le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005

Aller en bas 
+28
fan2victoria
Adeline
atlantique
lola25
Helene alias Choudolfin
vivi-roisoleil
lilouille
Marie-Ange
ChtitCat
Natou
ptitemag
chatiment
Jess
fanny
justinep
coralielaurent
Leeloo
tilda1
amethyste
Sandrinoo2004
MarionM*
flav93
TTel20
val
MIDORI
JEAN JACQUES
fand'annelaure
Flo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:00

C'est trop bien je suis super contente!!!
La troupe nous fait rever et c'est pas pret de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 23:08

je suis très contente pour eux je savais qu'ils allaent cartonner, et ce n'est qu'une confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:42

FELICITATIONS et un grand BRAVO à eux Wink, je suis super contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:12

Merci pour toutes ces infos Jean Jacques, c'est cool, je sens que sa va être trop bien. Pressée d'être vendredi soir, ça va être de la boulette.
Smile Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:17

merci jean jacques pour ces informations je suis sûre que tout ce que tu dis est vrai et ça me donne encore plus envie d'y aller vivement le 21 octobre
gros bisous et merci flo
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:08

Ils nous ont en effet tous dit que ça s'était très bien passé, mais la pauvre Anne-Laure était malade.... Shit C'est sa doublure qui a chanté dimanche soir.... Embarassed J'étais dégoutée pour elle.... mais ça a l'air d'aller un peu mieux. Voilà pour les news!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:13

oui... pale on est avec toi Anne-Laure !!
j'espere qu'elle aura recupéré pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:15

C'est clair la pauvre, j'espère qu'elle se remet bien.
Pour son avant première c'est ratée pour elle.

Remet toi bien ma belle Anne-Laure.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:26

Merci pour ces infos !!! C'est vraiment génial, ils le méritent !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:42

Je viens d'apprendre à l'instant que mon chef y était, il ne connaissait pas du tout et il a adoré, il m'a dit que c'était merveilleux, les décors, les costumes et les chorégraphies
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:55

Moi j'ai un ami qui a assisté à l'avant première et il m'a dit que le spectacle était vraiment grandiose !
L'adjectif le mieux qu'il ait trouvé pour me décrire le spectacle était "impressionant" !!

/!\edit : Spoilers, ne pas lire la suite si vous voulez garder une petite surprise (spoilers mdr)

Il parait que la scene de la fronde au début est très impressionante aussi car les danseurs arrivent du fond de la salle !!
Enfin voila je n'en sais pas plus ^^
De toute facon, je pense qu'on aura des échos demain par ceux et celles qui y vont ce soir ^^


a+++

Adeline rendeer


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:22

Adeline a écrit:
Moi j'ai un ami qui a assisté à l'avant première et il m'a dit que le spectacle était vraiment grandiose !
L'adjectif le mieux qu'il ait trouvé pour me décrire le spectacle était "impressionant" !!

Il parait que la scene de la fronde au début est très impressionante aussi car les danseurs arrivent du fond de la salle !!
Enfin voila je n'en sais pas plus ^^
De toute facon, je pense qu'on aura des échos demain par ceux et celles qui y vont ce soir ^^

a+++

Adeline rendeer



il ya une nouvelle règle ds le forum ne pas dévoiler les secrets du spectacle pr laisser la surprise aux autres alros chuuuuuuuuutttttttttttt! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:42

Le chuuut arrive trop tard! Laughing J'ai hâte d'y être! récupères bien Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:06

rhhaaa je usis désoléeee je savais paaaaaaaassssssssss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Bha euh jvous autorise à effacer mon message alors je suis désolée je n'avais pas vu cette regle mille excusessssssss !!!!!!

Voila j'ai édité et mis en bleu de la couleur à peu près du fond comme ca pour lire il faut vraiment le vouloir et ceux qui ne veulet rien savoir n'ont pas les yeux attirés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:30

C'est pas grave! Tu l'as pas fait exprès! On sait juste 1 petit truc et je trouve que ça donne encore plus d'aller voir la comédie musicale!! j'suis trop excitée!!!!
Tite info : Moi j'arrive quand même voir ce qui est écrit en bleu... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Adeline
modérateur
modérateur
Adeline


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:44

VOILAAAAAAAAAA elli !!!!
lol !!

Je suis allée farfouiller dans le code source de la page et j'ai mis exactement la couleur du fond na Razz Razz
Comme ca ceux qui veulent voient et sinon ils voient pas !
Bon le pb maintenant c'est que Patricia a cité mon message et que ca apparait dans son message ^^
(en fait il suffirait de supprimer mon message tout simplement Wink )

Bon bref j'arrete le HS revenons au sujet initial ^^
Adeline rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simplementjeff.fr.fm
Stéphanie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Echos du spectacle d'hier soir   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:20

Bonjour à tous!!! Je me présente, je m'appelle Stéphanie, et il y longtemps que j'étais venue vou rndre visite, en fait , j'attendais d'avoir vu le spectacle pour venir vous en parler! De toutes façons, on ne peut pas être déçu, ça on le sait tous, mais c'est très au-delà de ce que je pouvais imaginer!!!! On a envie d'aimer ce roi, de rire et s'enivrer avec monsieur le frère du roi, de crier avec Victoria et le Duc "Merwann", de rêver avec Mme de Maintenon, de vibrer pour le roi avec Mme de Montespan, et de pleurer avec Marie Mancini. Tout est beau, Emmanuel est vraiment parfait dans son rôle, on dirait qu'il a fait sa toute sa vie!!!Ca lui va bien ce personnage!!!Ils sont vraiment tous plus qu'à la hauteur des rôles qu'ils tiennent!! Tout est absolument parfait! Je suis, à présent dans la période de blues d'après un "rêve éveillé", on avait pas envie de les voir partir, et une standing ovation d'environ 15 minutes, ils sont revenus en chantant "tant qu'on rêve encore","être à la hauteur" et "mon essentiel". Bref, ils sont tous, ceux de l'ombre et ceux de la lumière, GRANDIOSES! J'aimerais leur dire MERCI de nous faire rêver, et je leur souhaite à tous une longue et grande carrière!!
J'ai hâte d'entendre leurs propres chansons!!! Bon spectacle à vous si vous avez l'occasion d'y aller, mais ça vaut le coup de se taper 3 heures de route!!!! Ciao, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saïda
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:33

Merci de nous dévoiler tes impressions.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:49

j'étais à l'avant première. C'était ma première comédie musicale et mises à part être à la hauteur, mon essentiel et un geste de vous ( et encore je ne connaissais pas par coeur !) je ne connaissais pas les chansons !
Mon premier sentiment quand le rideau s'est ouvert et que la fronde est descendue dans les gradins avec Victoria et Merwan est quasiment indescriptible. Je n'ai jamais ressenti ça. J'étais presque émue aux larmes ! Je pense que c'est du à la surprise, au fait que la chanson "contre ceux d'en haut" et "qu'avons nous fait de nous" m'ont beaucoup plue et surtout impressionnée !
En y allant sans a priori, je ne savais pas à quoi m'attendre et bien j'ai été conquise ! je suis restée sans voix à la fin du spectacle et j'ai saoulé mes proches pendant de long jours avec les chansons du spectacle !

Sinon, pour répondre à votre question, le rappel, il me semble que ça a été Mon essentiel (ils l'ont chanté 2 ou 3 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005   TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Avant premiere le 18 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: le 22 septembre 2005
» TOPIC UNIQUE Captation pr le DVD le 22 novembre 2005...
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Anniversaire!!!!!!! (2005)
» TOPIC UNIQUE : Joyeux Anniversaire 2005 Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser