le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005

Aller en bas 
+43
mama67
MarionM*
MIDORI
fanny
chatiment
kelly
Claire
mélodia
*Cathy*
mel
~*~Angel 974~*~
**lagote**
Justine_29
loup_27
Tom59
warren
*méla*
sab
vivi-roisoleil
Leeloo
Hello!
juliette
legorlyan
Mané
Virginy
Natou
bibi69
justinep
elli
Lucie
annou
Alie
agathe
LoveCriCri
~ Adline ~
rununue
atlantique
Flo
laura14
Sophie91
tilda1
Marie-Ange
emmeline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hello!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:46


Bonsoir tout le monde
Je ne fais pas partie des "bavards" de ce forum mais j'ai eu le très grand plaisir d'assister à la première. Je tenais à féliciter et à remercier TOUS les intervenants sur ce spectacle, qui inove sur beaucoup d'aspects et ca fait du bien ! Il mèle de vraies scènes de comédie à des chorégraphies surprenantes...merci aux producteurs qui ont eu le cran de se lancer dans ce projet, merci aux danseurs et évidemment aux interpretes. A ce sujet mention spéciale à Merwan Rim, malheureusement le plus discret tout au long des tableaux mais qui ouvre le bal avec une vraie performance ! Et puis un grand bravo à Madame la costumière, qui a fait un travail véritablement remarquable ! en résumé un immense bravo à tous d'avoir su porter avec tant d'alchimie un projet aussi intelligent et aussi dense, je n'ai pas une grande connaissance des comédies musicales, mais celle-ci pourrait bien me convaincre que c'est un genre qui a beaucoup à dévoiler encore !
J'espère que le pubic saura tout au long de ses représentations témoigner à cette troupe, avec autant d'émotion et d'engouement qu'hier soir, le plaisir qu'il aura fatalement pris pendant 2 heures de pur spectacle, sincère et généreux !
...en un mot, allez-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:20

On nous avait promis un spectacle magnifique. Le mot etait bien faible. Et meme a cent lieux de ce a quoi j’ai pu assisté hier soir. L’emotion etait palpable avant meme que les lumieres ne s’eteignent. J’avais deja des frissons qui me parcouraient le corps alors que la salle etait plongée dans la penombre. Ce moment restera gravé dans ma memoire a jamais comme un moment veritablement intense de communion d’emotion avec les 4000 personnes de la salle et les 150 personnes du spectacle. Les dernieres secondes qui me separaient du spectacle de ma vie furent sans doute les plus longues mais aussi les plus ennivrantes.Tous ces mois d’attentes allaient enfin aboutir au reve. Et quel reve ! Du premier lever de rideau jusqu’au dernier baisser de ce meme rideau mes yeux ont vu ce que la perfection peut etre. Des decors sompteux, des costumes a couper le soufle, des choregraphies spectaculaires, des acteurs immenses, des danseurs extraordinaires et notre troupe préférée plus authentique et merveilleuse que jamais.
Des soirs comme ca on n’en vit pas tous les jours et je suis ravie et fiere d’avoir pu etre la.
Bravo a tous et merci pour cette magie que vous nous avez offerte.


Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:09

wahou leeloo ton message me laisse sent vois le soufle couper!!
tu as l'air vriament ému encore se soir face aparement a la merveille que tu as vu hier soir!!
merci encore a eux et a toi et vous autres pour vos messages qui sont aussi beau les uns que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:21

agathe a écrit:
hier j'ai passé le plus beau moment de ma vie , j'ai ete ravie d'avoir rencontrer la troupe en vrai et surtout surtout surtout surtout d'avoir rencontrer emmanuel moire, d'avoir pu lui parler, prendre une photo dans ses bras , il est trop sympassssssssss!!!! et d'avoir eu le privilege de lui faire la bise mercii

le spectacle etait grandiose, j'ai meme envie d'aller le revoir , que d'emotion, la troupe a assuré.

emmeline j'ai ete ravie de te rencontrer.

spectacle inoubliable a ne surtout pas rater.

contente pour toi! Wink j'aimerais bien que ça m'arrive aussi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
sab
Membre très actif
Membre très actif
sab


Nombre de messages : 2001
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 0:54

Quoi dire de plus que tout ce que vous avez déjà dit!!! Ce spectacle est EXTRAORDINAIREMENT MAGNIFIQUE sur tous les plans que ce soit les costumes, les décors, les chorégraphies, la mise en scène ( bravo Mr Kamel), les chansons... tout quoi, tout est parfait!!!C'est de loin le spectacle le plus beau que j'ai vu, à la fois drôle et émouvant! Seul point négatif, ça passe beaucoup trop vite!
Un énorme MERCI à toute la troupe et à toute l'équipe du Roi Soleil pour ce spectacle grandiose que vous nous avez offert, pour ces 2h30 de bonheur et de magie! TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vcTOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Bande0013vc



MERCI BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 1:04

c'etait tt simplement MAGNIFIQUE !!! rien d'autre à dire !!
Merci Kamel pour ses choré de ouf !!
et merci également à toute la troupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:24

j'avais oublier de dire, que les costumes sont de pures merveilles!!bravo a la costumière et son assistante!!!!! et la²troupe a été parfaite!!!!! j'espère ue vous avez aussi remarquez le proffessionalisme de lysa, qui est vraiment une comédienne extraordianaire!!!!! vraiment elle nous éblouie, comme Christophe, le comique du spectacle!!! c'était magnifique!! bravo a tout mes²chouchous, Vic tu "tait... j'ai pas de mot pour le décrire, juste "quelques" larmes!lol
Cathialine...vraiment trés trés touchante, tu entre à merveille dans ton personnage, et la scène avec l'enfant... bouh, pareil on pleure encore et "la vie pass"!!! vraiment tu es merveilleuse!
Merwan, qu'elle présence!! ouahhhhhh!!! j'taodre Merwan t'es vraiment....je trouve pas les mots!!! (et j'adore la mise en scène pour "entre ciel et terre"!!! lol! je ne vais pas le dévoiler)

PUIS Blandine aussi chante trés bien! elle a peu répétée et elle a vraiment assurée! Bravo

Et enfin notre roi! dans la salle beaucoup d'histérique fan dee manu!!lol! mais tu as été trés impréssionnant! tu es complètement entré dans ton personnage, et tu nous fait partager tes douleurs, tes joie!!!

En faites pour etre honnete, avec marion, on a pleurée tout le long du spectacle!!

Mes chouchous je vous aime trés fort, et encore merci pour tout!!! Vous savez que j'ai passée des moments trés fort auspectacle, et avec vous, alors merci de tout coeur d'être aussi généreux, et de m'avoir accueillie ainsi!!! Merci d'être vous....

Je vous aime et à trés bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 11:46

Olala c'est pas possible..
Comment je vais faire pour attendre le 24 MARs
Revenir en haut Aller en bas
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:32

c'etait genial jeudi 22 j'en n'ai même les larmes. tout etait parfais on faisait des coucous des grand signe avec des sourirs
Christophe nous a vu crier son nom il a fait une tête mdr ils sont tous ADORABLE en plus sa nous à permis de rencontrer des filles du forum il y'avait emmeline qui nous a dit un pitit bonjour avec Marion mais Fanny je t'adore tu etait super tu m'as fait pleurer ma puce rien d'y penser j'ai des frissons, Agathe tu es sympa mais on n'a pas pu parler c'est dommage je suis deçu d'un coté car j'ai essayer de te joindre a la fin par tel sans reponse tu aurais pu me dire que tu allais voir Manu c'est sa qui me fait hyper mal en tout cas c'est pour vous dire reunissé vous toutes au debu ou a la fin comme sa vous pourriez essayer d'aller les voirs ils veront que sa sera les membres sa leur fera plaisir.

profitez en bien car sa passe très vite j'ai envie d'y retourner

Victoria je l'adore elle est sympa elle m'a parler je lui ai dit que c'etait super elle ma tenu la main et ma remercier.

gros bisous à vous tous et PROFITEZ EN sa passe hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 12:50

Je suis très content de voir que le spectacle cartonne mais malheureusement pour moi, je ne pourrai jamais y assister pour cause d'opération à une oreille dans les mois à venir (j'ai une maladie qui me rend progressivement sourd et seule une opération me permettra de retrouver l'intégralité de mon audition) et donc interdiction formelle de bruit trop violent et donc par conséquent de spectacle (je me réserve un dernier concert pour Julie ZENATTI à Lille et après je me fais opérer).


Ca me donne grave envie d'aller les voir mais j'attendrai plutôt le DVD du concert ou le live audio, c'est tout ce qu'il me restera. Néanmoins je souhaite une bonne continuation à la troupe et tout le bonheur du monde pour la suite du spectale et la future tournée en France et à l'étranger !!

VIVE LE ROI SOLEIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:00

Rooo lala ça avait l'air d'être génial !!! ça donne trop trop envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
loup_27
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:24

coucou!!!

je voulais savoir si il y a une entracte pendant le spectacle??
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:26

Il y en a toujours eu durant ce genre de spectacle et même sans y avoir assister je ne pense pas me tromper en disant qu'il y en a sûrement un à la fin du premier acte (en général 15/20 minutes histoire que tu puisses aller acheter les produits dans la boutique si tu l'as pas déjà fait avant Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loup_27
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:35

merci;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:36

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:38

[quote="warren"]c'etait genial jeudi 22 j'en n'ai même les larmes. tout etait parfais on faisait des coucous des grand signe avec des sourirs
Christophe nous a vu crier son nom il a fait une tête mdr ils sont tous ADORABLE en plus sa nous à permis de rencontrer des filles du forum il y'avait emmeline qui nous a dit un pitit bonjour avec Marion mais Fanny je t'adore tu etait super tu m'as fait pleurer ma puce rien d'y penser j'ai des frissons, Agathe tu es sympa mais on n'a pas pu parler c'est dommage je suis deçu d'un coté car j'ai essayer de te joindre a la fin par tel sans reponse tu aurais pu me dire que tu allais voir Manu c'est sa qui me fait hyper mal en tout cas c'est pour vous dire reunissé vous toutes au debu ou a la fin comme sa vous pourriez essayer d'aller les voirs ils veront que sa sera les membres sa leur fera plaisir.

profitez en bien car sa passe très vite j'ai envie d'y retourner

Victoria je l'adore elle est sympa elle m'a parler je lui ai dit que c'etait super elle ma tenu la main et ma remercier.

gros bisous à vous tous et PROFITEZ EN sa passe hyper vite.[/quote

mais on vous a cherché avec ma copine , les seules que j'ai revus apres le spectacle etaient emmeline et d'autre membre mais c'est vrai que j'etait tellement emue , et j'avais tellement envie de rencontrer manu que je ne suis pas restée avec vous , désolée , on aurait effectivement pu se telephoner mais j'avais oublier de rallumer mon portable apres le spectacle , desolée , mais rien n'est perdue , on aura surement un jour l'occasion de se rencontrer, vous etes toutes sympas , et ca m'a fait plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:40

loup_27 a écrit:
coucou!!!

je voulais savoir si il y a une entracte pendant le spectacle??

oui il y en a je voulais profiter pour aller au toilettes mais il y avait tellement de monde que j'ai preferer me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Tom59
Langue pendue
Langue pendue
Tom59


Nombre de messages : 217
Localisation : France (Nord)
Date d'inscription : 13/06/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:41

Je sais ce que c'est ce genre de situation Agathe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Justine_29
Langue pendue
Langue pendue
Justine_29


Nombre de messages : 205
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:41

tu m'étonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 15:06

Merci aux membres ns faire partager votre soiree!! et de ne rien ns devioler de plus sur le spectacle car je veux que sa soit la grande surprise!!

Il me reste 14 jours encore a atendre, et je suis tres pressee d'y etre pour vous voir sur scene !!!j'en ai deja ds frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:16

merci les filles de nous faire partager votre soirée , ce pur moment de bonheure, d'éblouissement ! puré, ça me donne encore plus envie d'y aller maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
mel
Langue pendue
Langue pendue
mel


Nombre de messages : 127
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:42

[quote="agathe"]
warren a écrit:
c'etait genial jeudi 22 j'en n'ai même les larmes. tout etait parfais on faisait des coucous des grand signe avec des sourirs
Christophe nous a vu crier son nom il a fait une tête mdr ils sont tous ADORABLE en plus sa nous à permis de rencontrer des filles du forum il y'avait emmeline qui nous a dit un pitit bonjour avec Marion mais Fanny je t'adore tu etait super tu m'as fait pleurer ma puce rien d'y penser j'ai des frissons, Agathe tu es sympa mais on n'a pas pu parler c'est dommage je suis deçu d'un coté car j'ai essayer de te joindre a la fin par tel sans reponse tu aurais pu me dire que tu allais voir Manu c'est sa qui me fait hyper mal en tout cas c'est pour vous dire reunissé vous toutes au debu ou a la fin comme sa vous pourriez essayer d'aller les voirs ils veront que sa sera les membres sa leur fera plaisir.

profitez en bien car sa passe très vite j'ai envie d'y retourner

Victoria je l'adore elle est sympa elle m'a parler je lui ai dit que c'etait super elle ma tenu la main et ma remercier.

gros bisous à vous tous et PROFITEZ EN sa passe hyper vite.[/quote

mais on vous a cherché avec ma copine , les seules que j'ai revus apres le spectacle etaient emmeline et d'autre membre mais c'est vrai que j'etait tellement emue , et j'avais tellement envie de rencontrer manu que je ne suis pas restée avec vous , désolée , on aurait effectivement pu se telephoner mais j'avais oublier de rallumer mon portable apres le spectacle , desolée , mais rien n'est perdue , on aura surement un jour l'occasion de se rencontrer, vous etes toutes sympas , et ca m'a fait plaisir de vous voir.



salut agathe c'est amel, j'étais avc warren jeudi kan on s'est rencontrées...c'est vrai qu'on a pa pu échanger bcp de mots ensemble, ça a vraiement très bref (c'est vraiment domage) ms sache qu'on a tt de mm été ravie de faire ta connaissance (comme pr ttes les autres : emmeline: enfin on a pu de rencontrer ! marion qui est super sympa et fanny qui ma bcp touchée...) c'est vrai qu'on a été un peu déçu en lisant ce sujet de voir que t'as pu les approcher alors qu'on avait éssayé de te contacter pr se réunir et tenter qq chose ensemble ms bon tant pis comme tu l'as dit ce sera pr la prochaine fois !
en tt cas vraiment le spectacle était fantastique tt était irreprochable les costumes les décors et la troupe !!!!
brf, je vous souhaite à ts de le vivre...
Biz à tt le monde !

MERCI A LA TROUPE, VOUS ETES GENIAUX !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:54

cheers UNE PURE MERVEILLE!!!!! cheers


Moi aussi j'étais présente le 22, pour la premiere.... C'est un spectacle vraiment extraordinaire... je n'en reviens toujours pas... je n'ai pas pu retenir mes larmes tellement l'émotion était importante... Sad Sad Sad
Lysa et Chris qui craque...je ne pouvais pas me retenir...et aussi Chris qui me fait un grand sourire en me voyant et un clin d'oeil Wink Wink
Christophe est vraiment excellent... son role lui va a merveille...j'adore... Very Happy thumright
Je ne vous parle même pas des costumes qui sont magnifiques... king
Felicitation aux danseurs aussi qui nous font des choré de malade.... thumleft surtout mon ptit chouchou...lol...
En tout cas j'ai hate d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
warren
Langue pendue
Langue pendue
warren


Nombre de messages : 441
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/04/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 21:58

je suis d'accod avec toi Cathy Christophe je t'adore et les danseurs le show qui nous ont fait ils sont trop sympa il y'en n'a un qui nous a fait un grand sourir car pendant qu'il danser ont etaient entrain de crier "oué oué" mdr quel beau et merveilleux souvenir jvais encore pleurer et la presence de Merwam on ne peu pas la raté il etait parfait, lysa une très bonne comedienne aussi ils n'ont que du talent c'est genial. Manu etait toujours souriant sa fesait plaisir c'est dommage que Anne Laure n'a pas jouer et en plus elle etait presente je suis triste de ne pas l'avoir vue Confused
Manu il en n'a embrasser des filles didon j'etais en train de me dire "STOP a y'est" lol.

je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
mélodia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mélodia


Nombre de messages : 9
Localisation : montereau 77
Date d'inscription : 23/09/2005

TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:36

c clr ke le 22 c'était vraimen bien on a toute pleuré et apré ossi maintenant g tro du mal a fer sortir tte les images de ma tête jsui mem plu concentré en cours tellmen jy pense!!! je regrette tro de pa avoir prit de foto qd on est descendu ds l'orchestre moi jété la première a descendre dc gt juste en desous d'eux et sérieu cété tro fort!!! moi et ma cops on a pleuré comme des bébés!! emmanuel a chanté en nou serran la main et la mon coeur c'est accéléré!!! lysa aussi nou a prit la main christophe nou as fai une ptite grimace! cathialine été tte émue, blandine aussi elle noou as fait un large sourir victoria aussi et merwan nou as fai un pti coucou, nous on été presq o pied d'emmanuel!! ken kamel a débarké les larmes o yeux jlui est balancé un pleure pa kamel il ma rgardé et a sourit et moi jpleuré!lol bref c'été magik!! si kelkun a des foto, jvou en supplie passé les moi!! bizous a tte la troupe et a tte les fans!!( ca yest rien ke d'en parlé je pleure a moitié!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlo4a.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005   TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005
» TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire!!!!!!! (2005)
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire 2005 Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser