le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les danseurs , à la premiere du spectacle

Aller en bas 
+16
Justsolène
Dadou
chatiment
clairette
justinep
Alie
Laet
tilda1
Sophie91
jennifer
del
Mélissa
emy_m75
Lilie
DelfineC
fanny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélissa
Membre très actif
Membre très actif
Mélissa


Nombre de messages : 4250
Age : 35
Localisation : Plaisir - Yvelines
Date d'inscription : 27/02/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:11

Ptdr Dadou !! même avec des problemes de PC t'arrive a nous mettre des messages pour nous "rappeller" que Salem c'est ton danseur !!! Trop forte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimilianobelsito.net
Justsolène
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 09/01/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:07

Et je suis sur que Salem a du gérer comme une bête comme d'habitude : ) t'es le meilleurs... I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:37

Rolling Eyes Rolling Eyes C'est vrai qu'ils ont été absolument exceptionnels... Ils nous ont offert un spectacle grandiose, a la hauteur de leur talent... Ils se sont donné a fond !
Revenir en haut Aller en bas
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:44

les chorégraphies st bien originales et ils ont assuré pendant tout le spectacle! éhé et tout le monde a été impresionné pendant "le bal des monstres" je crois!
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:57

ah oui Yaman je l'ai découvert avc le roi soleil il a tout déchiré pendant le bal des monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:36

Olalalalalalala!! Attendez moi, je suis à la sacrée ramasse!!!!! lol Bon en même temps vous n'y etes pour rien!!! Bon alors même n'ayant pas vu le spectacle je suis tout à fait convaincu que les danseurs ont tout déchirés!!!
Merci Emy pour la liste (tu me manques trop), je vais bien m'amuser à faire la mise à jour oui oui oui oui ouii ça c'est sur!!!! lol
C'est clair que Mehdi est excellent et il danse trooop bien!!! Super chorégraphe avec la choré de l'tété aux NRJ party tour l'an dernier...tac tac tac chaleuuuur (je pars toute seule dans mon délire) mais comment ça il est pas professionnel??? Rhoooo
Ben que croyez vous??? La "salem attitude" fait des miracles et Dadou arrive à se connecter juste pour le soutenir sur le forum...N'est ce pas Mélia? lol (bigs kiss à vous 2)
Ahhhhh Clairette...(ma femme, c'est triste comme tu me manques aussi) juste trop belle la photo de Yaman!!
Gros bisous du boulot m'attend sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Diora
Bavard
Bavard
Diora


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:59

DelfineC a écrit:
Juste une question, au concerts ils vendent bien un programme ?
Et sur le programe y a les photos des danseurs ?

Bonjour !!!
Oui ils vendaient des programmes et dessus il y a les chanteurs les doublures et bien évidemment les dasneurs pro et ceux de l'AID
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Pipelette
Pipelette
Dood's


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : st cyr l'ecole
Date d'inscription : 13/07/2005

les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 1:35

BRAVOOO A TOUSSSS

mehdi on peut pas le louper!! ne me dit pas que vous ne le voyer pas sur scene c'est pas possible lool!
il a trop la peche il me fait deliré !! dans la salle je me mar toute seule a le regarder sur scene!!

massimiliano lui c'est different!! j'ai beau ne pas specialement le chercher sur la scene je suis obliger de le voir et de le regarder danser !!
j'arrive pas a lacher mes yeux de lui sa façon de danser m'eblouiiii!
je reve de pouvoir un jour pouvoir danser comme lui !!! malgré mes nombreuse année de danse j'en suis encore loinnnnnnnn


voila j'adore geraldine guillaume emilie .... roo en fait ils sont tous super quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Contenu sponsorisé





les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les danseurs , à la premiere du spectacle   les danseurs  , à la premiere du spectacle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les danseurs , à la premiere du spectacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PDS 2006: Vos impressions!!!!!
» TOPIC UNIQUE : Remerciements pour les danseuses et danseurs
» les danseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les danseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser