le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Instrumentaux

Aller en bas 
+44
justeforoth
Lia*
Davidblack08
@lizée
FanDuRS
Aiwelle
misslovemaé
* Maryne *
fan de geraldine
meuh-la-folle
JustChris
fandelatroupe
fan_de_vous
ALGirbal
Cri-Cri.love
zazounette76
Nesrine
juju_31
merci
Elodie91
Steffy
MiMysoleil
fiona-roisoleil
nyny
*Cathy*
eowyntara
mimichang
Alexia
AlexiaP
Lucie
lilouille
emmeline
legorlyan
DelfineC
Flo
lola25
justinep
MarionM*
tilda1
Helene alias Choudolfin
flav93
Leeloo
Sandrinoo2004
Natou
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 17 Sep 2005 - 15:59

Qu'est ce que vous pensez des instrumentaux? Moi, je les trouvent très beaux! Qd j'ai mis le CD et que j'ai entendu le premier: j'ai eu les larmes aux yeux! Sad Je pense que le 22, je vais pleurer à la première note! Et qd je vais les voir chacun rentrer sur scène.... Ma Cath... Manu... LYSA.... Va falloir que j'achète du mascara waterproof! Et je pense que le clou de la soirée, ça sera "Tant qu'on rêve encore"! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement! Je tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 17 Sep 2005 - 16:02

Moi j'adore les instrumentaux aussi!! Le prélude Versaillais est une pure merveille et les autres sont très originaux!! Bref c'est génial quoi lol!!

Natou est-ce que tu pourrais mettre sur le titre du sujet Topic unique en majuscule pour éviter que tout le monde créer un topic pour la même chose!! Merciiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 17 Sep 2005 - 16:13

Moi j'aime beaucoup de la bal des planetes. Le melange oriental et plus traditionnel est splendide. Et ce morceau donne lieu a une scene de danse exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 17 Sep 2005 - 16:19

Ils sont super c'est génial c'est clair les chorés de Kamel vont être superbe c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 17 Sep 2005 - 16:52

Moi j'adore l'instrumental de l'arrestation après la chanson de Lysa, dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps car je l'aurai prise comme musique de gym.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
tilda1
modérateur
modérateur
tilda1


Nombre de messages : 2390
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 12/06/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyDim 18 Sep 2005 - 20:09

c'ets vrai que le prélude versaillais est magnifique! mais je crois qd meme que mon préféré c le ballet des planètes! dès les 1ers sons des percus... et puis la mise en scène et les choré st très originales et voilà c un morceau qui bouge bien et s'enchaine très bien avec "pour arriver à moi"!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-jauffret.skyblog.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyLun 19 Sep 2005 - 10:28

J'adore les parties instrumentales. A mon avis on va avoir droit à des jolies scène de comédie ou de danse à ces moments là. J'aime beaucoup le bal des monstres, l'arrestation... C'est très fort. Je pense également que je vais plmeurer à vrai dire... Embarassed
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:23

J'aime bien tout les instrumentaux, avec une préférence pour le prélude versaillais. Il y a quelque chose de magique dans cette musique, et puis ca marque le début du spectacle!!
Le bal des monstres , je sens que ca va etre terrible sur scène...et le bal des planètes aussi!! On va pouvoir voir les progrès que manu a accompli en danse
Revenir en haut Aller en bas
lola25
Pipelette
Pipelette
lola25


Nombre de messages : 820
Age : 33
Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds
Date d'inscription : 18/04/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMer 21 Sep 2005 - 17:15

moi j'adore trop le bal des planetes et le ballet des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMer 21 Sep 2005 - 18:10

les instrumentaux sont trop beaux!! le prelude nous plonge de suite dans l'univers... le ballet va surement être grandiose et le bal des monstres... ahhh j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:47

Moi j'adore le "Prélude Versaillais" ca fait vraiment l'époque des rois je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyLun 3 Oct 2005 - 13:40

j'adore les instumentaux ils sont manifique! j'aime bcp le prelude versaillais ca fou d frissons d le debut! sa laisse présager la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:26

remise à neuf du topic qui rouvre!!

moi j'adore les versions instrumentales!!!! l'arrestation, le bal des planètes... mais moi je regrette qu'il n'y ait pas la danse de l'aigle et d'autres musiques que lont trouve au spectacle, sur l'intégral!!! ben oui moi je suis exigenate et je veut tout! lol! non mais.... oh et je veut la version spectacle d'un geste de vous aussi!! loool! etttttttt je crois que c'est tout! pour le moment!! car..... je reviendrais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:22

je suis dingue des instrumentaux, j'ai étudié les danses de lépoque et les musiques et c'est tellement beau, ca garde l'atmosphere magique de la mudique te de la danse d'époque
je suis vraiment fans des instrumentaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 32
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:25

Franchement, j'adore, ya plein de styles différents!!!!Chapeau bas aux compositeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:31

c'est clair, il y a un mélange de moderne et de tradition à la fois; les musiques sont à la fois émouvantes et entrainantes; c'est le pied!!!
mais j'ai un problème, je n'arrive pas à me les sortir de la tête!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyJeu 27 Oct 2005 - 12:01

moi non plus elles ne sortent pas de ma tête !

bizooX bizooX
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:16

Ces chansons sont toutes magnifiques !!

Elles ont toutes un sens different et c'est vraiment super !!!!
Sur scene ces chansons rendent vraiment bien avec les differents mise en scene poposer et je l'ai trouve vraiment sublime
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pipelette
Pipelette
Alexia


Nombre de messages : 1151
Age : 38
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:18

en fait quand tu écoutes le CD sans avoir vu le spectacle bin tu ne comprends pas tout , tu ne comprends vraiment qui concerne la chanson en faite et le spectacle ca t'éclaire plus sur le sens des chansons et c est encore plus merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Bavard
Bavard
eowyntara


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptySam 19 Nov 2005 - 13:53

Les instrumentaux regroupent des styles tellement différents qu'avant de voir le spectacle, je me rejouissais des chorés de Kamel. Verdict : je n'ai pas été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:09

Oui les instrus sont vraiment bien...le seule petit couac LOL c'est qu'ils ont pas mis "Lyrics box" Confused Crying or Very sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMar 6 Déc 2005 - 0:24

Avant de voir le spectacle les instrumentaux m'inspiré pas + que çà, mais alors là depuis que j'lai vu j'adoooore, surtout le ballet des planétes!!!! Elle veut pas sortir de ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyMar 6 Déc 2005 - 20:17

moi je trouve cela hier emouvant et en 9+ kan on a les images du spectacles devant les yeux les instrumentaux doivent être très différents!!!! Mais en tout cas moi j'adore à 200% (et cela pr toutes les chansons!!!!!!)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:04

Les instrumentaux..Moi qui fait de la musique depuis 10 ans maintenant (je suis jeune mais j'ai commencer tot lol) et je fais en + de la musique baroque je suis servie avec ces instrumentaux lol Ya totu ce que j'aime et wi l les instruments sont différents et chacun fait uen merveilleuse melodie!! Que d bons choix;)

Puis les instrumentaux des chansons memes sont: magique!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steffy
Bavard
Bavard
Steffy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/12/2005

TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:01

On trouve les instrumentaux sur CD ? Car sur celui que j'ai ( bleu ) il n'y a que l'arrestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Instrumentaux   TOPIC UNIQUE Instrumentaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Instrumentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE La vie passe
» TOPIC UNIQUE : TNT SHOW
» TOPIC UNIQUE: Je serai lui
» Topic unique : Oyonnax Vic et AL 29/07/06
» DVD du spectacle 09/11 (edit p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser