le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE A qui la faute

Aller en bas 
+88
noirette
emeline-maette
maud71
marga
Cmoa
Elouma
dumsand
Bidine
miliemenouille
* Maryne *
Gaufrette
Val.Flo
**elodie59**
meldu76
jessi
roisoleil44
*Fanny*
Chris*addicted
flouflou
Alexandra Maé
roxylife
JustChris
MiniMiss
Alison9783
audrey440
*Mes Soleils*
anne
clara7833
myeli
missmaé
laura14
Debbie
jujudu63
Nomme
sebastian
Elodie91
petitepuce3
Lael
debs
tite claire
M-el23
ptite_stephie
Lolotte91
Steffy
Pupuce
LoveCriCri
vero
Julie
Nanou2480
soso
**lagote**
flav93
fandelatroupe
eowyntara
Niniss
Sylvie
mimichang
MiMysoleil
Butterflyz
Flo
Ginyellen
Claire
Mané
Fredcampo
lolly4
elli
fand'annelaure
CrazyMaggie
fiona-roisoleil
legorlyan
Vanessa57580
Marion23
¤Jessica¤
carol-anne
mayane
MissAurélie
Maylis
Vanessa57
MarionM*
stephdu67
Gugus09
Leeloo
sabrina G.
justinep
lilouille
Alie
Sandrinoo2004
fandechristophe
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 19:56

Comme je l'adore de trop cette chanson!!!!! Il chante trop bien Christophe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
fiona-roisoleil
Pipelette
Pipelette
fiona-roisoleil


Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : SENS (à une heure et demie de Paris)
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 17:52

jadore grave cette chanson elle est rythmé et super class jadore a fond I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fiona-roisoleil.skyblog.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 1:03

mais mais mais... Sad
comment ca se fait que moi je l'ai pas???? Sad
Sad ni celle ci ni les autres dont vous parlez...moi j'en ai que 13 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 1:11

c'est surement ke tu as acheter le premier album car y en a 13
mai l'intégrale ki a 24 chansons est sorti ya pa tres lontemp
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:56

ooooh! ben comment jvé faire?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:09

est ce que quelqun pourrait m'envoyer les sons que je n'ai pas sur msn?s'il vous plait...jsuis en mode dépression là... Crying or Very sad
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 19:34

Cette chanson est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:51

Cette chanson me donne la peche..
Et quel interprétation de Chris!! Sublime!
Qu'est ce que ca envoyer sur scene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Fredcampo
Bavard
Bavard
Fredcampo


Nombre de messages : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:39

"Je suis fait pour la fête pas pour la prise de tête" cartonnes Chris!!!
J'adore cet chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://campofup.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2005 - 20:27

j'aime beacoup cette chason qui pars toute tristounette et qui dévoile un monsieur plsu vrai que nature!! bravo très belle composition!!!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:58

Ginyellen a écrit:
Je suis désolée mais l'envoie de chansons c'est comme le piratage et donc absolument interdit qui plus est pour les chansons de l'album!
Tout le monde a acheté l'album avec les 13 chansons et ont racheté l'intégrale pour aoir les 24!

je suis d'accord il ne faut pas oublier que d'acheter les albums de la comedie musicale c'est aussi les encourager. je suis aussi d'accord sur le faite que tout le monde n'a pas les moyens de ce payer les albums ... mais d'autre moyen existe. ce genre de message est a eviter. Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Claire
modérateur
modérateur
Claire


Nombre de messages : 565
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:11

j'adore cette chanson !! Rien de tel pour se mettre en forme dès le réveil !!! Et quelle performance sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:19

legorlyan a écrit:
Ginyellen a écrit:
Je suis désolée mais l'envoie de chansons c'est comme le piratage et donc absolument interdit qui plus est pour les chansons de l'album!
Tout le monde a acheté l'album avec les 13 chansons et ont racheté l'intégrale pour aoir les 24!

je suis d'accord il ne faut pas oublier que d'acheter les albums de la comedie musicale c'est aussi les encourager. je suis aussi d'accord sur le faite que tout le monde n'a pas les moyens de ce payer les albums ... mais d'autre moyen existe. ce genre de message est a eviter. Fin du HS!

Oula je me rends compte d'une petite betise...au lieu de citer le message j'ai cliquer sur éditer et je sais que je l'ai fait plusieurs fois hier, sans doute du à la fatigue donc je vais rectifier ça comme je peux même si tu y as déjà répondu Marie Charlotte!

CrazyMaggie a écrit:
est ce que quelqun pourrait m'envoyer les sons que je n'ai pas sur msn?s'il vous plait...jsuis en mode dépression là... Crying or Very sad
merci d'avance I love you
Je suis désolée mais l'envoie de chansons c'est comme le piratage et donc absolument interdit qui plus est pour les chansons de l'album!
Tout le monde a acheté l'album avec les 13 chansons et ont racheté l'intégrale pour aoir les 24! Je comprends bien que tout le monde n'apas les moyens d'acheter souvent des albums mais on ne peut rien faire...essaie d'acheter les chansons sur le net sinon de façon légale, elles te reviendront moins cher!

Moi aussi j'adore cette chanson, Christophe donne vraiment la patate avec ses chansons et les paroles sont terribles!

Purée ça fait trop tache et personne va rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:26

t'inquiete pas Gaelle, ca arrive... je t'assure...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:47

Lolll merciii de ton soutient Flo!!! J'en ai bien besoin j'ai envie de me cacher là lol!!

"Non non c'est pas de ma faute non!" Bah si un ti peu quand même lol!

Je l'aime trop cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:50

ah oué j'adore moi aussi sa doit étre enorme sur scéne! enfaite elles doivent toute etre enorme mais vu les critik varié ke g entendu sur christophe sa donne envi de voir ca. t'inkiete pas gaelle no soucy pour mon sujet c t prise de tete de toute maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:57

je me disais bien qu'il y avait un problème...jpensais qu'on m'avait piraté...(i'm a Boulet ), et bon c'est vrai tu as raison, d'ailleur vu que je ne pouvais plus attendre j'ai fais un emprunt chez sofinco et jsuis aller m'acheter l'intégrale...nan je déconne, j'ai pas fais d'emprunt mais maintenant jsuis à sec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:05

(Wink c un bon investissement! tu vas pas regretté d'étre a sec!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:11

c'est clair!jregrette pas!il est trop bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterflyz
Bavard
Bavard
Butterflyz


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:18

En effet la chanson est déjà superbe mais sur scène elle l'est encore plus. Je ne vous dit rien, mais la mise en scène est super bien faite, un parallèle hallucinant entre la tristesse du requiem et l'énergie d'A qui la faute, mais chut... je n'ai rien dit.

Le contraste entre le début où l'air est désespéré et ensuite où il exprime une sorte de révolte contre ceux qui se tourne maintenant vers lui, c'est vraiment génial et très bien interprété.

Je ne tarirais jamais d'éloges sur ce Mister Maé, puisqu'il a eu l'énergie pour faire sourire et bouger plus de 4000 personnes. Il nous entraine dans son monde. Respect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 32
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 2:05

Alalal c'ets vrai comment la mise en scène sur cette chanson est vraiment superbe!! Christophe se surpasse en danse surtout lol Quand il marche sur les danseurs, qu'il y a de sportées dans tous les sens!! cette chanson ets en + très original, il ya les cours qui chante "a qui la faute" et on ets envouté vraiment!!
Une d esplus beaux moments du spectacle!Very HappyWink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:05

J'aime beaucoup cette chanson ,Christophe l'interprete tres bien et il met toute son energie sur scene ,que ce soit en danse ou en chant !!!
Il a vraiment beaucoup d'energie et ca rend la chanson vraiment super et ca red le personnage de Monsieur attachant car il ne veut pas etre le Roi ,la vie est trop serieuse pour qu'il s'y ennuie et il a bien raison !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 18:25

trop forte cette chanson. Enfin un qui ne veut pas être roi et qui aime son frére. Et il a bien raison c'est un sacré boulot et il ne faut pas que le sens de la fête pour y arriver. J'adore, ils essayent de le mettre sur le trône mais il se débine par tous les moyens possibles. C'est à la fois drôle et émouvant. Quand son frére se remet il lui saute dessus tellement il est content
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:12

Sylvie fais attention a ne pas trop en dire sur le spectacle! Wink merci ce message vaut pour tout le monde ... La régle est de dire ce ke l'on aime et pourquoi sans rentré dans les details du spectacle pour ne pas reveler le spectacle et ses surprises a ceux ki ne l'ont pas vu! Merci beaucoup!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Niniss
Langue pendue
Langue pendue
Niniss


Nombre de messages : 171
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 30/10/2005

TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2005 - 17:55

Je l'adore ! Les paroles me décrive bien, elle me ressemble quoi! Je trouve que Christophe la chante super bien. Ca lui va bien. En bref c'est l'une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo.tonsite.biz
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE A qui la faute   TOPIC UNIQUE A qui la faute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE A qui la faute
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE J'en appelle
» TOPIC UNIQUE La vie passe
» TOPIC UNIQUE Ca Marche
» TOPIC UNIQUE Repartir
» TOPIC UNIQUE : BON ANNIVERSAIRE MA PAT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser