

slt,j'étais la le 24 septembre et je n'est pa pu te voir sur scène alor j'irai te voir le 13 novembre et j'ai tro hate!je te souhaite un bon rétablissement et tu vera, l'accueil des gens pour toi sur scène sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique de Soutien pour Anne Laure   Topic Unique de Soutien pour Anne Laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Unique de Soutien pour Anne Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique Anniversaire Anne Laure
» Topic Unique JOYEUX NOEL Anne laure
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire Anne-Laure
» TOPIC UNIQUE Bonnes Vacances Anne laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser