le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assistante de Kamel pour le spectacle...

Aller en bas 
+11
barok
Ginyellen
Sandrinoo2004
MarionM*
sylvain
crapulette
emmeline
MIDORI
fanny
caro
emy_m75
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptySam 5 Mar 2005 - 13:01

Je viens juste donner une petite info que j'ai pu lire il y a déjà bien quelques mois. Pour ce spectacle, apparemment, l'assistant de kamel ne serait plus Stéphane Jarny mais Lydia Dejugnac, ancienne doublure de Sophie Delmas dans "Autant en emporte le vent". Si vous voulez sa bio, dis-le moi, et je vous en ferai part!
Voilà, ces infos restent sous réserve car il me semble tout de même bizarre que ça ne soit pas Stéphane qui assiste Kamel mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
caro
Bavard
Bavard
caro


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptySam 5 Mar 2005 - 14:14

Oki, merci bcp pour l'info...
Même si ça me semble bizarre aussi... Confused
'fin bon, on verra bien si l'info se confirme ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptySam 5 Mar 2005 - 17:22

yess ...je sui étonnée aussi..mai bon..cé possible apré tou...affaire a suivre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptySam 5 Mar 2005 - 22:22

C'est vrai que Lydia ça me semble bizarre confused . On avait tellement l'habitude de le voir avec Stéphane depuis le début mais c'est bizarre car quand j'ai vu le reportage dans "envoyé spécial" j'ai cru lr voir sur le tournage d'"être à la hauteur" confused .
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:43

J'ai visionné l'émission, c'est bien stéphane qui est là
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyDim 6 Mar 2005 - 13:33

Preuve en image!mdrrrrr:
http://www.yadlavoix.com/pages/biolydia.html
Voilà, lisez et vous verrez:
* Assistante de Kamel Ouali dans la comédie musicale "LE ROI SOLEIL "prévue pour 2005.
Voilà, voilà!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Invité
Invité




Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyDim 6 Mar 2005 - 15:38

ça va faire bizarre de ne pas voir la tête de Steph' dans le programme. D'un côté il a peut-être voulu essayer autre chose et se séparer de Kamel pendant quelques temps Laughing lol.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:35

oui peu etre il a des projet de son coté!!!!..qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 16 Mar 2005 - 21:37

ouai ben alors moi je savais meme pas que kamel avait un assistant atitré!! lol
mais emy je viens la bio de la fille là! au cas ou!! histoire d'oublié personne de l'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyLun 2 Mai 2005 - 14:23

ben même moi je savais pas que kamel avait une assistante mdrrrrrrr!!!!!! lol! kamel ne m'en veut pas lol !! je peux pas tout savoir sur toi non plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/04/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:47

J'ai eu deja des echos par kamel (il ya quelques temp, =Février!) qui me repondé a une question dont je lui demandé s'il avé un manager pour soccupé de ses rendez vous ...etccc (planing...) et il ma dis que non cété plutot lui qui geré ca et qu'il donné a ses assistant le travail a faire, enfin il ma fait comprendre qu'il délégué son travail parfois a des gens pour que sa soit plus leger niveau planing pour lui...car il a tellement de projet que impossible pour lui d'etre partout!
voilaaaaa Wink
donc ca se peu que ce soit elle qui l'asssiste!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://kamel-ouali.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:21

Assistant, je ne crois pas que leur travail premier soit d'aider Kamel pour ce que tu viens d'expliquer (mais il est toujours possible que je me trompe!). Stéphane Jarny est souvent l'assistant de Kamel pour ses spectacles mais dans le sens, l'aider pour la mise en scène, pour gérer la troupe et tout ça... Et parfois, faire répéter la troupe en son absence! Si je ne me trompe pas non plus, c'est comme ça que ça marchait pour Autant en emporte le vent surtout que vers la fin des répèts, Kamel était au chateau de la star ac le matin, et le reste, au Palais des sports!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
sylvain
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/04/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMar 3 Mai 2005 - 16:46

Oui voila cest ce que jé voulu faire passé emy, desolé si tu ne la pas pris com ca!!! Very Happy mé c tt a fait dans cette idée la , qu'il me lavé dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kamel-ouali.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 4 Mai 2005 - 12:47

Ah, Sylvain, je savais bien que je te connaissais de quelque part, maintenant, j'ai trouvé, de ton site sur Kamel!lol
En effet, je n'avais pas bien compris ton message alors, désolée! Au moins, les membres auront le double d'explications!mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMar 10 Mai 2005 - 22:58

[quote="emy_m75"]Pour ce spectacle, apparemment, l'assistant de kamel ne serait plus Stéphane Jarny mais Lydia Dejugnac, ancienne doublure de Sophie Delmas dans "Autant en emporte le vent"[quote].
Quoi? affraid Sophie a jouer dans "Autant en emporte le vent"? affraid On m'aurait mentit?! Laughing mais je ne le savcais pas du tout! Moi j'en étais resté à Sophie dans "L'ombre d'un géant"!!!
Arrow En tous cas elle est super sympa, pour l'avoir rencontrée je peux vous dire qu'elle est pleine de talent, et d'une gentillesse inouie! Twisted Evil
MarionTristana* Like a Star @ heaven

Qui n'a pas rêvé d'être une staaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:30

ohlàlàlàlàlàlàlàlàlàlà Marion là t'es complètement nulle!!!!!!!!! Sophie a joué le rôle de Belle Watling elle avais deux chansons (ouais c'est pas bcp) : Putain et Marions-nous. Vraiment là tu me déçois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:41

Embarassed oui mais moi je ne savais pas...! Et puis d'abord faut pas dire de gros mots sur le forum, nan mais! Razz Ben je veux bien un cours de rattrapage en privé ou sur MSN... En même temps y'avait pas Victoria, donc je n'ai pas suivis cette comédie musicale! C'est pour ça! Laughing
En tous cas merci pour l'info, et 1000 excuses pour mon ignorance! Rolling Eyes
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:26

Bah tu es pardonnée mais tu ne refais plus ce coup là sinon sic!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 11 Mai 2005 - 14:28

Ah tu ne savais pas que Sophie était dans Autant ???lol Ben moi, j'ai qu'une chose à dire sur scène, elle était géniale! Elle n'avait que deux chansons mais alors,ça mettait de l'ambiance dans la salle à chaque fois, surtout que sur ses deux tableaux, il y avait tous les danseurs et de super chorés! C'est vrai que Sophie est vraiment gentille en dehors. Et même en dehors de la scène, elle savait mettre l'ambiance aussi. J'aurais bien aimé la retrouver sur le Roi Soleil aussi, imaginons-la doublure tant que les noms n'ont pas été dévoilés!mdrrr J'aimerais bien quand même moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 11 Mai 2005 - 15:30

[quote="MarionTristana*"][quote="emy_m75"]Pour ce spectacle, apparemment, l'assistant de kamel ne serait plus Stéphane Jarny mais Lydia Dejugnac, ancienne doublure de Sophie Delmas dans "Autant en emporte le vent"
Citation :
.
Quoi? affraid Sophie a jouer dans "Autant en emporte le vent"? affraid On m'aurait mentit?! Laughing mais je ne le savcais pas du tout! Moi j'en étais resté à Sophie dans "L'ombre d'un géant"!!!
Arrow En tous cas elle est super sympa, pour l'avoir rencontrée je peux vous dire qu'elle est pleine de talent, et d'une gentillesse inouie! Twisted Evil
MarionTristana* Like a Star @ heaven

Qui n'a pas rêvé d'être une staaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! Wink
affraid Quoiiii??? Tu l'as raté dans autant en emporte le vent??? Elle était excellente et c'était ma préférée dans AEELV d'ailleurs!! Super chanteuse ainsi que danseuse, quand tu reviendras à Albi je te montrerai le DVD Wink !! T'as raté quelque chose!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:03

C'est vrai qu'elle était géniale et puis elle changait l'ambiance à chaque fois qu'elle entrait sur scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:41

Waouh, tous les connaisseurs d'Autant! Arrêtez de parler de ça parce que sinon, je vais m'y mettre et je m'arrêterai pas!mdrrr. C'est souvent qu'elle avait des fous-rires sur scène aussi Sophie, ça rendait ses tableaux encore meilleurs je trouve! Lydia, il me semble l'avoir vu une fois sur scène, mais ne m'en rappelle que très peu à part qu'elle m'avait pas mal fait rire pour "Putain"!!! Elle avait un peu sa façon de l'interpréter et c'était pas mal même si au début, j'avais eu du mal à adhérer au début car j'étais trop habituée à voir Sophie! Mais au final, je garde un très bon souvenir de Lydia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:09

Juste pour dire que Lydia aide donc bien Kamel mais il me semble qu'elle s'occupe des cours de comédie ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
barok
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2005

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyLun 25 Juil 2005 - 22:15

tes infos sont fausses, désolé ! Les deux assistants danses de Kamel sont bel et bien stephane Jarny et patricia delon.
L'assistant théâtre c'est guillaume Segouin avec qui la troupe a répèté en atelier depuis janvier dernier...Voilà ...bises à plus
Revenir en haut Aller en bas
emy_m75
Langue pendue
Langue pendue
emy_m75


Nombre de messages : 176
Localisation : Seine-et-Marne, Val d'Europe
Date d'inscription : 29/12/2004

Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:24

J'ai dit je ne sais plus où que Lydia était surement là pour la comédie car elle sort toujours de la salle de comédie il me semble ou d'à côté! A moins qu'elle ne soit doublure ou qqch dans le genre... En tout cas, si les infos sont fausses, alors c'est son cv en ligne sur le net qui est faux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphineattal.fr.tc
Contenu sponsorisé





Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty
MessageSujet: Re: Assistante de Kamel pour le spectacle...   Assistante de Kamel pour le spectacle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante de Kamel pour le spectacle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ausi pour KAMEL!
» POUR ECRIRE A KAMEL
» cadeau pour vous ! Itw Kamel nrj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser