le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yessssssssssss!!!

Aller en bas 
+4
fanny
Emilie
Anne laure
emmeline
8 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyVen 4 Mar 2005 - 23:41

a very good news today!!!! my white blanc is reporting!!! lol! lol! bon en trés mauvais anglais! lol mais peu importe!!! la pression is évacuée!! lol pi comme sa mardi je pourrais allée manifester durant la greve national contre les réformes du bac!!! ouai emmeline la combattante!!! rambo rambo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Anne laure
Langue pendue
Langue pendue
Anne laure


Nombre de messages : 327
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 22/01/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 16:13

Au fait Emme dis moi je voudrais savoir pourquoi tous les lycéens sont contre la réforme Fillon. Moi, je ne sais pas à quoi ça correspond les TPE (je crois que c'est ça) ça n'existait pas quand j'étais en terminale mais le contrôle continu dans certaines matièrs ça me parait bien. Pourquoi tout le monde est contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoire.monsite.wanadoo.fr
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 16:28

Oui moi aussi je serai intéressée de savoir. Je prépare actuellemnt le concours de prof des écoles et j'ai lu l'intégralité du projet d'école (50 pages) et franchement le contrôle continu ne prend que deux lignes et il est dit que ça ne s'appliquera pas à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 16:55

ouai moi j'suis un peu predu dans tou ca aussi lol..cé la que je voi ke je sui vieille lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 17:13

Me revoilou après une tite semaine de vac...et moa, malheureusement, my white bac is not reporting !! Lol !

En faite, la réforme Fillon: la bac continu ca peut etre pas mal, mais ça engendrerai trop d'inégalitées. Comme c'est les profs qui décident quels sujets ils te donnent lors d'un contrôle, c'est pas les mêmes sujets en fonction de ton lycée, donc, si tu passes ton bac continu dans le lycée de Bobigny, ou dans celui d'Henry IV, c'est pas du tout la même chose.
Le lycée de Paris est beaucoup plus réputé, t'as donc plus de chance d'être accepté dans des grandes écoles. Alors qu'avec les mêmes sujets pour tout le monde, t'as bcp moins ce pb !

Et en fait, les TPE, c'est une épreuve ou tu te met en groupe,ou tout seul, et tu choisit un sujet, celui qui y'interesse,tu trouve une problèmatique et tout... tu fais un exposé en fait ! Donc c'est vachement bien, ca te permet d'avoir des points de plus pour le bac, et en général, le jury est sympa, ils notent pas trop sévèrement, dc y'a souvent des bonnes notes...et des pts d'avance pour le bac ! C'est pour ca que c'est con de les supprimer, ca nous permet de nous investir a fond dans un sujet, d'apprendre à travailler en groupe, et surtout , ca aide boien pour le bac !

Vala vala pourquoi on geule ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 17:27

ouai moi j'aurai trop aimé avoir les tpe!!!!!!
okki!:!merci juliette pour ces eclaircissement!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptySam 5 Mar 2005 - 18:05

ouai juliette a bien expliquée!
pour les TPE ils veulent les supprimé juste pour une question économique!! et pour ces raisons là c'est injuste!! pour le controle continu je suis daccord sa pourrais eztre une bonne idée! mais voila c'est que les profs ne font pas les meme devoirs et ne notent pas de la meme manière! donc il y aurait des inégalité! et aussi entre différents bahut! comme en allemagne! ou un meme diplome ne vaut rien dans le sud de lallemagne et bien plus dans le nord!! c'est sa qui est con!

ensuite il y a aussi le fait qu'il vont en venir petit a petit a supprimé des heures de cours pour certaines matières! puis a les supprimés au bac! comme le sport LV2 et la filo! bon la filo je suis pas contre! lol je trouve que c'est déjà une connerie de le mettre au bac! enfin bref! lol
moi je me dis aussi que si on essaie pas on pourra pas savoir si les réformes sont bonnes ou pas!! mais le truc du controle continu sa va créer de trop grosse inégalité!!
voila pk je vais faire grève! mais j'ai hésitée quand même! j'y ait bien réfléchit!! car voila c'est clair que on dit notre système actuel est mauvais et dès qu'on veut le changer on dit non!! mais je pense pas que ce soit les bonnes réformes qu'ils veulent appliqués!! mais des réformes il en faut sa c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 0:05

oui tout a fait ,il en faut..mes des reformes juste et equitables pour tou le monde!!
moi j'aurai été degoutée si on m'aurai suprimer la lv2 ou la philo!!!!j'adorai ca!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyDim 6 Mar 2005 - 15:06

Ouep, c'est vrai que nous on gueule contre notre système, et dès qu'y'a des réformes pour le changer...on gueule aussi ! Lol !
Mais bon là,ils abusent un peu ac leurs réformes , ils nous prennent vraiment pour des cons ! Confused

On verra bientot le résultat... si on a été entendu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:08

j'espere pour vous!!!vous avez raison!! faut pas vous laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:27

C'est fou comme le gouvernement prend les français pour des c***! et ben c'est pas parce qu'on est étudiant qu'on à pas de jugeote! y'en a marre de se laisser faire! rambo MarionTristana* (la rebelle qui n'aime pas le système scolaire actuel!lol!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 12:54

ouai c'est le jour J!! lol on va se faire entendre!! non mais serieux avant de pondre des réformes ils devraiment réfléchir!! ils s'ont stupide aussi!! lool faut que sa bouge mais pas comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:45

Vuos avez de la chance vous avez pu aller manifester ! Nous, les cours étaient maintenus ajd... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:47

Je suis allée aussi manifester ce matin, la première fois depuis que toutes les manifs ont commencé, il fallait bien que je me réveille un peu! En fait avec toute la classe on a décidé qu'on irait manifester sauf 2-3 comme d'hab! Pis même notre prof principal de maths nous a soutenu, il nous a même dit qu'il espérait bien qu'on fasse de même jeudi! De toute façon tous mes profs font grève jeudi!!
Non c'est clair, les contrôles continus c'est bidon, déjà ils seraient plus durs que des contrôles normaux et pis le bac vaudra plus rien, il faudra passer un concours pour aller nimporte où! Et puis les TPE c'est vrai que ça sert bien et puis c'est une bonne expérience pour découvrir et nous débrouiller à présenter un sujet qu'on a choisi et qui nous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:52

tout a fait dac!!!! piff ca devient nimp!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:25

sa y est je suis allée manifestée!! je crois bien que je suis une des rares a avoir payée mon train!! aller et retour!! lool
sinon sa va c'était cool!! pour ce ki est des lois fillon si encore ils avez pour but d'améliorée le système! mais là pas du tout! tout ce kil veulent c'est faire des économies sur notre éducations!! car je ne vois vraiment pas en quoi toutes ces suppressions de pros d'heures de matières peuvent nous aidée!! enfin ils sont idiots!!! ils pensent tj le blé avnt de pensé le peuple!! kel c...!!

sinon je vous ait ramener des prospectus qu"'on nous a distribué pour ceux qui avait demandé pourkoi on été contre... celui est bien explicatif pour d'autres raisons que le controle continu!!

yessssssssssss!!! Fillon013yb

et voici nos tites chansons ke l'on a scandée!! certaines sont minables! lol mais certaines valent le coup!!


yessssssssssss!!! Fillon033qz
yessssssssssss!!! Fillon043rf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
didinuccia20
Langue pendue
Langue pendue
didinuccia20


Nombre de messages : 145
Localisation : Castagniccia
Date d'inscription : 09/01/2005

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMer 9 Mar 2005 - 0:25

Moi je suis au CNED et je me sens pas du tout concernée pourtant j'ai le bac français!! C'est fou comme je me sens coupée du monde...
Moi ce que je trouve bizarre,c'est la plupart des gens pensent pareil alors je vois pas pourquoi les politiciens se renseignent pas avant de vouloir faire des réformes et des lois complètement à l'opposé de ce que nous voulons!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:45

oué mais cé halluciant!!!cé de pire en pire ce monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:27

bne ouai sa craint!!! mais c'est pas de pire en pire tout de même!!!! si on avait vécu a l'époque de la seconde guerre mondiale on ne se plaindrait meme pas pour des trucs comme sa!!!! il y avait tellement d'horreur la dictature....!!
donc non je ne pense pas que ce soit de pire en pire!!! juste c'ets pas encore l'idéale!!! mais est ce que seulement sa le sera un jour!!! ben c'est pour sa que l'on se bat malgrés tout aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! EmptyJeu 10 Mar 2005 - 13:23

ouai cé vré qu'aujourd'hui on peu s'exprimer et manifester notre mecontentement!!!mai bon ca ve pa dire quon é ecouter malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yessssssssssss!!! Empty
MessageSujet: Re: yessssssssssss!!!   yessssssssssss!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yessssssssssss!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser